vendredi 23 novembre 2012

Florent Bouton Le plus grand des trolls Pro-pédophile


Florent Bouton Le plus grand des trolls Pro-pédophile.
Etant dans la recherche d'une affaire de pédophilie Belge nous sommes tomber sur Florent Bouton défenseur de la cause pédophile Belge, pourquoi se monsieur s'acharne t'il comme cela pour défendre les pédophiles, nous ne le demandons pas, sans l'accuser pour l'instant de pédophile, nous l'avons mis dans la section pro-pédophile...
Maintenant vous savez pour lui, à vous de voir qui il est vraiment...
Pour vous Mr Florent Bouton, votre cursus universitaire aurait du vous guider dans d'autres branches que celle de la pédophilie...Maintenant que nous vous avons pincé vous devriez vous tenir bien car nous allons vous surveiller pendant des années et des années le temps qu'il faudra pour vous démasquez monsieur 
Florent Bouton et pour vôtre avenir professionnels je crois que cela vas être compromis à moins que vous rentriez comme franc-maçon car eux ce sont des pédophiles vous avez déjà les gestes et la pensé...Site FB:


Florent Bouton Pro-Pédophile.
Attention mes petits enfants un futur prédateur est en ville, c'est arrivé près de chez vous...
A bon entendeur regarder chercher trouver...

samedi 3 novembre 2012

Cineyrgie.nl Bas les masques!

"Notre Cause est Noble, pas la vôtre!" une phrase magique qui à ouverts quelques esprit encore libre...
Mais amis nous venons de gagner une bataille, marquons de ce jour d'un nom L'affaire "AMANCEY".
Gravons leurs noms sur nos pages que les enfants du futur sachent qui ils étaient, et à qui il faudra faire attention pendant des générations à leurs NOMS...
Notre combat contre l'obscur est en marche les amis nous avons besoin de vous! 
Stan ou est tu?
Janett Jeremy pardonner nous d'avoir douté de nous!
Nous arrivons!

Depuis Amancey qui nous a était constructif, nous nous posions beaucoup de questions sur la réels démarche de cineyrgie.nl et en les personnes de ce collectif d'anti-pédocriminalité...(Section)


Faisant des recherches pour un dossier et passant sur cineyrgie, nous sommes tombé sur cette publicité pour la franc-maçonnerie, qu'elle surprise pour nous les antis pédocriminalité de voir sur un site qui soit disant combat les actes des franc maçons et qui en même temps fait de la publicité écrite comme si vous étiez disciple..

Kun je het mij uitleggen? dank u.
Pouvez-vous m'expliquer ça? Merci.



Pour ma part j'avais un doute sur vos intentions, maintenant il en est différent...
Vous êtes vraiment un infiltré servant de la Franc-maçonnerie vous prenez nos dossiers pour mettre les coupables à l’abri...



Ce qui veut dire bien sûr que vous faites partie de cette cliques que j'ai rencontré a Amancey de faut activistes, qui depuis nous laisse croire que Stan Maillaud est là pour que nous arrêtions nos démarches et mouvements internationales en les personnes de Janett et Jeremy...
MAIS OU EST CHRISTIAN MAILLAUD alias STAN MAILLAUD???

Bande de Trolls vous venez de nous donner de nouveaux militants et même quelques activistes, merci.

Stan is alive : communiqués de Marcel Vervloesem et de Patrick Vanden Berghe.

Oui les amis je voulais me tromper, je souhaitais juste la vérité, nous sommes tombé dans un guet-apens  qui par notre fois en la Cause a retourné la situation contre eux!
Vous vous êtes démasqué bandes de trolls...
En qui pouvons-nous avoir confiance maintenant?
https://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud

Je n'ai que confiance en RRR.
"Car Notre Cause est Noble, pas la vôtre!"

vendredi 2 novembre 2012

Dark Web : Route de la Soie.


  Route de la Soie.
Comme le marché illégal en ligne qui est route de la soie a commencé à gagner en notoriété, j'ai décidé de voir ce genre de marchandises pourrait vraiment être achetés et vendus. Voici ce que j'ai trouvé ...

Lorsque l'assaut via le câble Ethernet et dans les serveurs du gouvernement pour piller les documents top secret, des groupes de pirates informatiques tels que Anonymous et LulzSec ont besoin d'un endroit pour faire profil bas après l'avoir fait "pour teh lulz" afin de planifier leur prochaine mission sans être surveillé par les autorités . Alors, où vont-ils quand le travail est fait? La vérité, c'est que c'est un endroit partagé avec les marchands d'armes, les terroristes et les trafiquants de drogue. Bienvenue dans le monde de la "Dark Web", un pli secret au sein de l'Internet où vous pouvez acheter des mitrailleuses automatiques et des kilos de cocaïne à l'aide d'une monnaie qu'aucun gouvernement dans le pays peuvent réglementer, le tout via un site de commerce électronique connu sous le nom "Route de la Soie" .
J'ai réussi à accéder à la Dark Web pour voir ce qui peut vraiment être achetés sur le site tristement célèbre Route de la Soie. Bien que les journaux restants Rupert Murdoch ont été marteler la maison l'idée que c'est une amazone pour les criminels, c'est en fait plus d'un eBay pour les fous, les amateurs d'armes à feu, les toxicomanes, les armes légères temps concessionnaires et des gens très intéressants.
Mise en n'est pas la meilleure chose à faire, mais vous n'avez pas besoin d'être n'importe où près aussi technophiles que les journaux voudraient vous faire croire. A l'école, je l'ai dépensé leçons essayant de ne pas se faire attraper en jouant Gold Miner et mon projet final était la page de Microsoft Wikipedia copier-coller sur une diapositive PowerPoint - j'ai réussi à accéder Route de la Soie en 15 minutes environ.
Il s'agit en fait plus d'un eBay pour les fous, les amateurs d'armes à feu, les toxicomanes, les armes légères temps concessionnaires et des gens très intéressants.
Tout d'abord vous devez télécharger un programme connu sous le nom de Tor (The Onion Router), ce qui ouvre la porte essentiellement sur ​​cet internet introuvable au sein de l'Internet qui est le Dark Web. Le client Tor vous permet de rester caché dans une cachette secrète virtuelle en relayant son trafic à travers le réseau à réseau de serveurs situés partout dans le monde. Ce fait apparemment il est presque impossible de tracer véritable emplacement de l'utilisateur et de l'identité a été créé spécialement à cet effet. L'ironie de Tor est que l'US Navy en réalité financé le projet à ses débuts, et maintenant le FBI tente de l'arrêter.
Après avoir trouvé l' adresse. oignon Dark Web pour Route de la Soie, je l'ai tapé dans le navigateur Tor s'ouvre une fois qu'il a été chargé et appuyez sur Entrée. Au début, vous êtes accueilli par une page presque blanche avec quelques boîtes sur elle et un captcha. C'est assez simple cependant, je me suis inscrit en tant que chef de la secte (comme vous) et a été immédiatement accès à Route de la Soie et toute sa gloire illégale.

Front Page Route de la Soie - Cliquez pour agrandir
Esthétiquement, Route de la Soie ressemble à quelque chose que vous pouvez créer en utilisant le Bloc-notes et une connaissance assez vague de HTML, mais dans un sens, cela ajoute à l'intrigue de celui-ci - on peut presque dire qu'il a été fait dans une cave obscure par les geeks en ski-masques avec passer écrans et boucles de ceinture knuckle duster.
Il ne faut pas longtemps pour voir l'appel de la route de la soie pour un si grand nombre de ses utilisateurs. Vous pouvez littéralement acheter tout de véritables passeports britanniques, crystal meth et d'explosifs C4 pour verrouiller choix, 999 lingots d'or et des couteaux à cran d'arrêt déguisés en clés de la maison - le tout sans sortir de pied sur la succession. Être un service entièrement en ligne permet aux clients l'assurance qu'ils ne vont pas se faire défoncé sur la tête et sont repartis avec leurs poches se sont révélés lors de l'achat, ce qui est plus probable pour laquelle Route de la Soie est un tel succès.
Vous pouvez littéralement acheter tout de véritables passeports britanniques, crystal meth et d'explosifs C4 pour verrouiller choix, 999 lingots d'or et des couteaux à cran d'arrêt déguisés en clés de la maison.
Pour commencer ma folie imaginaire achats criminelle, j'ai parcouru le site de Route de la Soie armes: "Le Manège". Voici les vendeurs vendent la plupart des armes et des munitions, comme un polonais s'auto-assembler AK47 mitrailleuse pour Bitcoins 207, ce qui représente environ 1000 $ en le marché actuel (la valeur de Bitcoin fluctue massivement).

