jeudi 23 janvier 2014

USA : Woody Allen pédophile ?


Biographie :

Woody Allen est l’un des réalisateurs les plus prolifiques du cinéma américain. Né le 1er décembre 1935 à New York, il s’est notamment spécialisé dans les comédies de mœurs. Après des débuts comme scénariste et comédien, il réadapte un film d’espionnage japonais ("Lily la tigresse") et passe derrière la caméra pour la première fois en 1969 pour "Prends l’oseille et tire-toi". Le succès est immédiat. A raison d’un film par an, Woody se construit dès lors une riche filmographie, oscillant entre le burlesque et le satirique. Parmi ses plus grands succès figurent "Annie Hall" (1977), "Alice" (1991), "Tout le monde dit I love you" (1996 ), "Match Point" (2005) ou encore "Minuit à Paris" (2011).Egalement connu pour ses relations amoureuses avec certaines des femmes qu’il a mises en scène (Louise Lasser, Diane Keaton et Mia Farrow), Woody Allen se marie en 1997 avec Soon-Yi Previn. De 35 ans sa cadette, cette dernière est également la fille adoptive de Mia Farrow, sa compagne d’alors. Du pain bénit pour les tabloïds qui s’emparent rapidement du seul véritable scandale ayant émaillé la carrière de Woody.

Ce dimanche aux Golden Globes, Woody Allen recevait un Cecil B. DeMille Award pour l’ensemble de sa carrière. Dégoûtés par cet hommage, Mia Farrow et son fils Ronan ont remis sur le tapis les soupçons de pédophilie qui pèsent sur le réalisateur, en quelques tweets très polémiques.

Depuis qu’il a épousé leur fille adoptive, les rapports entre Woody Allen et Mia Farrow sont plutôt tendus. Entre les deux stars, qui ont pourtant vécu ensemble pendant 12 ans, le froid est polaire. Pour l’actrice, chaque occasion est bonne pour tacler son ancien compagnon : récemment, c’est dans les colonnes de Vanity Fair qu’elle confiait que leur fils, Ronan, était peut-être né en réalité de ses amours avec Frank Sinatra. Que ce soit vrai ou faux, le jeune homme a en tout cas choisi son camp, et s’est rangé du côté de sa mère, n’hésitant pas à s’en prendre très régulièrement à son paternel. Dimanche, lors des Golden Globes, il a trouvé une nouvelle occasion de le faire.

Ce soir-là, le prix Cecil B. DeMille était décerné à Woody Allen pour l’ensemble de sa carrière. Puisqu’il n’était pas présent dans la salle, c’est Diane Keaton, star du film Annie Hall et ex du réalisateur, qui est venue chercher la statuette à sa place. Devant son écran de télé, Ronan Farrow bouillonnait. Il s’est alors connecté sur Twitter et a lâché une petite bombe : « J’ai manqué l’hommage à Woody Allen - Est-ce qu'ils ont mis le moment où une femme a publiquement confessé qu'il avait abusé d'elle à l'âge de 7 ans ? »

Dégoûté par l’hommage rendu à son père, le jeune homme a évoqué les soupçons de pédophilie qui pèsent sur lui. En effet, depuis le début de l’affaire en 1992, Dylan, la fille de Mia Farrow, accuse Woody Allen de l’avoir agressée sexuellement lorsqu’elle avait 7 ans. L’année dernière, elle a de nouveau fait parler d’elle en réitérant ses accusations dans un article de Vanity Fair. « [Woody Allen] est-il un pédophile ? s’est faussement demandée Mia Farrow sur Twitter quelques heures avant les Golden Globes. Lisez cet article et faites vous votre propre avis. » Pendant la cérémonie, l’actrice a ensuite conseillé à ses fans de zapper la séquence consacrée à son ex, avant de dénoncer le traitement royal qui lui a été réservé : « L’hommage des Golden Globes méprise [Dylan] et les autres victimes d’abus », a-t-elle tweeté. Et Woody Allen dans tout ça ? Sans surprise, il a préféré ne pas réagir…
Source : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/woody-allen-accuse-de-pedophilie-par-son-fils-et-son-ex-femme-517823

La légende du 7 ème art se révèle n'être qu'un vieux pervers dégoûtant. Comment a t-on pu nous cacher la vérité si longtemps ?

Un article récent de Vanity Fair a déterré le scandale qui s'est produit en 1992, lorsque Mia Farrow découvre des photos dénudées de sa fille adoptive Soon-Yi, âgée alors d'une vingtaine d'années, dans les affaires de son compagnon, Woody Allen.

Après avoir bouclé dans la douleur le tournage de "Husbands and wives", leur dernier film ensemble, celle qui fut sa muse s'engage alors dans une bataille juridique pour la garde des trois enfants qu'ils ont eus ou adoptés ensemble, Ronan, Moses et Dylan.

Où est le scandale ?

Vingt ans plus tard, Woody Allen a épousé Soon-Yi et continue de jouer l'innocent. "Où est le scandale? Je suis tombé amoureux de cette fille et je l'ai épousée", a déclaré le réalisateur à Reuters en 2011. A part la nouvelle épouse de Woody, tous les enfants de Mia Farrow refusent d'adresser la parole à leur ancien "papa".

