jeudi 15 décembre 2011

Snuff Movies et messes noires en France

La légende urbaine à fait son nom!

SNUFF MOVIE
"Nous acceptons que le moteur de la société soit la consommation, n'est-ce pas?"
 "Avoir accès à tous, regarder tout...Voire tout...Être tout!"

"Il n'y a pas de limites."
"Devons nous accepter qu'il est impossible de croire qu'il n'y a pas de limites!"

"NON! Il n'y a pas de limites."
"La morale se termine à l'intérieur de l'intimité de votre maison."
"Pourquoi être moral...Si on peut être anonyme?"

Le snuff movie (ou snuff film) est un film, généralement pornographique, qui met en scène la torture et le meurtre d'une ou plusieurs personnes. Dans ces films clandestins, la victime est censée ne pas être un acteur mais une personne véritablement assassinée.
La réalité de ces films est toutefois discutée et pourrait relever de la légende urbaine. Le thème du snuff movie est devenu un élément de la culture populaire et un certain nombre de films ont abordé ce thème, que l'on retrouve également dans la littérature et le jeu vidéo.(Wikipédia)

Cette enquête est réalisée par des journalistes allemands depuis la France au sujet d'un réseau pédophile de dimension internationale. Enlèvements, séquestrations, maltraitance, abus sexuels, mutilations, sacrifices d'enfants...

Des centaines d'enfants disparaissent chaque année en Europe et font l'objet de tels rituels en toute impunité. Mutisme total à ce sujet côté français, ne soyez donc pas surpris que l'audio français de cette vidéo soit doublé en allemand, puis sous-titré en français pas des amateurs.




Charles et Diane Roche, enfants du magistrat Pierre Roche

Interview Politique de Vie a réalisé courant octobre 2005 l'interview vidéo de Charles et Diane Roche, enfants du magistrat Pierre Roche, décédé en février 2003 peu de temps avant la médiatisation de l'affaire Alègre. Cette vidéo de 50 minutes permet de mieux comprendre les textes que nous avons déjà publiés sur cette affaire (voir ci-dessous) et de vérifier la crédibilité des témoins. L'interview des enfants Roche est complété par un entretien avec Christian Cotten, qui travaille avec les enfants Roche depuis mars 2004. Il est intéressant de savoir que toutes ces informations ont été communiquées à toues les parlementaires français. Certains ont agi en conséquence. Merci à eux. Dès publication de cette vidéo, Smaïn Bedrouni a reçu immédiatement sur sa boite e-mail des menaces de mort explicites. 
Lien info:
http://www.politiquedevie.net/Justice/AlegreBaudisPerbenRoche101105.htm

AVoir : 
Groupuscules et sectes sataniques.
Membres des Réseaux - Le Grand Robert de la pédocriminalité.