Faux New York City permis de conduire - Cliquez pour agrandir
Mais parmi les 19 Glock armes de poing et des munitions Luger était £ 6 d'explosifs C4 en plastique pour 104 $ d'un gars qui prétend être "assez grand dans le marché noir" en Nouvelle-Zélande. J'ai envoyé un message pour lui demander s'il y avait un moyen d'obtenir plus que £ 6. La conversation est la suivante:
Moi: Je me demandais s'il y aurait jamais être une possibilité d'acheter C4 en vrac, plutôt que de simplement £ 6 vaut la peine.
C4 vendeur: Ouais, bien sûr, j'ai un autre acheteur à la recherche de £ 25, donc il peut prendre un peu plus de la vôtre pour arriver. Combien avez-vous besoin? Je suis prêt à baisser le prix de la livre sur un achat important.
Quelque chose comme 100 lb, combien de temps cela prendrait-il? Est-il vrai que C4? Comme explosifs appropriés?
Merde c'est charges ... vous sortir de la Chine? Je voudrais suggérer une bombe atomique à la place. Non, mais c'est beaucoup de C4! Qu'est-ce que tu essaies de faire? Je ne vais pas dire aux flics ou quoi que ce soit, je serais mis de côté pour la vie. C'est vrai, à ce que je vais jeter dans certains caps libres de tir et cordeaux détonants.
Entre vous et moi, je me prépare pour l'apocalypse zombie. Il vient bro ... ça s'en vient.
Je sais pas si vous êtes sérieux, mais de toute façon, bien sûr, aller de l'avant et passer shitloads de l'argent sur C4. Aussi, la meilleure façon de sortir zombies (à mon avis) fait un fossé près de la piscine comme autour de votre maison remplie de boues: 1 partie d'eau, 1 partie de sucre et 1 part de sel. Il va détruire la chair (en option). Aussi garder une machette, un pied de biche, un bouclier en bois fait main ou un enjoliveur, jet mouche (ils peuvent être porteurs de maladies, si ce n'est la cause des zombies, et il est hautement toxique / stuff inflammable), des allumettes, des haricots en conserve, une fusée de détresse (en option), un parachute pour des évasions quand vous êtes acculé à une hauteur, de la viande pourrie comme une distraction, et une pilule de cyanure parce que vous ne veux pas mourir en étant déchiré. Une pilule de cyanure est meilleur (je ne peux en fournir cyanure). J'ai fait la liste moi-même, mais je le garde parce que c'est en fait assez bien. Les balles juste passer par eux, même pas la peine.

Achat C4 sur Route de la Soie - Cliquez pour agrandir
Après avoir tourné le taureau avec le vendeur C4 j'ai parcouru le reste de ses biens qui comprenait chalumeau tranquillisant fléchettes, 50ml de chloroforme, un fusil d'assaut M59 yougoslave et même un guide sur "Comment faire Quelqu'un Feel Bad" avec la description: «Je compte ces armes en vertu car elle est une atteinte à l'esprit "- nice guy.
J'ai ensuite promené en arrière le long de la Route de la Soie médicaments section du site qui est généralement considéré comme l'attraction principale et semble être la plus lucrative pour les marchands de loin. Ici vous pouvez acheter pur héroïne afghane pour 255 $ le gramme, flocons de cocaïne en cristal directement à partir de l'Amérique du Sud et tous les types de drogue méthamphétamine, d'hallucinogènes et de prescription que vous pouvez imaginer. Tout ce qui est envoyé par la poste et par avion vers n'importe quelle destination dans le monde.
«C'est beaucoup de C4! Qu'est-ce que tu essaies de faire?Je ne vais pas dire aux flics ou quoi que ce soit, je serais mis de côté pour la vie. "
Dans une Route de la Soie manière étrange est en train de faire les usagers de drogues un bon service, parce que sur la route où les concessionnaires seront jab une aiguille dans le cou pour un sac de pièces de monnaie ou de réduire leurs pilules avec tout de verre pilé au poison à rat, on ne peut jamais vraiment évaluer la réputation de trafic de drogue de quelqu'un. Les gens vont prendre de la drogue, rien n'empêchera jamais que, afin d'avoir un site où ils peuvent réellement voir à quel point le produit d'un croupier est par les cotes d'anciens clients, peut faire la différence entre mourir d'une pilule douteux et ayant un super high. Et si le pire arrive au pire et le vendeur réussit à tourner sur vous, un virus informatique est beaucoup moins pénible que d'un coffre plein de brûler chevrotine.
Cependant, aussi utile soit-il pour les clients, le système de notation est en fait l'un des facteurs les plus inquiétants de Route de la Soie. Ici vous pouvez voir les toxicomanes note de leur dernier achat de l'héroïne ou l'OxyContin ou pour le pire.Des commentaires comme «grand succès, me frappa tout droit sorti!" Et "cette merde est tellement bon que je me suis énervé après un bol" sont difficiles à lire lorsque seul un lien à partir de seringues propres et des guides sur la façon de chasser le dragon.

Certains des médicaments en vente - Cliquez pour agrandir
Autant que le proscrit wannabe en moi trouve l'idée de la Route de la Soie tout à fait passionnant, la vérité est que les armes vendues sur ce site peuvent être utilisés pour tuer des gens innocents, et les médicaments pourraient être d'atteindre un gamin dans les banlieues qui n'auraient pas connus comment se les procurer, s'il n'avait pas eu accès à la route de la soie. Mais cela se résume à plus de roches de crack, des balles et des onglets LSD maison, Route de la Soie est une conséquence inévitable 21 ème siècle, la création - armes à feu, les drogues et les contrefaçons sont partout et pour quelque raison les gens sont choqués qu'ils sont maintenant sur ​​Internet ainsi .
Source : 

Philippe Détré l'abbé pédophile?


Le procureur de la République de Lille, Frédéric Fèvre, a donné mercredi après-midi une conférence de presse au cours de laquelle il a indiqué que le curé de Bollezeele, petit village situé à 25 km de Dunkerque, soupçonné de viols et agressions sexuelles sur mineurs, reconnaissait les faits.

L’archevêque de Lille avait reçu en mars 2011 une lettre anonyme dénonçant les faits et en avait avisé le procureur de Lille. « Il n’apparaît pas que l’Eglise ait cherché à dissimuler quoi que ce soit », a déclaré Frédéric Fèvre. De manière concomittante, une autre victime avait déposé plainte dans le sud de la France. Les gendarmes de la brigade de recherches (BR) de Dunkerque avaient alors joint les deux affaires.




Lors de sa garde à vue, l’abbé Philippe Détré a reconnu les faits qui lui sont reprochés, qui se seraient déroulés dans les régions de Lille et de Dunkerque, au gré de ses affectations dans différentes paroisses. Treize victimes ont pour l’heure été identifiées - pas toutes encore entendues -, a ajouté le procureur, précisant que le prêtre avait donné lui-même « quelques noms » de victimes. Il s’agit de jeunes garçons, dont il avait la charge dans le cadre de ses activités, qu’il invitait à venir chez lui ou lors de camps de vacances. « Il est possible qu’il y en ait d’autres », a dit le procureur. Les agissements du prêtre, mis en examen le 11 juillet, s’étaleraient de 1973, trois ans après son ordination, à 2007, selon le procureur. Certains faits sont « vraisemblablement susceptibles d’être prescrits », a-t-il ajouté. Le délai de prescription en la matière est de vingt ans, à compter de la majorité des victimes.
L’homme d’Eglise « a exprimé de vifs remords au moment de son incarcération et a demandé pardon aux victimes » et à leurs familles, selon le magistrat.
Les faits qui lui sont reprochés sont passibles de vingt ans de réclusion criminelle.
L’archevêque de Lille, Mgr Laurent Ulrich, a annoncé dans un communiqué que l’abbé était « suspendu de toute fonction liée à son ministère » dans l’attente d’un éventuel jugement. Il a adressé ses pensées aux victimes et leurs familles, ainsi qu’à « tous ceux qui ont fait confiance à un prêtre dans ses paroisses successives, et qui se sentiront blessés, et trompés : leur douleur est grande, comme la mienne, et celle de l’Eglise ».
Avec AFP
Source : http://www.lavoixdunord.fr/region/bollezeele-le-pretre-soupconne-de-viols-et-ia0b0n587365

jeudi 1 novembre 2012

Alain Soral sur les Réseaux Pédocriminels - Octobre 2012


Extrait de l'entretien vidéo d'Alain Soral pour Egalité & Reconciliation (Octobre 2012), il y parle de la pédocriminalité des élites ainsi que de la disparition de l'activiste Stan Maillaud.
En savoir plus sur le sujet :
Pedopolis, site centralisant dossiers, vidéos et actualités concernant les réseaux pédocriminels : http://www.pedopolis.com

Vidéo de la conférence ayant eu lieu samedi 20 octobre, au sujet de la disparition de Stan Maillaud : http://www.dailymotion.com/video/xums6e_premier-colloque-europeen-de-lutte-co...

3 autres sites pour suivre plus en détail l'affaire Maillaud :

Et enfin, la page facebook créée pour l'occasion : https://www.facebook.com/LesAmisDeStanMaillaud


Canada: le massacre du peuple indien passe par la destruction et l'exploitation de leurs enfants.



Extrait d'un très bon article à consulter absolument...

Aujourd’hui, les exactions continuent. Personne n’a été puni, ou si peu.
On constate des enlèvements et meurtres de jeunes femmes natives, comme on en voit depuis la même époque à  Ciudad Juarez. Selon Annett, ou Georges Brown, un indien retraité de la police, le long de « l’autoroute des larmes », l’autoroute 16, plus de 500 femmes souvent très jeunes ont disparu depuis 1989. Dont une grande majorité d’indiennes.

Etrangement, la police, qui se montre « très réticente » à enquêter sur le sujet[9], déclare qu’il n’y a eu que neuf disparitions. Et les médias en sont à 18 voir 40 au maximum. Pourtant, chaque année une marche est organisée pour rappeler l’ampleur du massacre.

On va probablement arrêter des types, à qui on mettra sur le dos un meurtre, voir plus. Mais cela n’expliquera jamais 500 disparitions, à moins que tous les serial killers du pays ne se soient donné rendez-vous le long de la Highway 16.

Le profil de ces jeunes femmes est souvent le même : natives ou d’origine indienne, pauvres, parfois droguées, prostituées et violées depuis leur plus tendre enfance. Pour certaines, il a fallu des mois  voir même des années pour que la police ne daigne porter ces femmes disparues ou réagir[10].

Un indien qui a mené sa petite enquête, Les Guerin, explique que personne ne veut de ses preuves, y compris les flics : « Aucun d'entre eux veut se pencher sur cela parce que les flics et les fédéraux sont impliqués dans ces disparitions. Dix des douze dernières femmes à disparaître ont été aperçues alors qu’elles étaient prises par la police montée hors de la ferme à tuer de Pickton[11]. Pickton était le bouc émissaire d'une grosse opération, impliquant de la drogue, du trafic d'enfants, des snuffs movies, même du trafic d’organes. Ce sont les ragots. Nous savons que cinquante ou cent femmes et quelques hommes sont portés disparus chaque année dans les rues de Vancouver. Probablement plus. Quatre-vingt pour cent d'entre eux sont des autochtones »

Des flics, mais aussi des politiciens, des chefs de rédactions dans divers médias, des militaires et des ‘hommes d’affaires’ seraient impliqués dans ces enlèvements. Picton travaillait avec les flics pour trouver les femmes et les quelques hommes à livrer aux tarés qui les commandaient.

