<
L'ancien directeur d'un centre de vacances a été condamné aujourd'hui par le tribunal correctionnel de Colmar à six ans de prison ferme pour agressions sexuelles sur onze petits garçons, en 2006.
Le tribunal a suivi à la lettre les réquisitions du parquet, condamnant Aurélien Jarrier, 37 ans, à six ans de prison avec un suivi sociojudiciaire sur cinq ans. Les faits remontent à 2006, quand une première plainte avait été déposée en Alsace à l'encontre de ce directeur d'une colonie de vacances à Sondernach, près de Colmar. D'abord classé, le dossier avait été rouvert à la suite de nouvelles plaintes un an plus tard, par des enfants âgés de 6 à 13 ans. Les jeunes avaient évoqué des masturbations, des caresses, et parfois des fellations. "J'avais l'impression que c'était ludique ", a déclaré l'homme au tribunal.
Après un an de détention provisoire, dont il était sorti sous le régime du contrôle judiciaire avec interdiction de rencontrer un mineur sans la présence d'un autre adulte et d'exercer une activité le mettant en présence d'enfants, il avait récidivé en oeuvrant sous l'étiquette de "pédo-analyste" dans les Alpes-Maritimes.
Dans cette affaire, il devrait comparaître l'an prochain pour répondre d'accusations de viols sur mineurs, cette fois devant la cour d'assises des Alpes-Maritimes, à Grasse. Aurélien Jarrier s'était illustré en écrivant à tous les députés et sénateurs pour leur demander des mesures préventives en faveur des pédophiles.
Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/13/97001-20131213FILWWW00609-6-ans-ferme-pour-des-agressions-pedophiles.php
AVoir :
France : Aurélien Jarrier Pédocriminel notoire.
France : Aurélien Jarrier Pédophile récidiviste.
France : Aurélien Jarrier sera d'abord jugé à Colmar.
France : Aurélien Jarrier 6 ans ferme..
Jacques Thomet lance un appel aux 27 enfants présumés victimes de viols et devenus majeurs pour faire surgir leur vérité.
Offrir une information indépendante, alternative urgente pour la sécurité de nos enfants concernant les pédophiles. Susciter un esprit réel et une prise de conscience courageuse. Éveiller un état permanent de lucidité. Encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse. Activer et rassembler des sentinelles. Des sonneurs de trompette. Des bien-veilleurs. Des serviteurs. Une Légion.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire