lundi 10 juin 2013

Les PALMES D’OR de la PEDOCRIMINALITE.

Les PALMES D’OR de la PEDOCRIMINALITE.

Petit rappel de l'affaire ou un enfant, en autre petite africaine importer illégalement par les réseaux humanitaire vendue aux réseaux pédocriminels de notre cher France et surtout aux élites Cannai, d’où Patrice Verdi a perdu un métier et sa passion, policier et pour avoir essayé de protégé l’enfant et d’élucider ces dirent des viols et les tortures, cette même enfant entrée épeurer dans un commissariat de Canne pour trouver refuge, justice et protection que tous enfants devraient prétendent, en vue du code de procédure Français et dans le droit du code pénal et les droits des enfants normalement…
C’est sans compter sur le lobbyisme du préfet, du maire et de tous les pédocriminels qui vivotent dans cette région du Var en toute impunité…

Autre histoire pédocriminel dans le Var ; Sur internet une gendarme du Var sous le pseudonyme de « AMIDLISA » dénonce un réseau pédocriminel et meurtrier sévissant dans la région et couvert par la justice ! Dans les cas qu’elle cite nous avons reconnu celui de ma fille : la maman et ses 3 enfants. De nombreux sites ont repris cette lettre sur internet que l’on peut trouver en tapant simplement AMIDLISA. Rien n’a bougé pour autant. C’est inacceptable que de telles choses inimaginables se produisent dans notre pays, et restent depuis plus de 5 ans impunies et surtout que cela puisse continuer ».

Regarder encore une fois la réalité de l’actualité pédocriminel, au festival de canne ils donneraient presque des palmes aux meilleur pédocriminels invité à monter les marches du palais, cet année une palme pour sa deuxième années consécutive (question de le protéger de ces victimes), Roman Polanski dans le film de sa vie (Polanski a photographié la nudité d'une enfant de 13 ans, avant qu'il ne la drogue et la sodomise, ce qui présume qu'il avait une "collections" qualifiées de pédopornographie). A quand les Oscar ???


Un invité de marque en cette année 2013 le grand acteur victime du délire des femmes insouciantes qui se jette dans ces « bras », Dominique Strauss-Kahn la palme du meilleur acteur 2013… Nous avons déjà oublié ses affaires sexuelles de vie publique ; Parlement Européen, la journaliste, New York, Hilton, etc… Traite de chair humaine qui reste encré dans la mémoire des victimes et qui sont vite oublié par les moutons que nous sommes, allez-y les bergers faites entrer le loup dans nos enclos pour qu’il puisse perdurer leurs désaxions sur nos enfants et sur les vôtres bientôt…


Il ne manque plus que le jury du festival, l’année prochaine nos enceins ministres de la culture, Jack mauvaise Lang et Frédéric Bitterant sont en liste pour décerner les palmes à leurs homologues pédocriminel, l’injustice de nos enfants victimes n’est pas prêt à être éradiquer, et pour nous militants où activistes que de lignes à promouvoir et que dire aux victimes qui nous contactent avec déjà le désespoir d’un résultat juridique qui est impossible dans notre pays où la pédophile n’est plus un hobby mais bien une passion de bourgeois en manque de sensations forte et je ne vous parle pas des sectes d’état même si nous devrions en débattre dans ce sujet du festival de Canne.
Pour arriver dans toutes les sphères du pouvoir, il nous faudrait jouer sur les mêmes bases, avoir des dossiers secret sur nos détracteurs, pour pouvoir les faires chanter et avoir une justice juste, quel pléonasme que d’être or la lois pour pouvoir faire appliquer la justice ! Dans quel monde nous vivons ???

Luc Huitrente.