Deux des frères Pickton, Dave Et Willy, étaient chargés de nettoyer après les orgies aussi macabres que sanguinolentes de ces messieurs. Evidemment, les Pickton sont tous des tueurs isolés. Dans leur ferme porcine, les Pickton pouvaient faire disparaître quantité de cadavres.

Un témoin explique ainsi le « jeu de la pute », que les flics de Vancouver semblent adorer : « Les flics ramassent des filles dans la rue, les droguent avec de la scopolamine et les filment pendant qu’ils les baisent, dans un club de flics du centre-ville sur la Georgia Street. Puis parfois ils tuent les filles et les filment aussi, et ça se vend pour 25.000 $ en tant que snuff ».

Quand Annett lui demande ce qu’il se passe ensuite avec les organes, la jeune femme poursuit « C'est l'une des spécialités de Steve Picton. J'ai rencontré tous les Pictons. Steve dirige une opération de snuff movie à Coquitlam, puis il vide le corps dans un camp de chasse à environ dix miles de Horseshoe Bay, près de l'autoroute Sea to Sky. Il s'agit d'un lieu de sépulture particulière là-bas avec des contenants hermétiques dans une citerne métallique. J'ai été là-bas, je l'ai vu. Il est surveillé par la police montée ».

En 1999, l’UNESCO aurait cité Vancouver, en Colombie Britannique, comme l’une des trois principales villes du monde pour les réseaux pédocriminels et la prostitution enfantine. On parle du Canada, pas de la Thaïlande… Et les « élites » du Vancouver Club étaient bien pointées du doigt. C’était il y a 13 ans… De fait, à cette époque, certains parlaient d’un véritable « pipeline de la prostitution » entre Vancouver et la Californie.

Aujourd’hui, les disparitions suspectes de jeunes indiens continuent : même la Justice trouve que sept disparitions entre 2000 et 2011 à Thunder Bay en Ontario sont anormales. D’autant qu’on a retrouvé la plupart des corps dans une rivière.  Ces sept jeunes avaient été forcés de quitter leur famille pour aller dans une école hors de leur réserve. Six d’entre eux allaient à la Dennis Franklin Cromaty School, le dernier au Marawa Learning center, gérée par un conseil tribal.

A Vancouver aujourd’hui, un jeune enfant se loue pour 1.500$ à des pervers qui en feront ce qu’ils voudront. Quand on ne les place pas directement chez des pédophiles notoires. D’après des travailleurs sociaux dans des villages indiens comme Bella Bella expliquent que les chefs tribaux prostituent les enfants à des américains bien portants, ou à des militaires canadiens, au vu et au su de la police et des autorités.

Il y aurait aussi du trafic d’organes. Au moins une douzaine de personnes disparaitraient chaque mois à Vancouver. Leurs corps sont enterrés dans un endroit sécurisé, et on envoie leurs organes de l’autre côté du Pacifique.

Là encore, il peut être intéressant de se demander à quoi sont reliés ces crimes et à qui ils profitent. Mais, nous aurons l’occasion d’y revenir.



---------------------------

La pédophilie est aujourd’hui un fléau aussi important que l’alcoolisme et la drogue dans les communautés indiennes. Tant de victimes ! et si peu ont été reconnues.

Pour conclure, laissons la parole à l’un de ces survivants, Dennis Tallio : « C'est comme ça: on se déteste les uns les autres de s'être tenus bien tranquilles pendant ces années, d'avoir eu trop peur pour donner un nom à ce qui s'est passé, trop peur pour désigner ceux qui nous ont violés et qui ont tué tous ces enfants, ces tueurs qui pouvaient même être des nôtres. Et maintenant on continue de se tenir tranquilles quand aujourd'hui nos propres chefs violent et sodomisent nos enfants, et s'en tirent sans histoires. Mais on a été entraînés à agir comme ça dans les écoles résidentielles. Nous ne savons plus qui nous sommes: des Blancs ou des Indiens? Dites-le moi ».




