mardi 3 décembre 2013

Adoption: des enfants russes dans un orphelinat US (Moscou)



MOSCOU, 13 juin 2013 - RIA Novosti

Enfants russes adoptés aux USA: un groupe de travail assurera le suivi
Un couple américain renonce à ses enfants adoptifs russes (officiel)
Enfant russe mort aux USA: levée des accusations contre les parents adoptifs
Moscou dispose d'informations selon lesquelles une quinzaine d'enfants russes adoptés aux Etats-Unis vivraient dans la maison d'enfants Ranch for Kids dans l'Etat américain du Montana, a annoncé jeudi le délégué du ministère russe des Affaires étrangères aux droits de l'Homme, Mikhaïl Dolgov.

"Moscou insiste sur la nécessité de visiter ce ranch et de rencontrer les administrateurs de cet établissement, ainsi que les enfants qui y résident. Selon nos informations, le ranch pourrait abriter actuellement 10 à 15 enfants adoptés russes", a indiqué M. Dolgov, soulignant que les autorités américaines empêchaient les agents consulaires russes de prendre contact avec ces enfants.
Source : http://fr.ria.ru/world/20130613/198535092.html

Ranch pour les enfants, Montana Ranch Adopté refusé la licence pour enfants.

Le gouvernement russe n'est pas le seul à soulever des questions sur un ranch du Montana qui s'occupe d'enfants en difficulté adoptés de pays étrangers.

Régulateurs Montana sont activement impliqués dans une bataille juridique pour arrêter le Ranch pour les enfants près de la frontière canadienne, selon des documents obtenus par l'Associated Press par une demande d'information du public.

Ces documents montrent le ranch à Eureka a été exploitée sans permis depuis 2010. Le conseil d'État qui supervise les programmes résidentiels et de plein air adolescents alternatives privées commandé l'an dernier à cesser de fonctionner jusqu'à l'obtention d'une licence appropriée.

propriétaire du Ranch Joyce Sterkel est attrayante que l'ordonnance au tribunal, affirmant que le ranch est devenue partie intégrante de la mission de l'église et n'est plus sous l'autorité du conseil d'administration.

«Je suis sûr que nous allons régler à un moment donné», a déclaré Sterkel mercredi, ajoutant qu'elle avait craint puisque le conseil a été formé qu'il serait pinailler et surréglementer. "Cela n'a rien à voir avec la sécurité des enfants," dit-elle.

Le mois dernier, l'ombudsman des droits de l'enfant russe Pavel Astakhov et envoyé droits de l'homme Konstantin Dolgov apparus au Ranch Pour les portes Enfants, exigeant l'entrée de vérifier sur les enfants adoptés en provenance de Russie dans les soins de Sterkel. Ils se demandent si les enfants recevaient des soins ou de traitement nécessaire au ranch à distance.

Dix des 25 enfants, il n'y a de la Russie, avec d'autres en provenance de Chine, Ukraine, Kazakhstan, Haïti, l'Ethiopie et d'autres pays. Leurs âges varient, et leurs problèmes vont de troubles du spectre de l'alcoolisation fœtale aux séquelles de dépenser début de leur vie dans des conditions difficiles dans les orphelinats.

Les Russes se sont vu refuser l'accès ce jour-là. Sterkel précédemment nié toute réclamation que les enfants sont maltraités ou privés de soins. Les parents ayant des enfants au ranch actuellement ou dans le passé ont augmenté à la défense de Sterkel, disant que son programme offre un service nécessaire pour les enfants adoptés aux prises avec des problèmes médicaux et comportementaux.

Mais ni Sterkel ni les Russes ont mentionné le Ranch Pour le différend entre enfants auprès des autorités de l'Etat qui s'étend maintenant à plus de deux ans, après le Conseil d'Alternative privée des adolescents et des programmes résidentiels de plein air a refusé de renouveler la licence provisoire du ranch en Juin 2010.

Une inspection qui faisait partie du processus de demande de licence a constaté des lacunes qui comprenait un échec à montrer les bâtiments du ranch sont à code, l'absence d'un plan d'urgence, aucun des vérifications des antécédents ou des permis de conduire commerciaux pour les employés et aucun guide de l'étudiant ou de la déclaration sur les droits des participants au programme.

Au-delà, Sterkel refusé le conseil toutes les informations sur les enfants au ranch. avocat de la Commission Mary Tapper décrit le refus dans les documents de la cour dans laquelle elle a évoqué le ranch "RFK."

"RFK a catégoriquement refusé d'informer le Conseil le nombre d'enfants inscrits au RFK y compris leur âge et leur sexe. Parce que beaucoup des enfants inscrits au RFK auraient défis émotionnels et disciplinaires graves, le Conseil a demandé cette information pour la protection de la santé , la sécurité et le bien-être des enfants », a écrit Tapper.

Le conseil a donné aux opérateurs de ranch d'un permis probatoire de trois mois pour leur donner le temps de prouver qu'ils avaient corrigé les lacunes, et ensuite étendu cette licence jusqu'au 15 novembre 2010, selon les documents du conseil d'administration et les actes de procédure.

Sterkel demandé une audience complète sur les lacunes, mais Tapper dit Sterkel n'a pas fourni l'information demandée, ou bien fourni des informations contradictoires, dans le processus de découverte.

Grâce à son avocat, Sterkel in Mars 2011 a demandé l'audience est annulée. L'examinateur d'audience a statué en faveur de la commission, qui a rendu l'ordonnance de cesser et de s'abstenir en Juin 2011.

