mardi 28 octobre 2014

Australie : Propagande pédophilique en action avec "Chandelier" !


Sia, née Sia Isabelle Kate Furler le 18 décembre 1975, est une auteure-compositrice interprète australienne. Elle débute au sein du groupe australien Crisp durant les années 1990 et mène ensuite une carrière solo. Sia a contribué à trois albums du groupe britannique Zero 7 et collabore également avec d'autres artistes. Elle est amie avec le groupe de rock Maroon 5 dont elle a co-écrit My Heart is Open.

Attention les yeux ! Il reste encore 86 ans pour que ce siècle se termine, mais désormais, on peut dire que l'on a d'ores et déjà touché le fond et que l'on ne pourra pas faire pire que le clip de "Chandelier", un terme qui d'ailleurs renvoie tout de suite aux illuminés.

Encore une fois le travail est donc signé et il faut être bien naîf pour imaginer une seule seconde que la chorégraphie de cette fillette de 11 onze ans en maillot couleur chair soit un spectacle innocent.

Avec prés de 270 millions de vues sur Youtube, le clip de "Chandelier" a donc fait le buzz même si la petite Maddie Ziegler ne touchera pas un sou à cause de  son statut de danseuse amateur dans une émission de télé-réalité. Cela ne l'empêche pas d'être devenue une célébrité au point que Sia, l'auteur et interprète ne se montre même plus afin de focaliser toute l'attention sur sa performance.


En d'autres termes, la chanson ne représente guère plus qu'un véhicule pour la promotion de cette chorégraphie pro-pédophile qui a trouvé les faveurs du public.

Pourtant, aux yeux de certaines personnes il n'aura pas échappé que ce clip constitue une tentative de sexualiser le regard que les adultes portent sur les enfants. Bref, les déhanchements de cette petite fille que la caméra montre quasiment nue sont destinés à transformer le spectateur en voyeur pédophile et ainsi, par ce moyen, transformer radicalement le regard du public sur cette perversion.

Comme de bien entendu, le clip recèle quantités de signes et de symboles illuministes qu'il serait trop fastidieux d'exposer. On se contentera d'observer que la mise en scène nous montre explicitement une petite fille nue enfermée (kidnappée ?) dans un taudis !

Tous les Jacques Dutroux de la Terre devraient donc fortement apprécier ce spectacle en attendant la généralisation des mœurs dépravées à l'orée de ce nouvel ordre mondial !



AVoir :
Australie : Propagande pédophilique acte II avec "Elastic Heart" de Sia.

vendredi 24 octobre 2014

France : Nice : Un pédophile condamné à vingt ans de prison pour des agressions sexuelles.

Aurélien Jarrier a été condamné à vingt ans de réclusion, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, pour des agressions sexuelles sur 15 mineurs par la cour d'assises des Alpes-Maritimes, vendredi 24 octobre. Il s'agit de la peine requise quelques jours plus tôt par l'avocat général, Philippe Vique.

Thierry Fusina, le président de la cour d'assises, a également prononcé à l'encontre de l'accusé une obligation de suivi sociojudiciaire pendant dix ans.

DES AVEUX QUELQUES HEURES AVANT LE VERDICT

A la surprise générale, l'homme de 38 ans avait reconnu, à quelques heures du verdict, des agressions ou viols sur quinze victimes, âgées de 4 à 15 ans.

Aurélien Jarrier, qui était accusé d'abus sexuels sur dix-neuf enfants, a comparu pendant douze jours. Tout au long de ces audiences, il avait nié tout viol et concédé un minimum, à savoir l'agression sexuelle de quatre enfants. Au quatrième jour du procès à huis clos total, il s'était enfermé dans le silence.

« POUR LES AUTRES, C'ÉTAIT VRAI »

A la surprise générale, il a pris la parole à la fin du procès pour préciser qu'il n'avait pas agressé quatre des enfants de la procédure, en les citant nommément.

