vendredi 30 août 2013

Libye : 105 enfants kidnappés dans un orphelinat qui prennent la mer vers l’Europe (destination inconnue).


(A noter que quelques jours avant, une alerte avait été lancée parce que des enfants avaient été mis en vente  !? ..)

"Libye : 105 enfants kidnappés dans un Orphelinat à Misrata"

"Le Ministre libyen de la protection sociale, Ibrahim Sharif, a dénoncé que "53 jeunes filles et 52 garçons ont été enlevés à l’orphelinat de Misrata", a déclaré l’envoyé spécial de la télévision Telesur , Rolando Segura.

"L’agences d’informations internationales a indiqué que les autorités libyennes ont lancé un avis de recherche à la nation d’Afrique du Nord pour savoir ce qui est arrivé aux 105 enfants qui ont été enlevés après un bombardement de la ville il y a quelques semaines", a indiqué le ministre. "Ces orphelins ont été enlevés à Misrata, une ville contrôlée par les groupes opérant sous le commandement de pays étrangers. Ils ont été emmenés vers une destination inconnue ", a déclaré le ministre Sharif.

Sur sa page Tweeter, le journaliste de Telesur a déclaré que "plusieurs sources ont affirmé que les 105 enfants ont été emmenés hors du pays dans un bateau qui pourrait être turc, français ou italien. À cet égard, le ministre libyen a expliqué que «certains témoins ont déclaré avoir vu les enfants à bord d’un bateau turc, tandis que d’autres ont parlé d’un navire italien ou français.  

"Nous voulons savoir la vérité et ces pays sont responsables du sort de ces enfants, qui ne sont ni des soldats ni des gens armés " a déclaré le responsable libyen, ajoutant que les autorités locales ont une liste avec les noms des mineurs.

"Selon le Reporter Segura, les forces armées libyennes ont capturé un homme résidant en Allemagne qui a déclaré avoir vu les enfants enlevés. Il s’agit d’un médecin qui était avec les rebelles et qui a été arrêté par les autorités libyennes et leur a dit que les enfants avaient été emmenés pour l’Italie et la France", a ajouté Sharif.  

Le journaliste vénézuélien de Telesur a précisé que le gouvernement libyen avait déclaré que les enfants ont été vus pour la dernière fois à la télévision Al Jazeera.

Suite à l’adoption de la résolution du Conseil de sécurité de l’ONU permettant l’imposition d’une zone d’exclusion aérienne sur la Libye, les puissances Impérialistes ont attaqué indistinctement la population et les infrastructures du pays faisant plus de 1000 morts et plus de 4500 blessés." (Hassan Alliby pour LVO via scoop.it)
Source : http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/04/libye-105-enfants-kidnappes-dans-un-orphelinat-qui-prennent-la-mer-vers-leurope-destination-inconnue/

AVoir :
Fatwa satanique ou la pédophilie légalisée.
Serge Garde sur I TV concernant la pédocriminalité au Maroc.
Nigeria: "usine à bébés" démantelée.
Nigeria: une autre "usine à bébés".
Art : « Les Intouchables » : une série photo choc sur la maltraitance infantile.