mardi 18 décembre 2012

Iran : Le mariage des enfants: l'Iran veut abaisser l'âge du mariage de 13 à 9 ans.

(08 Septembre 2012 - 16:30) L'Iran devrait être autorisé à se marier à l'âge de neuf ans. 

Moyen Orient
Le Comité des affaires juridiques du parlement iranien a annoncé herabzusenken l'âge nubile. Au lieu de cela été avec 13 filles sont désormais autorisés à se marier avant l'âge de 9 ans. La raison de l'excitation donne l'histoire de la vie du Prophète Mohammed: Il est dit avoir mené une enfant de neuf ans dans le mariage. Mohammad Ali Isfenani, le président de la commission juridique, les résultats de cette action.

Comme certaines personnes ne sont pas d'accord avec notre actuel système juridique islamique, nous devons regarder pendant neuf ans l'âge approprié pour une jeune fille, dans laquelle elle a atteint la puberté et est prêt pour le mariage. Sinon, passez à la charia islamique serait en désaccord et ils changent.

Les médecins et les organisations des droits humains ont de fortes objections . Les jeunes filles ne seraient pas en mesure de l'emporter sur le sexe vigoureusement. Une éventuelle grossesse est associée à des risques élevés. 15e candidats sont L'âge est le risque de la mère de mourir en couches, cinq fois par la suite. Même maintenant, cependant, chaque année, plus de 40.000 jeunes filles mariées en Iran, qui ont moins de 15

Enfants pour rembourser la dette

En réalité, le mariage des enfants n'est souvent pas particulièrement religieux raisons de sondage. Ainsi les parents se marient dans de nombreux cas, les enfants à leurs créanciers et bénéficier d'un allégement de la dette. Le plus jeune de la jeune fille, plus la "valeur". Mais les experts mettent en garde contre les conséquences du mariage des enfants renforce entré dans la mode. La maladie mentale, la toxicomanie et le suicide des personnes touchées sont souvent le résultat.

"La pauvreté financière des familles conduit à des mariages d'enfants. Pourtant, l'arriération culturelle et l'ignorance sont aussi parmi leur marque», a déclaré Farshid Yazdani, le porte-parole de l '«Association iranienne pour les droits de l'enfant". Si la tendance actuelle se poursuit, les experts prédisent chiffres choquants: dans les pays du Tiers-Monde sont plus de 100 millions de filles seront mariées au cours des dix prochaines années. En d'autres termes, 25 000 par jour.
Source : http://www.ammafricaworld.com/blog/lire-article-486734-9539236-mariages_forces_des_mineurs_religion_ou_trafic_d_e.html

AVoir:
France : Les mariages forcés concernant les mineurs.
France : Le flip front de liberation des pédophiles.
France : FLIP II à la charge!
France : Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres...
France : Mariage pour tous, nous allons être dans la merde.
France : Venez tous à Paris dimanche 26 mai. (Manif pour tous).
France : Coup de gueule d'Olivier Marchal sur la pédophilie et le mariage pour tous.
France : Pierre Berge : Etre contre le mariage gay c'est être homophobe et antisémite.
Iran : L'Iran veut abaisser l'âge du mariage de 13 à 9 ans.
Angletaire : Mariages jeunes filles de 12 ans, fondés sur la charia.
Arabie saoudite : Une fatwa autorise le mariage des fillettes de dix ans.
Palestine : Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza.
Maroc : Analyse des hadîths relatifs au mariage du Prophète avec Aïcha.
USA : Adopté et violé, six années en enfer.
Signaler un site ou un lien pédophile.