« Pour les autres, c'était vrai et je leur demande pardon », a-t-il ensuite lancé, selon Me Isabelle Silvano, avocate de parties civiles. Après s'être excusé auprès de ses avocats pour ses mensonges, il a avoué avoir manipulé les familles des victimes afin de laisser libre cours à ses pulsions pédophiles sur leurs enfants.
Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/10/24/quelques-heures-avant-le-verdict-un-pedophile-avoue-15-agressions-sexuelles_4512011_3224.html

AVoir :
http://pedocriminel.blogspot.fr/2014/10/france-aurelien-jarrier-pedocriminel.html

mardi 21 octobre 2014

Belgique : Laurent LOUIS dénonce la légalisation de la pédophilie !!

Cette vidéo de Laurent Louis est la meilleure que j’ai vu, il balance gros sur la pédophilie.

Laurent LOUIS fait le point sur les dérives morales de la société actuelle et dénonce la volonté du nouveau gouvernement belge de baisser la majorité sexuelle à 14 ans ce qu’il considère comme une légalisation de la pédophilie en Belgique.


Joyeux halloween!

AVoir :

mercredi 8 octobre 2014

France : Aurélien Jarrier Pédocriminel notoire.

<
Aurélien Jarrier, pédophile de 37 ans, déjà condamné en Alsace pour l’agression sexuelle de onze petits garçons, comparaît jeudi devant la cour d’assises des Alpes-Maritimes pour cinq viols et agressions sexuelles à l’encontre de dix-neuf autres enfants dans le centre et le sud de la France.

Aurélien Jarrier, pédophile de 37 ans, déjà condamné en Alsace pour l’agression sexuelle de onze petits garçons, comparaît jeudi devant la cour d’assises des Alpes-Maritimes pour cinq viols et agressions sexuelles à l’encontre de dix-neuf autres enfants dans le centre et le sud de la France.

Décrit par ses avocats comme un «Peter Pan» refusant de grandir et aimant la compagnie de garçons pré-pubères, cet ancien directeur de colonies de vacances reconnaît des attouchements sexuels ainsi que l’administration de sédatifs, mais nie tout viol.

Le procès fleuve à Grasse doit durer douze jours jusqu’au 24 octobre. Il pourrait se tenir à huis clos partiel ou total.

Aurélien Jarrier comparaît pour les viols de cinq mineurs, âgés entre 8 ans et 15 ans, ce qui lui vaut la cour d’assises. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement dix autres garçons. Le pédophile est aussi accusé de corruption sur deux mineurs en leur montrant des films pornographiques et d’administration de substances nuisibles à deux autres.

Seules des victimes aujourd’hui âgées de plus de 15 ans pourraient venir témoigner.

Mis en examen en Alsace en mars 2007 pour agressions sexuelles alors qu’il était directeur d’un centre de vacances près de Colmar, Aurélien Jarrier avait été libéré au bout d’un an et placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Il s’était installé chez sa mère à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes), adoptant le nom de jeune fille de celle-ci.

En sortant de prison, Aurélien Jarrier contacte sa meilleure amie dans la région de Bourges (Cher) qui lui présente son jeune neveu et ses amis. Il est soupçonné d’avoir violé ou agressé six garçonnets, essentiellement au domicile des grands-parents de son amie, résume Philippe Vique, vice-procureur à Grasse.

Dans les Alpes-Maritimes, une connaissance lui présente son petit-frère, dont il aurait abusé, et sa soeur, seule petite fille du procès, qu’il aurait droguée.

Aurélien Jarrier sort alors du cadre de son entourage en allant prospecter sur le site internet d’activités amicales «On va sortir» (onvasortir.com). Entre avril et septembre 2010, il organisera 44 sorties pour approcher d’autres enfants, avant d’être démasqué.

La procédure inclut enfin quatre victimes antérieures qui avaient croisé Jarrier dans la ville de son enfance à Montargis (Loiret), à partir de 1999. Il organisait alors des sorties via son association «Robinson Crusoe».

Les dix-neuf victimes recensées dans le Centre et les Alpes-Maritimes étaient âgées de 4 à 15 ans au moment des faits, précise Philippe Vique.

- ‘Un prédateur’

Certaines ont décrit des scènes de viols ou des douleurs localisées, d’autres ne se souviennent de rien car l’accusé faisait parfois usage de médicaments pour les endormir. Des vidéos potentiellement incriminantes ont également été retrouvées sur son ordinateur.

Sylvie Martin, avocate de deux victimes, souligne qu’il se présentait comme un «pédo-analyste» sur son propre site. «C’est un prédateur qui recrutait sur internet. Les familles étaient satisfaites, il était animateur, savait organiser des jeux», note-t-elle.

Pour l’avocate Sandrine Reboul qui défend six enfants ainsi que l’association Enfance et partage, «Aurélien Jarrier choisissait sciemment les familles qu’il allait approcher, souvent des mères isolées».

Mais après les sorties, «des mamans trouvaient que les petits étaient vaseux». Une mère aura finalement des doutes en découvrant dans le sac à dos du gentil bénévole de la vaseline, des gants en latex et des médicaments.

«Beaucoup de mamans sont en révolte contre l’administration judiciaire», souligne Me Reboul. «Personne n’est allé contrôler ses activités dans les Alpes-Maritimes où il ne devait pas sortir le soir.»

Fabien Collado, l’un des trois avocats de la défense, fustige la lenteur de la justice, avec un procès tenu près de sept ans après son incarcération préventive en Alsace. En décembre 2013, le tribunal correctionnel de Colmar a condamné Aurélien Jarrier à six ans de prison pour agressions sexuelles (en 2006) sur onze garçons.

«S’il y avait eu une instruction rapide, il aurait été condamné et aurait suivi des injonctions de soins», observe Me Collado, précisant qu’Aurélien Jarrier conscient de sa «maladie», a été victime enfant de violences sexuelles.
Source : http://www.paris-normandie.fr/detail_article/articles/1601741/actualites+faits-divers/aurelien-jarrier-animateur-deja-condamne-pour-pedophilie-aux-assises#.VDYEmPl_vAI

AVoir :
France : Aurélien Jarrier Pédocriminel notoire.
France : Aurélien Jarrier Pédophile récidiviste.
France : Aurélien Jarrier sera d'abord jugé à Colmar.
France : Aurélien Jarrier 6 ans ferme..
Jacques Thomet lance un appel aux 27 enfants présumés victimes de viols et devenus majeurs pour faire surgir leur vérité.

mardi 7 octobre 2014

USA : L'acteur Stephen Collins accusé de pédophilie.



L'acteur Stephen Collins accusé de pédophilie
SARAH LOUAGUEF

Réputé mondialement pour son rôle de pasteur dans la série «Sept à la maison», Stephen Collins est aujourd'hui accusé d'attouchements sur mineurs. Ce mardi 7 octobre, le site «TMZ» a en effet divulgué une première bande audio enregistrée à l'insu de l'acteur il y a 2 ans. Dans celle-ci, il passe aux aveux.
Nouveau tremblement de terre à Hollywood. Six mois après les terribles accusations de viol portées à l'encontre du réalisateur Bryan Singer, une autre célébrité est désormais dans le radar de la justice après que des bandes sonores accablantes ont été dévoilées au grand jour. Il s'agit de l'acteur Stephen Collins.

Connu du monde entier pour avoir interprété le rôle du révérend Eric Camden entre 1996 et 2007 dans la série culte «Sept à la maison», le comédien de 67 ans est aujourd'hui accusé «d'attouchements inappropriés sur mineurs», selon «TMZ». Ce mardi 7 octobre, le site américain s'est en effet chargé de publier sur une première bande audio, longue de trois minutes, qui fait froid dans le dos. Datant de 2012, celle-ci aurait été enregistrée à l'insu de Stephen Collins par sa propre femme lors d'une thérapie de couple. Durant la session, l'acteur est lui-même passé aux aveux.

TROIS VICTIMES DÉJÀ IDENTIFIÉES


À l'époque de ces révélations, Stephen Collins et son épouse, Faye Grant, étaient en pleine tourmente. En mai 2012, le couple avait officialisé sa séparation après 27 années de mariage, après une brève tentative de réconciliation. Lors de cette période, plusieurs thérapies de couple avaient été organisées pour tenter de faire éclater la vérité. L'avocat de Faye Grant, une actrice de 58 ans, avait alors conseillé à sa cliente d'enregistrer en secret les déclarations de son époux. Un procédé tout à fait légal dans l'état de Californie, qui considère que les enregistrements peuvent servir de preuves «parfaites» en cas de crime.

