Aurélien Jarrier a été condamné à vingt ans de réclusion, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, pour des agressions sexuelles sur 15 mineurs par la cour d'assises des Alpes-Maritimes, vendredi 24 octobre. Il s'agit de la peine requise quelques jours plus tôt par l'avocat général, Philippe Vique.
Thierry Fusina, le président de la cour d'assises, a également prononcé à l'encontre de l'accusé une obligation de suivi sociojudiciaire pendant dix ans.
DES AVEUX QUELQUES HEURES AVANT LE VERDICT
A la surprise générale, l'homme de 38 ans avait reconnu, à quelques heures du verdict, des agressions ou viols sur quinze victimes, âgées de 4 à 15 ans.
Aurélien Jarrier, qui était accusé d'abus sexuels sur dix-neuf enfants, a comparu pendant douze jours. Tout au long de ces audiences, il avait nié tout viol et concédé un minimum, à savoir l'agression sexuelle de quatre enfants. Au quatrième jour du procès à huis clos total, il s'était enfermé dans le silence.
« POUR LES AUTRES, C'ÉTAIT VRAI »
A la surprise générale, il a pris la parole à la fin du procès pour préciser qu'il n'avait pas agressé quatre des enfants de la procédure, en les citant nommément.
« Pour les autres, c'était vrai et je leur demande pardon », a-t-il ensuite lancé, selon Me Isabelle Silvano, avocate de parties civiles. Après s'être excusé auprès de ses avocats pour ses mensonges, il a avoué avoir manipulé les familles des victimes afin de laisser libre cours à ses pulsions pédophiles sur leurs enfants.
Source : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/10/24/quelques-heures-avant-le-verdict-un-pedophile-avoue-15-agressions-sexuelles_4512011_3224.html
AVoir :
http://pedocriminel.blogspot.fr/2014/10/france-aurelien-jarrier-pedocriminel.html
Offrir une information indépendante, alternative urgente pour la sécurité de nos enfants concernant les pédophiles. Susciter un esprit réel et une prise de conscience courageuse. Éveiller un état permanent de lucidité. Encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse. Activer et rassembler des sentinelles. Des sonneurs de trompette. Des bien-veilleurs. Des serviteurs. Une Légion.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire