dimanche 12 février 2012

Il viole sa belle-fille et met les films sur le web


VAUCLUSE. Il viole la fille de sa compagne de 4 ans et diffuse les images sur Internet

C’est à la suite d’une enquête ouverte par un juge d’instruction de Perpignan (Pyrénées-Orientales), dans une affaire d’images pédopornographiques publiées sur Internet de Mornas, il est en garde à vue depuis hier.

Ludwig Christophe accusé d’avoir violé à plusieurs reprises sa belle-fille en bas âge. Il est reproché à l’individu d’avoir filmé ses relations sexuelles avec l’enfant. Des films qui ont ensuite été publiés sur le web depuis son ordinateur. « C’est une affaire choquante. D’autant que dans de pareils cas, les traumatismes sont très profonds pour les enfants », s’indigne une source proche du dossier.

Le calvaire de la fillette a duré pendant plusieurs mois. L’homme aurait agi quand sa compagne ne se trouvait pas à leur domicile.

Une enquête ouverte par un juge de Perpignan
Son interpellation a pu se faire suite à une enquête ouverte par un juge d’instruction de Perpignan. En travaillant sur les images publiées sur Internet, les forces de l’ordre ont pu remonter jusqu’à l’ordinateur émetteur.

La garde à vue du suspect se termine aujourd’hui. Mais pas avant qu’il ne soit présenté à un juge d’instruction d’Avignon. Il pourrait être mis en examen du chef de “viols par ascendant” et placé en détention provisoire.

Avoir :
France: Vaucluse : Avignon : Il aurait violé sa belle fille de 4 ans et filmé des scènes.
France : Antoine Brugerolle de Fraissinette Victimes.
France : Vaucluse : Groupuscules et sectes sataniques.