Dans un face à face houleux avec sa femme et son psychologue, Stephen Collins confirme ainsi plusieurs actes de pédophilie sur trois jeunes mineures. Dans ses confessions, il affirme notamment détenir une liste qu'il souhaite divulguer. Durant l'enregistrement, les noms des victimes ont été dévoilés par l'acteur américain. Parmi celles-ci, une jeune fille âgée à l'époque de 11 ans, et qui ne serait autre que la sœur de sa première femme, Marjorie Weinman. « Il y a un moment de contact où j'ai mis sa main sur mon pénis », déclare Stephen Collins.

UNE ENQUÊTE EN COURS À NEW YORK


Questionné sans relâche par sa femme, le comédien confesse par la suite des actes similaires avec les deux autres jeunes filles. Les faits se seraient déroulés à New York et Los Angeles il y a plusieurs années. En 2012, une première plainte aurait été déposée par l'une des victimes pour «abus sexuels». Une enquête est actuellement en cours, et les policiers de New York sont désormais en possession de ces bandes sonores.

Toujours selon «TMZ», les enquêteurs de la brigade des victimes d'abus seraient allés interroger l'épouse de Stephen Collins à Los Angeles ce mercredi 1er octobre pour en apprendre davantage sur ces enregistrements. De nouveaux témoins pourraient donc être identifiés dans les prochaines semaines.
Source : http://www.parismatch.com/People/Television/L-acteur-Stephen-Collins-accuse-de-pedophilie-630018


"Sept à la maison" - Stephen Collins (Eric Camden) reconnaît des actes pédophiles

RÉVÉLATIONS - Stephen Collins, l'acteur qui interprétait le bon père de famille dans la série Sept à la maison, a révélé à son ex-femme qu'il était pédophile. Cet aveu a été enregistré et la bande est actuellement entre les mains de la police, révèle TMZ.

L'histoire est sordide. En 2012, peu avant son divorce avec l'actrice Faye Grant, l'acteur Stephen Collins et cette dernière étaient suivis par une thérapeute de couple. Et c'est lors d'une de ces séances que l'interprète d'Eric Camden dans la série Sept à la maison a avoué avoir agressé et molesté de jeunes enfants et des jeunes filles mineures, rapporte TMZ. Avant la séance, Stephen Collins avait parlé à sa femme d'une liste et d'une révélation. Ce qui a convaincu son ex-femme d'aller chez un thérapeute.

Ce qu'il ne savait pas en revanche, c'est que son ex-femme a enregistré la séance de thérapie et, comme la loi californienne l'autorise, cette bande-son pourrait servir de preuves contre Stephen Collins. Sur la bande-son, on entend l'acteur répondre aux questions de la thérapeute, des questions précises qui évoquent diverses agressions sexuelles contre de jeunes femmes mineures dont une parente de sa première femme, alors âgée de 11 ans.

"J'ai pris la main de cette jeune fille et je l'ai posée sur mon pénis"

Stephen Collins raconte qu'il a "pris la main de cette jeune fille et je l'ai posée sur mon pénis". Et cela s'est produit à plusieurs reprises lorsqu'elle avait entre 11 et 13 ans. Son ex-femme lui demande s'il "a eu une érection suite à ce geste". Ce dernier reconnaît alors "partiellement". Puis, il mentionne deux autres jeunes filles âgées d'une douzaine d'années : une vivant à New York et l'autre à Los Angeles. En ce qui concerne la jeune fille de Los Angeles, Stephen Collins confesse qu'il a tenté de s'excuser auprès de sa victime des années après.

Pour l'heure, l'acteur est visé par une enquête de police à New York pour "contact sexuel inapproprié avec des mineurs". Il y a "au moins trois victimes" répertoriées. La première victime new-yorkaise de Collins, parente de sa première femme avait signalé l'agression sexuelle en 2012 et l'acteur pourrait être poursuivi car le délai de prescription s'applique, toujours selon TMZ, à la date de la déposition. Contacté par le site d'information, l'agent de Stephen Collins n'a pas souhaité commenter cette affaire.
Source : http://www.metronews.fr/people/sept-a-la-maison-stephen-collins-eric-camden-reconnait-des-actes-pedophiles/mnjg!VNWrc6PPopyDM/

Avoir :
USA : Woody Allen pédophile ?
Hollywood, repère de pédophiles.
Frédéric Mitterrand Pédophile ?