[1] En fait, Bryce n’a parlé de crime national dans un rapport publié après sa retraite, en 1922.

[2] Cette obligation vient probablement du fait qu’autrement, les enfants s’échappaient dès qu’ils le pouvaient pour retourner dans leurs villages.

[3] On a d’abord dit qu’elle était morte de causes naturelles, avant d’accuser son petit fils, qui a été envoyé en prison.

[4] Le Canada a réglé les poursuites en 2005 pour 5 milliards de dollars.

[5] Mais la stérilisation des populations indiennes a également lieu aux Etats Unis, au Perou et en Asie. Cela, ce sont les faits connus et prouvés. Sommes-nous certains qu’on n’est pas victimes du même processus en Europe, où certaines études montrent qu’un tiers des hommes sont stériles dans certains pays. On a appris aussi que des indiens guatémaltèques ont été contaminés avec des maladies comme la syphilis pour ensuite rentrer chez eux et permettre de voir comment évolue la maladie.

[6] Sur une liste de 250.000 décès depuis le XIXe siècle, ce qui laisse penser que plus de 200.000 enfants sont passés dans ces pensionnats.

[7] Cela a été confirmé par des recherches dans les archives militaires, effectuées par le sergent Gasseau du National Investigation Service de l’armée en 1994. Bizarrement, ce militaire a ensuite nié tout ce qu’il avait dit auparavant. Sara a même été menacée de poursuites par le gouvernement, afin de la dissuader de demander réparation. Aujourd’hui, elle et son mari doivent vivre cachés et sont harcelés par le gouvernement.

[8] Deux juges de la cour suprême de la Province avaient été un peu embêtés pour avoir violé des enfants indiens, mais finalement ce sont ceux qui les avaient poursuivis qui ont été détruits.

[9] Les toutes premières disparitions remontaient 1978, mais la gendarmerie n’a commencé à enquêter qu’en 1999.

[10] Ce fut le cas par exemple pour Danielle Larue, disparue à 25 ans début 2003. Il a fallu plus de six mois pour que la police s’interroge. Ses ancêtres étaient des chefs héréditaires de la tribu Neskonlith, virés par l’Etat. Son père a été dans les pensionnats où il a été maltraité, et il été parmi les premiers à signer le recours collectif contre l’Etat. Mais, il est devenu alcoolique et délinquant. La grand-mère paternelle de Danielle a été assassinée quand son père était encore bébé. Danielle, son frère et sa sœur ont donc été placés et séparés très jeunes, car leur père alcoolique était violent. La mère est partie, mais il était déjà trop tard pour récupérer ses enfants. Les trois enfants ont été violés et maltraités dans ces centres, si bien que Danielle a fini par les enlever pour les protéger, alors qu’elle avait seulement 10 ans. Peu après, de retour en foyer, Danielle a commencé à se prostituer pour avoir un peu d’argent. Puis elle est tombée dans l’héroïne, de même que sa jeune sœur. A ce moment, Danielle n’avait pas 18 ans. Les choses se sont sérieusement gâtées quand Danielle a commencé à aller chercher de la drogue dans la banlieue pauvre de Downtown Eastside à Vancouver. Là d’où viennent beaucoup de disparues. Quant à leur frère, il affichait déjà plus de 18 condamnations à 19 ans.

[11] Un serial killer a qui on a imputé quelques unes des disparitions du highway 16, mais il ne serait certainement pas le seul à avoir sévi dans le coin même si on le soupçonne d’une soixantaine de disparitions. Arrêté en 2002, il vient d’une famille de dingues, et ses frères Steve, Dave et Willie ne sont pas en reste. Mais là encore, l’enquête est des plus poussives : pas mal de témoins ont vu des flics amener des victimes dans la ferme familiale de 17 ha, semble-t-il, et il travaillait, semble-t-il encore, avec beaucoup de monde. Ajoutons aussi que Pickton tuait déjà des prostituées dans les années 90 – 2000, mais bien sûr la police ne l’a pas arrêté.
Source : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2012/10/27/25437034.html