Depuis, la question a été au tribunal de l'État. Sterkel dit le ranch a pris soin de quatre des cinq problèmes le conseil avait énumérés, et que l'audience ne devait être sur les codes de construction. Mais elle a découvert à travers les demandes d'information de la société que les autres préoccupations seront également examinés à l'audience, et elle a affirmé que c'est une violation de la procédure régulière.

Tapper nie, en disant l'affaire devant le conseil d'administration était le Ranch Pour la licence pour enfants et toutes les questions relatives à elle, non seulement les codes du bâtiment.

Sterkel également déclaré que le cesser et de s'abstenir n'a pas été signifiée à elle, que le conseil refuse également.

Mais la principale défense de Sterkel est que son ranch n'est plus sous l'autorité du conseil d'administration, car en Octobre 2011, elle a signé un accord avec un groupe de missionnaires affilié à une petite église dans Eureka. Cet accord rend le Ranch pour les enfants un missionnaire adjoint de l'épicentre Missions internationales du ministère, une organisation qui travaille avec les lépreux et les orphelins en Inde.

loi de l'Etat prévoit un programme qui est un missionnaire complément est exempté des exigences de licence du conseil d'administration, ranch avocat J. Tiffin salle a écrit dans un document juridique.

Le juge de l'affaire n'a pas encore fait de décisions.

Le différend entre le ranch, les organismes de réglementation de l'État et les Russes se passe comme un accord d'adoption bilatérale entre les États-Unis et la Russie passe par le processus de ratification.

Yevgeny Ouspensky, un responsable du consulat de Russie à Seattle, a déclaré mardi que son gouvernement a demandé l'aide du gouverneur Brian Schweitzer Montana à organiser une visite au ranch. Uspesnky déclaré que le gouvernement considère les enfants des citoyens russes, même s'ils ont été adoptés par des parents américains et avoir la citoyenneté américaine, et ils ont le droit de vérifier sur leur situation.

«Je crois qu'ils n'ont rien à cacher. Nous voulions rencontrer les enfants, juste parler. Je n'étais pas en mesure de comprendre pourquoi l'accès a été refusé», a déclaré Ouspensky.

Sterkel et les parents ayant des enfants au ranch en doute les motifs des Russes, le qualifiant de coup politique chronométré avec la ratification de l'accord d'adoption, et les parents disent l'attention pourrait avoir pour effet de nuire à la réputation d'un programme qui est nécessaire pour les enfants qui ont des problèmes d'adaptation à la vie quotidienne.

Sharon Houlihan, dont le fils de 10 ans, Shawn est un étudiant au ranch, dit-elle s'offusque les implications des Russes que ces enfants sont rabattues par des parents qui ne les aiment pas. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, Houlihan dit.

«Je suis choqué que les Russes qui ne pouvaient pas prendre soin de mes enfants et de les avoir dans un orphelinat pourrait penser maintenant qu'ils ont le droit de venir ici et de regarder ce que je fais et de déterminer s'il est approprié ou non," dit-elle. «Ces enfants viennent avec beaucoup de mauvaises choses. Comme parent, vous acceptez l'engagement et vous faites ce que vous devez faire."

Gigi Davidson, qui inscrit son 23-year-old fils adoptif dans le camp à 18 ans, a déclaré qu'elle n'a pas mis tout stock dans les allégations de l'État contre le ranch.

"Quelqu'un est sorti pour les obtenir et je ne sais vraiment pas pourquoi", a déclaré Davidson. "C'est le seul endroit que je connais qui peut aider ces enfants."

fonctionnaires de ranch ont déjà refusé l'entrée aux inspecteurs de l'Etat, selon des documents d'un procès 2009 par des codes du bâtiment Bureau de l'agence d'Etat qui a été combinée avec la poursuite de l'octroi de licences.

Cette affaire comprend un affidavit par l'inspecteur des bâtiments de l'État Rick Cockrell qui dit Cockrell, un adjoint du prévôt des incendies, et les inspecteurs en électricité et plomberie essayé de regarder à la propriété ranch en Avril 2009. Cockrell a également demandé un responsable de l'application de la loi le long à cause de ce qu'il croyait être «comportement menaçant» par le gestionnaire de ranch William Sutley.

Sutley les a rencontrés et leur a refusé l'accès à mener leurs inspections, la première fois Cockrell dit que n'est jamais arrivé à lui. Le gestionnaire de ranch a dit que seulement deux des 16 bâtiments de la propriété ont été utilisés par les participants au programme et le reste ont été utilisés comme résidences privées, Cockrell a déclaré dans l'affidavit.

Sterkel répété mercredi que seulement quelques bâtiments étaient utilisés par les enfants.

MONTRE: Le Ranch pour les enfants Trailer

Description: Un documentaire long métrage qui explore les conflits qui s'ensuivent lorsque aimer, les Américains bien intentionnés adoptent les orphelins d'outre-mer, pour découvrir plus tard que ces enfants souffrent de troubles psychologiques et comportementaux graves qui menacent la stabilité et même la vie de leur nouveau familles. Le film a été tourné dans un coin reculé du Montana sur un ranch qui offre un programme non conventionnelle, non une intervention médicale visant à aider les enfants comme ceux-ci de contrôler leurs comportements anti sociaux.



Source : http://www.huffingtonpost.com/2012/07/18/ranch-for-kids-montana-ad_n_1684001.html

AVoir :
Arche de Zoé : Philippe Van Winkelberg Médecin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire