mercredi 29 février 2012

A.Maoloni : Fiona et Milla Antonini Victime.







Fiona et Milla Antonini. 

Qui sont toujours entre les mains de ces réseaux (belge) et dont la maman Maria-Pia Maoloni est sans nouvelle depuis trois ans.


Beaucoup d'information sont sur la toile a leur sujet.

Notamment un documentaire en deux parties sur Dailymotion qui se nomme "Tribunal de monstre".



Tribunal de monstre




RÉSEAUX PÉDOPHILES SATANISTES INSTITUTIONNELS PROTÉGÉS EN BELGIQUE.

La photo des deux salopards, le père et le grand-père jugé et condamné en Italie, et qui vivent tranquillement en Belgique avec leurs enfants violés et vendus au réseau. Le père s'occupe même d'enfants défavorisés et à problèmes, un vivier pour ces dégénérés.
Et donc, la justice Belge empêche la mère qui vit en Italie de voir ses enfants depuis 3 ans, censure ses sites web, censure tout texte mettant en cause cette affaire qui pue, et qui s’éternise comme l'affaire Zanndvoort. Maria Pia Maoloni la mère, est même interdite de territoire Belge, on croit rêver.
Et donc, LE RESEAU est toujours en place, depuis Dutroux rien n'a changé en Belgique. Des Personnalités haut placées continuent à profiter de soi-disant tueurs-kidnappeur isolés (ainsi que de parents qui vendent leurs enfants) pour satisfaire leurs pervers besoins, protégés par une justice défaillante... connerie, une JUSTICE COMPLICE.