POLICE - Axelle Moerckel s'est évanouie dans la nature après avoir passé la soirée avec des amis dans le quartier de la Bastille à Paris...
Axelle Moerckel n'a pas donné signe de vie depuis la mi-avril. La jeune fille de 16 ans avait passé la soirée avec des amis dans le quartier de la Bastille à Paris.
La police judiciaire de Paris a lancé lundi un appel à témoins huit mois après sa disparition. Axelle Moerckel, susceptible de voyager sous la fausse identité de Samira Bouraga, est de corpulence mince et mesure 1,63 m. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains foncés et longs.
Un papillon sur la nuque
Elle porte un piercing sous la lèvre gauche et plusieurs tatouages: un papillon sur la nuque l'inscription «Youna» sous un sein, une inscription arabe au-dessus d'un sein, un signe tribal en bas des reins, la lettre M à l'intérieur du poignet droit.
Au moment de sa disparition le 13 avril, elle portait un jean bleu délavé, une veste en jean bleu délavé, un tee-shirt blanc, des chaussures noires à talons compensés et un sac en cuir noir.
Tous renseignements utiles sont à communiquer à l'état-major de la police judiciaire de Paris au numéro vert 0800 00 27 08 ou par courriel à l'adresse pppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr.
Delphine Bancaud
AVoir :
Sandrine Gachadoat Victime.
Au secours : Sauvons Amandine!
SOS - Stan Maillaud, mon compagnon, disparu après un problème avec les gendarmes.
Zandvoort a été fondé par 6 agents de liaison de Russie et d’Allemagne de l’Est.
Non aux esclaves sexuels chez Hilton.
Offrir une information indépendante, alternative urgente pour la sécurité de nos enfants concernant les pédophiles. Susciter un esprit réel et une prise de conscience courageuse. Éveiller un état permanent de lucidité. Encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse. Activer et rassembler des sentinelles. Des sonneurs de trompette. Des bien-veilleurs. Des serviteurs. Une Légion.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire