jeudi 20 juin 2013

Musique : Il Pleut - Emilie Simon


Il Pleut.

Emilie Simon est une jeune chanteuse originaire de Montpellier. À ce jour, elle a à son actif 3 albums...

CD 1 – Emilie Simon :
1. Désert
2. Lise
3. Secret
4. Il Pleut
5. I Wanna Be Your Dog
6. To The Dancers In The Rain
7. Dernier Lit
8. Graines D'étoiles
9. Flowers
10. Vu D'ici
11. Blue Light
12. Chanson De Toile

Elle a été gratifiée, pour cet album, sorti en 2003, d’une Victoire de la musique, dans la catégorie "Electro". On peut y entendre une reprise des Stooges ("I Wanna Be Your Dog"), la chanson qui l’a faite connaître "Désert" et ma chanson préférée de l’album "Flower".



Pour ma part je suis tombé sur cette chanson et pour qui veut bien l'entendre les gouttes de pluie sont les assauts de l'inceste. Date de sortie : 03 fév. 2003

Il pleut
C'est malheureux
Il pleut depuis ce matin

Il veut
S'emparer de mon être
Sans paraître malhonnête

Il pleut
Dans ces gouttes de pluie
Mes doutes s'enfuient
Je ne m'ennuie plus
Il pleut
Mais ce n'est pas la pluie
Qui occupe mes nuits

Il pleut
C'est malheureux
Il pleut depuis ce matin

Il veut
Faire de moi une reine
Est-ce que j'en vaux la peine ?

Il pleut
Dans ces gouttes de pluie
Mes doutes s'enfuient
Je ne m'ennuie plus
Il pleut
Mais ce n'est pas la pluie
Qui occupe mes nuits
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel et la page Facebook d’Émilie Simon. 

AVoir :
Musiques. (Page sur les musiques traitant la pédocriminalité).
Les chanteurs de lobscur "Gwere IA".
Fredax - Fuck pédophilie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire