lundi 5 août 2013

Musique : Matt Houston - Le prix à payer.


Matt Houston - Le prix à payer...



Matthieu Gore (dit Matt ou Matt Houston) est un auteur-compositeur-interprète et producteur français de RnB originaire de Guadeloupe, né le 30 septembre 1977 à Sainte-Anne.

Il a créé son label musical nommé On The Track.

Chanteur RnB français, il est en tête des ventes avec l’album R&B 2 Rue devenant disque de platine avec plus de 580 000 exemplaires vendus, et le single du même nom qui se vend à plus de 700 000 exemplaires.


En 2012, Matt sort l’album Racines.



LE PRIX A PAYER

Je vivais un cauchemar
Il m'a violé tu ne l'a pas vu
Quand je criait au secours

Toi tu ne m'as jamais entendu
Oh mais, attends ! Les traces que j'avais sur mon corps
C'est lui qui me les a faites
Et j'ai tant pleuré sur mon sort
J'peux pas croire que cet homme soit mon père

Oh oh ouh.
Je ne le laisserais jamais
Te refaire souffrir comme il l'a fait
Je me sens si sale j'aimerais qu'il paie
J'ai mal.
A présent tu peux dormir en paix
Je garde un il sur toi baby
Je prie et le temps te fera oublier
Ton père à jamais.

Devine ce qu'il m'a fait ?

Il rentrait saoul te frappait
Et après comme si de rien n'était
Te disait je t'aime, oh non
Et toi la nuit tu priais
En pleurant pour que ta mère t'entende et revienne
Qu'aurait - elle pensé de lui
Mais surtout de moi
Ces dernière volontés étaient que je prenne soin de toi
Qu'adviendra t-il de nous ?
La tête vers le ciel je suis à genoux
Et crie mon dégoût

Wouah, Wouah.
Je m'en veut chaque jour, chaque nuit, chaque heure
Comment veux-tu que ça aille si tu as mal ?
Il nous a brisés
Oh wouah wouah
Je le déteste tant j'aimerais qu'il meurt
Comment veux-tu que ça aille si tu as mal ?
Il nous a brisés.

Refrain...

AVoir :
Musiques : Il Pleut - Emilie Simon.
Musiques. (Page sur les musiques traitant la pédocriminalité).
Les chanteurs de lobscur "Gwere IA".
Fredax - Fuck pédophilie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire