mardi 13 décembre 2011

Scandale avec des orgies homosexuelles au Vatican

Ce sont des hommes d’église et pourtant la débauche est bien là, ils connaissent le paradis durant quelques secondes en pratiquant certains rites qui n’ont pas grand chose de religieux…Bref, l’adage populaire dit que le pauvre “tire le diable par la queue”, le Vatican qui est très riche lui a opté pour autre chose!

Capture d’écran de la vidéo.
Un livre à paraître prochainement risque de faire l’effet d’une bombe au Vatican. Le journaliste qui en est l’auteur affirme que certains prêtres homosexuels organisent des rencontres très très chaudes.
C’est le magazine VSD qui en parle cette semaine. le livre Sexe au Vatican va provoquer un nouveau gros scandale au sein de l’église catholique. Son auteur, le journaliste, Carmelo Abbate, s’est plongé en immersion dans le milieu des prêtres homosexuels du Vatican. Et selon lui, leurs rencontres étaient loin d’être très catholiques.
En effet, ceux-ci se retrouvaient dans des clubs privés ou des saunas dans lequels le journaliste s’est rendu muni d’une caméra cachée.  Les parties fines de ces prêtres ont donc été enregistrées et seront divulguées très prochainement. La vidéo est cependant déjà visible ici.
En outre, le journaliste affirme que la majorité des prêtres du Vatican seraient homosexuels. “98 % des prêtres romains sont gays”, dit-il en répondant à un détracteur qui affirmait que ces orgies homosexuelles n’étaient due qu’à un très faible pourcentage de prêtres catholiques. (CB)