jeudi 5 janvier 2012

Victimes

Le temps n'efface pas les blessures, même à 33 ans la douleur est toujours présente mais la culpabilité diminue. J'ai été l'objet sexuel de mon grand Oncle qui était aussi surveillant à l'école pendant 5 ans. J'avais décidé de le dénoncer en 2003 mais avant même que les policiers aillent le rencontrer il est mort ...


Témoignage de Delphine, violée durant des mois par une vingtaine de jeunes (d’origine afro-maghrébine) dans des cages d'escaliers d'une cité. 


























L'instigatrice de cet acte de barbarie serait une autre jeune fille mineure, qui aurait conduit la victime dans un appartement de Villeurbanne où trois hommes l'attendaient. (Appel à témoin 04 72 82 16 60). (Droits réservés. Pour toute exploitation commerciale, veuillez nous contacter http://wizdeo.com/s/contact )


La préfecture de police de Paris a lancé un appel à victimes suite à l’interpellation d’un homme de 36 ans soupçonné de plusieurs agressions dans l’est parisien survenues entre le 25 mai 2010 et le 13 décembre 2010, entre 6h30 et 9 heures.

Il repérait et suivait des de 25 à 30 ans dans les couloirs du métro et profitait des portiques pour arriver par derrière et passer sa main sous leur jupe et pratiquer des attouchements sexuels.
Ensuite il prenait la fuite. Il aurait commis au moins une dizaine d’agressions dans les stations Saint Ambroise, Rue Saint-Maur, Oberkampf, Gambetta, Daumesnil.
Les victimes doivent contacter la Brigade des réseaux ferrés de la DSPAP, 24h/24, au 01 58 78 45 10



Violée depuis lâge de trois ans par trois oncles, son frère et son père