mardi 18 juin 2013

Interview EXPLOSIVE de Jacques Thomet pour son livre Retour à Outreau !




Le dernier livre de Jacques Thomet est une véritable bombe. Et pourtant, l’omerta médiatique risque d’en faire un pétard mouillé. C’est pourquoi le Cercle des Volontaires et Pedopolis ont décidé d’interviewer l’auteur, afin de rendre compréhensible au grand public cette affaire révoltante.

Jacques Thomet n’est pas vraiment un rigolo… Journaliste chevronné, il a une longue expérience à l’AFP et quelques livres d’investigation derrière lui. Tombé par hasard sur le dossier Outreau, l’indignation résultant du fruit de ses recherches lui a fourni une énergie inépuisable : durant deux années d’enquête, Jacques Thomet a dépouillé les 30 000 pages du dossier et a rencontré de nombreux acteurs de l’affaire. Enfin, ceux qui ont bien voulu répondre à ses questions….

Aujourd’hui que son livre est paru (chez Kontre Kulture – ayant été refusé chez tous les autres éditeurs), il espérait que quelques rédactions s’empareraient de l’énormité des révélations contenues dans le livre. Seule la Chaîne Parlementaire a permis à Jacques Thomet de présenter son analyse, les autres, de Médiapart au Point, l’ont tous boudé.

Ah ! Les chiens de garde sont bien dressés !

Manque de chance pour eux, Internet existe…



Si la version YouTube semble rencontrer des problèmes, voir Dailymotion

AVoir : 
Réseau Outreau.
Outreau et ses conséquences tragiques: déni récompensé des coupables, réquisitoire ridicule !
Nouveaux éléments à charge contre les Lavier.
Jacques Thomet lance un appel aux 27 enfants victimes de viols pour faire surgir leur vérité.
Chérif Delay le 08 Décembre 2011 devant le TGI pour menaces de mort contre Franck Lavier.
A nos pédophile de France (Jan Boeykens).