L'un d'entre eux estime même qu'Allen a "du sang sur
les mains", car deux enfants adoptés de Mia sont décédés. Un autre a enlevé la tête du cinéaste de toutes leurs photos de famille. Ronan, dont le père biologique pourrait être Frank Sinatra, a confié: "Je ne peux plus le voir. Je ne peux avoir une relation avec mon père et être cohérent moralement."

En 1992, Mia Farrow accusait son compagnon d'avoir abusé sexuellement de leur fille adoptive Dylan, qui avait sept ans à l'époque des faits. Faute de preuves, Woody Allen n'a jamais été jugé. Dans le numéro de novembre du magazine Vanity Fair, Dylan ose parler pour la première fois de ses souvenirs "dans le grenier" qui la hantent encore aujourd'hui.

Je voulais que ça s'arrête

Dylan se fait appeler Malone désormais. Incapable de prononcer le nom de Woody Allen, elle explique qu'elle a "peur de lui, peur de son image." Elle raconte: "Je me souviens que j'étais mal à l'aise, j'avais l'impression d'être une mauvaise fille parce que je n'avais pas envie de faire ce qu'il me demandait de faire. J'avais sept ans, je l'ai fait parce que j'avais peur. Je voulais que ça s'arrête."

L'enfant qu'elle était alors ne réalisait pas que ce type de comportement n'était pas normal. Elle pensait que c'était ainsi que les pères aimaient leur fille. "Je n'ai jamais pu témoigner", regrette Dylan. "Si je pouvais parler à la petite fille de sept ans, je lui dirais d'être courageuse et de témoigner."

Dylan révèle que son père a tenté de la recontacter à deux reprises lorsqu'elle était à l'université. "J'aurais dû reconnaître l'écriture. Il a utilisé un faux nom, Lehman", affirme-t-elle. Le colis contenait des photos d'eux deux. Le réalisateur avait écrit: "J'ai pensé que tu voulais avoir des photos de nous. Je pense toujours à toi comme ma fille. Tu manques à Soon-Yi."

No comment

Un porte-parole de Woody Allen a réagi au papier de Vanity Fair via l'Associated Press: "Cet article est tellement rempli de fiction et d'absurdités extravagantes que Woody Allen ne commentera pas."
Source : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/lune-des-filles-de-woody-allen-laccuse.html

L'histoire de Mia

Quoi que vous connaissez déjà cette situation embrouillée et douloureux, vous avez seulement entendu la moitié: le cas contre Mia Farrow. C'est l'autre moitié et il n'est pas tout plus joli. Elle concerne le comportement de Woody Allen et ce qu'il a fait à Mia Farrow et les 11 enfants concernés. L'auteur innove sur l'une des histoires les plus choquantes de l'année.
Par Maureen Orth

T ici était une règle non écrite dans la maison de Mia Farrow que Woody Allen n'a jamais été censé être laissé seul avec leur fille adoptive de sept ans, Dylan. Au cours des deux dernières années, des sources proches de Farrow disent, il a discuté présumé comportement paternel "inapproprié" vers Dylan à des séances avec le Dr Susan Coates, un psychologue pour enfants. En plus de deux douzaines d'entrevues réalisées pour cet article, la plupart d'entre eux avec des personnes qui sont dans l'intimité de la famille Mia Farrow, Allen a été décrite à plusieurs reprises comme étant complètement obsédé par la lumineuse petite fille blonde. Il n'arrivait pas à garder ses mains hors d'elle. Il lui monopoliser totalement, à l'exclusion de ses frères et sœurs, et passer des heures chuchotant à elle. Elle aimait son papa, mais si elle essayait de s'en aller et jouer, il la suivrait de salle en salle, ou il s'asseyait et la regarder. Au cours de l'année scolaire, Allen serait arriver tôt à West Side à Manhattan appartement de Mia Farrow, s'asseoir sur le lit de Dylan et de regarder son réveil, et de l'emmener à l'école. À sa fête d'anniversaire Juillet dernier, à la maison de campagne de Farrow à Bridgewater, dans le Connecticut, il a promis qu'il tiendrait loin de la table des enfants, afin que Dylan pourrait profiter de sa fête d'anniversaire avec ses amis, mais il semblait incapable de le faire. Allen, qui a été une figure effrayante pour beaucoup dans le ménage, était si pauvre où Dylan était préoccupé qu'il planait sur ​​elle à travers l'ensemble du parti, et quand le gâteau est arrivé, il était juste derrière elle, aider à souffler les bougies.

Appelant l'attention sur le comportement anniversaire-de partie de quelqu'un peut sembler banal au mieux. Toutefois, le Dr Coates, qui vient de se passer dans l'appartement de Mia de travailler avec l'un de ses autres enfants, n'avait qu'à assister à une brève salutation entre Woody et Dylan avant qu'elle ne commence une discussion avec Mia qui a abouti à Woody acceptant de répondre à la question par des conseils. À ce moment-Coates ne savait pas que, selon plusieurs sources, Woody, vêtu seulement de sous-vêtements, prendrait Dylan au lit avec lui et enlacer son corps autour de la sienne, ou qu'il aurait sucer son pouce, ou que, souvent, quand Dylan se dirigea vers son appartement, il va droit à la chambre à coucher avec elle afin qu'ils puissent se mettre au lit et de jouer. Il a appelé Mia un "trouble-fête" quand elle s'est opposée à ce qu'elle a appelé «courtiser». Mia a dit aux gens qu'il a dit que ses préoccupations étaient sa propre maladie, et qu'il venait juste d'être chaud. Pendant longtemps, Mia a reculé. Son amour pour Woody a toujours été mêlée de crainte. Il pouvait la réduire à une pâte quand il a donné libre cours à sa colère, mais elle était aussi dans la crainte de lui, car il s'est toujours présenté comme "une personne moralement supérieur."

Un jour d'été, dans le Connecticut, où Dylan était quatre et Woody appliquait la lotion de bronzage à son corps nu, il alarmé la mère de Mia, l'actrice Maureen O'Sullivan, et sœur Tisa Farrow, quand il a commencé à frotter son doigt dans la fente entre ses fesses. Mia a saisi la lotion de sa main, et O'Sullivan a demandé: «Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vos enfants?" "Comme un bon père," répondit Woody. "Eh bien, c'est intéressant», a répondu O'Sullivan. "Il n'a duré que quelques secondes, mais c'était vraiment bizarre», dit-Tisa Farrow.

La mère de Woody a été entendu à remarquer sur son comportement servile avec Dylan quand Woody et Mia prendraient les enfants de plus de visites. «Elle est la Méchante Sorcière de l'Ouest, Dylan," Woody, qui semblait avoir des sentiments négatifs intenses pour sa mère, a dit à la petite fille. «Twist son nez hors tension."

Pas de favoritisme a été montré vers quatre-et-un-moitié-année-vieux cartable, le propre fils de Woody par Mia. Père et fils semblent avoir été allergique à l'autre depuis le début. Mia dit à ses amis que Woody a semblé être dérangé par sa césarienne, à partir de laquelle elle a pris beaucoup de temps pour récupérer, il était atterré par son infirmier, en particulier à un dispositif de tube qui a effectué le lait d'une bouteille à côté de son mamelon au cours de la première semaine pour donner la formule de bébé quand son propre lait ne vient pas immédiatement, ainsi que le fait que Satchel n'a pas été complètement sevrés jusqu'à ce qu'il était deux ans et demi. Elle a dit que Woody visée à l'enfant, qui a beaucoup pleuré, comme «le petit salaud», et que, une fois, quand Satchel lancé Woody, Woody tordu la jambe de Satchel jusqu'à ce qu'il a crié, et dit, "faire à nouveau et je vais briser vos jambes. "Une autre fois, Satchel fourré Dylan dans les yeux en présence de Woody. Woody ramassa la petite fille, elle a bercé dans ses bras, et pestait obscène à Satchel. "Je n'aime pas l'acheter quand un parent est si constamment en colère contre un tel petit garçon», dit Casey Pascal, qui a assisté à la scène. Pascal, l'ami de Mia depuis jours pensionnat en Angleterre, a aussi un enfant de sept ans, plus l'âge de jumeaux Satchel, et souvent visite Mia fois dans le pays et dans la ville. "Woody a clairement dit qu'il voulait une fille. Satchel avait tort depuis le début pour lui ".

Dylan, qui vient de commencer la deuxième année, des tests dans le centile supérieur 90e. Contrairement à de récents rapports de presse, elle a, selon les membres de la famille, jamais été en thérapie pour une incapacité à distinguer l'imaginaire du réel. Elle a été en thérapie pour l'anxiété de séparation (elle ne voulait pas être en reste par ses parents à l'école maternelle) et pour sa timidité. En effet, les gens se demandaient comment elle pourrait faire face à autant d'attention aimante de son beau-père le comportement que beaucoup de gens ne savaient pas franchement de quoi faire de. «Quand elle voulait juste rire et de s'enfuir et de jouer, il serait juste derrière elle. Et je viens de regardé, et je secoue ma tête et je pense, j'espère que cela est une bonne chose ", dit Pascal. «C'était au point que lorsque nous allions là-bas je ne serais pas écraser et de lui parler ou quoi que ce soit. Je parle de Satchel, mais c'est comme vous n'osez même pas parler de Dylan quand il est là. "Et j'étais Pascal courant de la règle que Woody ne devait jamais être laissé seul avec Dylan?

"C'était vraiment une bonne règle,» dit-elle. «Il n'y avait pas d'autre moyen, elle pourrait sortir et sortir."

Plusieurs fois l'été dernier, tandis que Woody était en visite dans le Connecticut, Dylan s'est enfermée dans la salle de bain, refusant de sortir pendant des heures. Une fois, l'un des baby-sitters ont dû utiliser un cintre pour crocheter la serrure. Dylan souvent plaints de maux d'estomac et des maux de tête quand Woody visités: elle aurait à se coucher. Quand il est parti, les symptômes disparaissent. Parfois Dylan est devenu si retiré lorsque son père était de l'ordre qu'elle ne serait pas parler normalement, mais faisait semblant d'être un animal.

Le 4 Août, Woody était dans le Connecticut pour visiter les enfants, et Mia et Casey fait du shopping, emmenant deux plus récemment adopté des enfants-une fille vietnamienne aveugle de Mia nommé Tam, 11, et Isaïe, sept mois-vieux bébé noir né d'une mère de fissure accro. Alors qu'ils étaient partis, il y avait une brève période, peut-être 15 minutes, quand Woody et Dylan disparu de la vue. La baby-sitter qui était à l'intérieur cherché haut et bas pour eux à travers la vieille ferme encombré, mais elle ne pouvait pas les trouver. La baby-sitter à l'extérieur, après un coup d'oeil sur les terrains autour de la maison, a conclu les deux doivent être à l'intérieur quelque part. Lorsque Mia rentré à la maison un peu plus tard, Dylan et Woody étaient dehors, et Dylan ne pas avoir de sous-vêtements sur. (Allen a dit plus tard qu'il n'avait pas été seul avec Dylan. Il a refusé de fournir des échantillons de cheveux et d'empreintes digitales à la police du Connecticut de l'Etat ou de coopérer à moins qu'il a été assuré que rien de ce qu'il dit serait utilisé contre lui.) Woody, qui détestait le pays et aurait apporté son propre tapis de bain pour éviter les germes, passé la nuit dans une chambre d'hôtes au large de la buanderie à côté du garage et quitté le lendemain matin.

Ce jour-là, le 5 Août, Casey a appelé Mia pour signaler quelque chose de la baby-sitter lui avait dit. La veille, baby-sitter de Casey avait été dans la maison à la recherche de l'un des trois enfants Pascal et avait été surpris quand elle entra dans la salle de télévision. Dylan était sur le canapé, vêtue d'une robe, et Woody était à genoux sur le sol en la tenant, avec son visage dans ses genoux. La baby-sitter n'a pas jugé "une pose paternelle," mais plutôt comme quelque chose que vous dirais: «Oups, excusez-moi" à si tous deux avaient été adultes. Elle dit à la police que plus tard elle a été choquée. "Il m'a semblé très intime. Il semblait très à l'aise. "

Dès que Mia a demandé Dylan à ce sujet, Dylan a commencé à raconter une histoire poignante, au compte-gouttes, mais dans les moindres détails. Selon son récit, elle et papa est allé au grenier (pas vraiment un grenier, juste un petit espace d'exploration hors du placard de la chambre de Mia où les enfants jouent), et papa lui a dit que si elle restait immobile, il la mettre en son film et l'emmener à Paris. Il toucha son «partie privée». Dylan a dit qu'elle lui a dit, «Ça fait mal. Je suis juste un gamin. "Le elle dit Mia," Les enfants ont à faire ce que les adultes disent. "Mia, qui a une petite caméra vidéo Beta et enregistre sa grande couvée fréquemment, fait une bande de Dylan pour le psychologue de Dylan , qui était en France à l'époque. "Je ne veux pas être dans un film avec mon papa," dit Dylan, et a demandé, "votre papa at-il jamais le faire pour vous?"

Selon des personnes proches de la situation, Mia a appelé son avocat, qui lui a dit de prendre Dylan à son pédiatre à New Milford. Lorsque le médecin a demandé où elle était partie privée, Dylan a à son épaule. Quelques minutes plus tard, sur la crème glacée, elle a dit à Mia qu'elle avait été gêné d'avoir à dire quoi que ce soit à ce sujet pour le médecin. Mia a demandé quelle histoire était vraie, car il était important qu'ils connaissent. Ils sont retournés chez le médecin le lendemain, et Dylan répété son histoire-un original qui est resté cohérent à travers de nombreuses narrations pour les autorités, qui sont en possession de la bande Mia fait. Le médecin a examiné Dylan et a constaté qu'elle était intacte. Il a appelé son avocat et a alors dit Mia qu'il était lié par la loi de signaler l'histoire de Dylan à la police.

Mia, qui n'a jamais cherché à faire des allégations publiques, a également dit le Dr Coates, qui est l'un des trois thérapeutes Woody Allen a vu sur une base régulière. Coates trop dit Mia qu'elle aurait à signaler le compte de Dylan aux autorités de New York, mais qu'elle serait également dire Woody. Mia se mit à pleurer, elle avait tellement peur. Ironie du sort, le lendemain, 6 Août, Woody et Mia étaient censés signer un accord enfant-support-et-garde élaborée, mois de la négociation, donnant Mia $ 6.000 par mois pour le soutien de Satchel et Dylan et 15 ans Moïse, l'autre enfant de Mia qui Woody a adopté le 17 Décembre 1991. Mia croit les sessions de Woody avec le Dr Coates ont nettement amélioré son comportement avec Dylan, mais à cause de son inquiétude à propos de l'histoire passée de Woody, elle avait insisté pour qu'il dispose pas de visite sans surveillance jusqu'à ce que Dylan et Satchel étaient par la sixième année, et qu'il n'est plus être capable de dormir chez sa maison de campagne, comme il l'avait jusqu'ici insisté sur faire, mais rester dans une maison d'amis à travers l'étang.

L'un des avocats de Mia, Paul Martin Weltz, notifié l'avocat de Woody J. Martin Obten d'un incident par lettre remise en main propre. Le 13 Août, les avocats d'Allen ont répondu avec une frappe préventive secousses. Ils ont déposé une poursuite de la garde contre Mia Farrow, charge qu'elle était une mère indigne. Ils ont également nié toute suggestion d'abus ou de thérapie pour elle enfant.

À Houston la semaine Mia et les problèmes de Woody apparus publiquement, les républicains à leur convention nationale ont été dégainant l'épée de rhétorique pour faire la bataille sur les valeurs de la famille. Mais la guerre sur le sens et la valeur de la famille entre Mia Farrow et Woody Allen a frappé George Bush et Dan Quayle les couvertures des deux temps et Newsweek.

Woody dit Time, "Soudain, j'ai eu une note de ses avocats disant pas de visites à tous. Quelque chose avait eu lieu. Quand j'ai appelé Mia, elle a juste claqué le téléphone. Et puis on m'a dit par mes avocats, elle m'accusait de pédophilie. J'ai pensé que c'était si fou et si malade que je ne peux pas, en toute conscience laisser ces enfants dans cette atmosphère. Donc je l'ai dit, je me rends compte que cela va être difficile, mais je vais poursuivre en justice pour la garde des enfants ".

Le décor était planté pour une moralité préhension mettant en vedette deux personnes si célèbres qu'ils sont couramment désignés par leurs prénoms dans le monde entier. Leur réputation et leur carrière étaient soudainement en jeu, et la vie d'enfants innocents et un jeune étudiant ont été pris dans les tirs croisés. Woody Allen a maintenu qu'il n'avait rien fait de mal, mais tout à coup qu'il était sous enquête pénale en raison de déclarations Dylan avait faites. Les choses avaient commencé à se dénouer sept mois plus tôt, quand Farrow a découvert que Allen avait une liaison avec son 19 - ou 21-year-old fille adoptive coréenne, Soon-Yi. Était-ce l'inceste? Mia Farrow croyait Allen d'être une figure de père à 9 de ses 11 enfants, et pas seulement à Satchel et le 2 qu'il avait adopté, et a estimé que son comportement ne pouvait être excusé ou rationalisé.

Farrow-qui, contrairement aux affirmations suivantes Allen que leur relation était presque terminée en Janvier, pensait encore ils passeront le reste de leur vie ensemble, fait la découverte de l'affaire de Allen avec Soon-Yi quand elle a trouvé une pile de polaroïds pris par lui de sa fille, ses jambes écartées dans la pleine nudité frontale. Woody dira plus tard publiquement que les photos avaient été prises parce que Soon-Yi s'est intéressé à la modélisation. Mia a trouvé les photos alors qu'elle était dans l'appartement de Woody attente pour l'un des enfants à terminer une session play-thérapie avec un psychologue. (Jusqu'à récemment, Allen a payé pour tous ces psys; ". Une tradition familiale" thérapie a été considéré) Les photos sont sous une boîte de mouchoirs sur le manteau de Allen. Chaque réussi à contenir à la fois le visage et le vagin de sa fille, et quand Mia les vit, elle dit plus tard d'autres: «Je sentais que je cherche directement dans la face de mal pur."

'T il charge ne ​​sera jamais aller de l'avant. Woody sera effacé de tout cela, il va voir ses enfants, ils viendront à quelque règlement », dit Letty Aronson, la sœur de Woody Allen, qui nie catégoriquement que Woody n'a jamais été en thérapie pour un comportement inapproprié envers Dylan, ou qu'il jamais favorisé Dylan sur Satchel. "Il sera le géant de l'industrie, il est," poursuit-elle, "et elle sera exactement ce qu'elle est, à mon avis, Woody malgré-une actrice de second ordre, une mauvaise mère, une personne complètement malhonnête, et quelqu'un qui fonctionne complètement hors de vengeance ".

Les proches de Allen ont insisté pour que l'incident présumé avec Dylan décrit ci-dessus n'a jamais eu lieu, et que la plus longue période de temps portées disparues sur l'après-midi du 4 Août était moins de cinq minutes, mais une principale cause a donné un affidavit à la police du Connecticut indiquant clairement que le temps était au moins deux fois aussi longtemps. Les avocats de Woody disent qu'il a passé un test au détecteur de mensonge, et les charges latérales de Woody que la bande vidéo est suspect parce qu'il a été fait dans une série d'arrêts et de départs. Ils soutiennent également que l'histoire de Dylan est soit une fabrication de Dylan ou une fabrication de Mia qui elle a parlé de la petite fille en parlant. Ils disent que Mia favorise ses propres enfants biologiques, et que, une fois le fils de Woody, Satchel, est né, Mia a perdu l'intérêt dans Dylan, et Woody a pris le relais de la parentalité. Ils soulignent que Mia a écrit une lettre rougeoyant au juge en faveur de l'adoption de Dylan et Moïse que peu de temps de Woody avant de découvrir qu'il «prenait Soon-Yi sortir." (Selon Paul Weltz, qui a traité les adoptions, " Il n'y avait aucune lettre éclatante. C'était un affidavit affirmative consentir à l'adoption, mais en tout temps en réservant ses droits en tant que parent gardien. ")

«Je n'ai pas trouvé de dilemmes moraux que ce soit", a déclaré Woody temps sur sa relation avec Soon-Yi. «Je n'ai pas l'impression que juste parce qu'elle était la fille de Mia, il y avait une grande dilemme moral. C'est un fait, mais pas un avec une grande importance. Ce n'était pas comme si elle était ma fille ".

Rien aurait pu blesser Mia Farrow plus. Après avoir été né à privilégier dans le vieux Hollywood, elle portait sur ​​une tradition familiale en agissant, mais elle a aussi grandi l'un des sept enfants dans un ménage très catholique et itinérant. L'idéal de la famille, du moins en théorie, était sacrée, mais elle et ses frères et sœurs ont été souvent laissé avec les nounous, et la famille a plus tard des problèmes d'alcool et de drogues.

La mère de Mia Farrow, Maureen O'Sullivan, était une star beau film, le plus célèbre pour jouer Jane à Tarzan Johnny Weissmuller, et son défunt père, John Farrow, qui Mia adorait, était un scénariste et réalisateur, qui a eu son plus grand succès en tant que auteur du livre best-seller inspiré Damien le lépreux, qui a traversé 33 impressions. En plus d'être célébré pour avoir un œil itinérant, il a été fait chevalier par le pape pour son histoire érudite de la papauté, concours des Papes. La famille vivait sur ​​un lot énorme dans un quartier exclusif de Beverly Hills, et ils avaient une maison de plage dans Malibu et plus tard un appartement à Manhattan. Les enfants ont également résidaient avec leurs parents sur place en Espagne et en Angleterre, et Mia a fait ses études dans un pensionnat du couvent à Londres. Son frère John rappelle que comme un enfant Mia identifié avec Wendy dans Peter Pan, qui mères une bande de garçons perdus. «Nous vivions dans une maison de haute rangée à Londres, ce qui a l'air très réel." A neuf, Mia a été atteint par la maladie, ses jouets devaient être brûlés, et la petite fille dans le poumon de fer à côté d'elle à l'hôpital est mort . Chaque Noël, après avoir récupéré, elle a mis sur un jeu mettant en vedette ses frères et sœurs et les enfants du quartier-les fils et filles de producteur Hal Roach et acteur MacDonald Carey et payer l'entrée d'un dollar. L'argent a été donné à un fonds de la poliomyélite.

"Mia était une figure de la mère dans la famille. Elle a tendance à être en charge ", dit un vieil ami de Mia, Maria Roach. "Avec sa famille, elle a essayé de réaliser plus d'une expérience de Norman Rockwell, avec ses enfants autour d'elle tout le temps. Au fond, nous voulions tous juste pour être plus normale ".

"Il n'y avait rien fragile sur Mia», dit sa mère. Et rien à distance classique. Au moment où elle était de 18, elle était d'une beauté de porcelaine manger papillons à l'hôtel St. Regis avec son cher ami Salvador Dalí. A 19 ans, comme un enfant de fleur en bouton et ingénue étoile sur le savon le plus populaire en prime-time du milieu des années 60, Peyton Place, elle fait en sorte qu'elle a attiré l'attention de 49 ans Frank Sinatra sur la Fox définir un jour et volé rapidement sur ​​son jet à Palm Springs pour le week-end. Environ un an plus tard, sa mère a reçu un appel téléphonique effréné d'un de ses voisins à New York: "Mme Basil Rathbone. Elle dit: «Quelque chose de terrible est arrivé à Mia. J'ai dit, 'Dites-moi quoi. Est-elle morte? «Non, elle est mariée à Frank Sinatra. «Oh, dis-je,« c'est que tout. "

Le mariage a commencé à tomber en morceaux quand Mia a décroché le rôle principal dans bébé de Rosemary, faite par le nouveau directeur chaud Roman Polanski. Quand ils ont divorcé en 1968, Mia étonné Sinatra en ne demandant pas un centime de la pension alimentaire. (. Après avoir entendu de ses récents problèmes, le crooner, qui a toujours un faible pour Mia, l'a appelée et lui a offert de l'aide et de l'argent) En 1969, Mia était elle-même la jeune femme qui a brisé un mariage, elle est devenue enceinte de jumeaux par André Previn, quand il était chef d'orchestre principal de l'Orchestre symphonique de Londres. Avec leur mariage et l'arrivée des jumeaux, Mia trouvé ce que lui a donné la plus grande joie dans la vie: le maternage. Le mariage a duré 10 ans au cours de laquelle le couple a produit un autre enfant biologique et a adopté trois autres. Previn paie la pension alimentaire et la moitié de la scolarité de leurs enfants.

Previn a également été favorable à Mia, et a dit à ses amis: «Si Mia n'est pas une bonne mère, puis Jascha Heifetz ne savait pas comment jouer du violon." Ironiquement, Woody Allen dans un passé récent loué Mia spécifiquement comme une mère . Il a dit Eric Lax, l'auteur de sa biographie 1991, "Elle a soulevé neuf enfants maintenant sans traumatisme, et n'a jamais possédé un thermomètre. Je prends ma température toutes les deux heures au cours de la journée ".

Petit Allen Konigsberg (vrai nom de Woody) n'a pas grandi entouré par des étoiles de la façon Maria de Lourdes Villiers Farrow a fait. Mais pendant 12 ans, ils ont partagé une vie, elle a joué dans 13 de ses films-et il a remercié de leur temps ensemble avec lui ouvrant à la compréhension de l'amour paternel. "Mia a été un tout autre genre d'expérience pour moi, parce que la chose principale est de la famille", a déclaré Woody Lax. "Elle m'a présenté à un tout autre monde. J'ai eu un enfant avec elle, et nous avons adopté un. Elle a apporté une toute autre dimension significative de ma vie. "Deux ans plus tard, Woody Allen et Mia Farrow sont enfermés dans un conflit laid et blessants. Eric Lax dit maintenant, «Je trouve déconcertant. Jusqu'à l'heure j'ai terminé le livre les relations entre eux semblaient très solide, et les relations avec les enfants semblait parfaitement normal. Je suis écrasé pour chacun d'eux ".

La crise a été bouleversante pour Mia, qui tempêter au téléphone à toute heure à Woody, qui, ses amis insistent, gardé la suppliant de le ramener. Enfin, l'infinie ambivalence va-et-vient et le déni qui s'était passé dans les tentatives de réconciliation ont pris fin en Août. Allen et ses amis montés non seulement une campagne agressive de limiter les dégâts, mais ont cherché à le défendre par la peinture Farrow, qu'il n'avait jamais déplacé avec, comme plein de rage et à la vengeance, hystérique, un adoptant compulsif des enfants endommagés qui vivaient leurs jours dans une version moderne de l'orphelinat de Miss Hannigan. Le chaos régnait dans la maison de Mia, selon le côté de Woody, plusieurs adolescents ont laissé entendre à être sérieusement hors de contrôle. Les partisans de Woody, dont beaucoup ont dépendu de lui pour leur vie, ont affirmé que Mia avait tourné ses filles asiatiques adoptés âgés en femmes de chambre, favorisé ses enfants biologiques, et battu Soon-Yi, même casser une chaise sur elle.

Particulièrement vicieux étaient les tabloïds frères Hamill, Pete dans le New York Post et Denis dans le New York Daily Nouvelles, dont le frère Brian a travaillé pour Woody comme un photographe de 17 films. En une seule colonne, Denis facturée incorrectement que Mia "allaités Satchel jusqu'à ce qu'il était de 3 ½ et a même eu un harnais spécial construit à le faire malgré les objections de Woody." Il a cité sbires Woody qui dit que Mia arrosé les tranquillisants et les antidépresseurs avec abondante rouge vin, et que en Avril, après quereller à propos de sa liaison avec Soon-Yi, elle avait mis en scène une tentative de suicide faux dans l'appartement de Woody. Qu'avait Woody fait, était le leitmotiv, pour mériter tout cela?

Le directeur reclus publiquement appelé sa première conférence de presse au cours des années à l'hôtel Plaza de nier les accusations. Il a dit au monde de son amour pour Soon-Yi, un étudiant en deuxième année à l'Université Drew dans le New Jersey, "qui continue à tourner autour de ma vie d'une manière merveilleusement positif." Revenge pour son étant attirés par la «belle, intelligente, sensible" Soon-Yi, à qui, at-il expliqué lors des entretiens ultérieurs, il avait à peine parlé depuis qu'elle a sept ou huit, et à qui il n'avait jamais été toute sorte de figure paternelle ("Elle est probablement plus mature que je suis»), a été le raison, Allen implicite, pour avoir fait de telles demandes irrationnelles et bizarres que celle qu'il avait abusé de ses enfants bien-aimés Dylan et Satchel. Farrow (Si les rumeurs existaient sur Satchel, il n'avait jamais été publiquement évoquée par les autorités ou Farrow.)

Moins d'un mois avant Mia a découvert les photos, Woody a officiellement adopté Dylan et Moïse, mais il parlait maintenant de leur relation amoureuse comme si elle avait pris fin il ya longtemps-apparemment nouvelles de Mia et amis qui ont continué à voir le couple. "J'ai dîné avec eux le 28 Octobre. Tout était exactement la même chose. Woody a passé toute la nuit à parler de l'adoption-qu'il était prêt à se déplacer vents et marées pour obtenir à travers », dit le dramaturge et parolier Leonard Gershe, l'un des amis les plus proches et confidents de Mia. "Seriez-vous si pressé d'adopter un enfant avec une femme que vous n'allez pas voir plus? Et aurait-elle permis? C'était peut-être dans son esprit. Ce n'était certainement pas dans la sienne ", ajoute Gershe. "Mais si elle était plus, il fait son empressement à adopter Dylan encore plus sinistre."

Soon-Yi a publié sa propre déclaration à Newsweek, affirmant son indépendance, brutaliser Mia, et déclarant: «Je ne suis pas une petite fleur mineurs retard qui a été violée, agressée et gâté par un mal beau-père pas par un long shot. Je suis un commandant de psychologie à l'université qui sont tombés pour un homme qui se trouve être l'ex-petit ami de Mia. "Soon-Yi a déclaré par écrit exactement ce que Woody avait dit, que Mia aurait été tout aussi bouleversé si il avait couché avec "une autre actrice ou son secrétaire."

La famille de Mia ont été étonné par la déclaration. "Soon-Yi ne connaît pas la moitié de ces mots, ce qu'elles signifient," un proche d'eux dit. De même étonné était Audrey Seiger, qui a un doctorat en apprentissage et troubles de lecture et avait passé des centaines d'heures de tutorat Soon-Yi de la sixième année tout au long de l'école secondaire. Quand Soon-Yi était en troisième année, son QI testé comme étant légèrement inférieur à la moyenne. Elle est allée à Seiger avec "très privés développement précoce du langage, qui a effectué tout au long des années." Seiger et Soon-Yi est devenu proche, et Soon-Yi a travaillé très dur. «Elle est un enfant de la LD très typique, très socialement inapproprié, très, très naïf», dit Seiger, qui est profondément préoccupée par Soon-Yi aujourd'hui. "Elle a du mal à traiter l'information, de la difficulté à comprendre le langage à un niveau d'inférence. Elle est très, très littérale et plat dans la façon dont elle interprète ce qu'elle voit et comment elle interprète les choses socialement. Elle interprète mal les situations. "Seiger doute que Soon-Yi aurait pu écrire la déclaration à la presse. "Les mots sont souvent exactement le même que Woody Allen, si vous comparez les deux», dit Priscilla Gilman, fille de professeur à Yale drame-école Richard Gilman et agent littéraire Lynn Nesbit et un étudiant d'honneur à Yale, qui, comme la petite amie de longue date de Le fils de Mia Matthew Previn est considéré presque comme une fille dans la famille.

Après Woody Allen volontaire et a donné des interviews "exclusives" pour deux hebdos rivaux, gens aussi produit une histoire de couverture et un suivi de la semaine prochaine. "Les médias, à mon avis, semblent être des rapports de Mia Farrow [réponses] ... et en regardant comme si elles sont à égalité avec Woody Allen a une liaison avec sa fille," explique le Dr Kathy Weingarten, un thérapeute de famille de Boston, qui est d'écrire un livre sur l'évolution de la maternité moderne. «[Ses] réactions sont examinées que si elles sont moralement équivalent. Je trouve que troublant. "

Mia a refusé toutes les offres d'entretiens donnant son temps égal, même si elle ne parlait brièvement Newsweek sur sa famille. Diane Sawyer était prêt à lui donner tout un spectacle, Barbara Walters était prêt à sauter dans un avion de retour d'Italie, Maury Povich même envoyé des fleurs à l'une des baby-sitters. Plusieurs des enfants de Mia, cependant, élus de faire des déclarations à l'appui de son, ce qui a conduit à des accusations de Woody qu'elle a été "parader" ses enfants à la presse de façon inconvenante. Il n'a pas aidé que Maria Roach a lu une lettre de Mia-avec la permission de Mia, elle a dit à un journaliste de l'AP à Los Angeles. Dans la lettre, Mia a avoué qu'elle était venue à une "véritable crise." "Mia sanglotait quand cette lettre a été libéré», explique Priscilla Gilman. "Je lui ai parlé et elle m'a dit:« Je suis tellement humilié, je ne peux pas croire ce-qu'elle dit et j'ai autorisé ce. »« Je viens de le lire pour montrer qu'elle a toutes ses facultés et qu'elle avait été porté un coup terrible », dit Roach. «J'ai lu la lettre en pensant qu'il serait paraphraser. En fin de compte, il a été mal cité. "

Plus accablant était la croyance implicite dans la déclaration de Soon-Yi à Newsweek que c'était Mia ou quelqu'un proche de celle qui avait obtenu une copie de la bande vidéo de Dylan dans les mains de Fox Channel 5 nouvelles de New York. Les deux Mia et sa mère ont nié l'accusation. La bande n'a jamais couru, mais la station n'exonère pas de fuite Mia il. Reporter Rosanna Scotto dit, "je souhaite que nous pouvions», mais de le faire serait "restreindre le champ" parmi les suspects possibles.

En ne contrôlant étroitement toutes les instructions du début, du côté de Mia a fait quelques faux pas maladroit que du côté de Woody offert comme preuve de sa rage irrationnelle. Mia dit à ses amis qu'il semblait donner suite à une menace, elle a dit qu'il avait livré quelques jours avant le 4 Août, comme mot de l'affaire avec Soon-Yi a commencé à fuir. Lorsque Mia a refusé de comparaître lors d'une conférence de presse proposée appelé en partie pour dire qu'il n'y avait rien du tout entre lui et Soon-Yi, il aurait lui a dit que si l'histoire jamais sortit, il allait dire qu'il aimait Soon-Yi de décision bon sur ce qu'il avait déjà menacé, que par le temps, il a été fini avec Mia il n'y aurait rien laissé au repos.

«Je t c'est un cas classique d'une femme bafouée », dit Jane Martin, un ami proche de Woody qui a travaillé comme assistant dans les années 1980. "Je n'ai jamais été engueulé comme si j'étais par Mia. Elle peut aller de zéro à 100 miles à l'heure dans une seconde. Elle devint fou furieux hurlant fou à moi deux situations que je n'avais rien à faire avec. "Martin, qui est convaincu Mia favorise ses garçons naturelles sur ses filles adoptées, compare sa présence à« avoir un énorme cobra enroulé dans le coin de la pièce et d'avoir à regarder tous les jours donc il ne voulait pas sortir. "Martin pense aussi que Mia" vengeance "a été un succès. "Elle a mis un point d'interrogation noir indélébile à la fin du nom de Woody pour toujours."

Mia Farrow non seulement senti trahi massivement mais aussi était terrifié que Woody Allen a été froidement et délibérément déchirer sa famille à part. Malgré tout, elle tenait son souffle et l'espoir que l'accord serait signé. Elle dépendait de lui à la fois émotionnellement et financièrement. Bien que Variety a récemment rapporté que "Woody Allen fait des photos coûteux et exige un accord riche," tout ce qu'elle aurait obtenu de Allen était un modeste 200.000 dollars par film. Woody Allen est un de ces auteurs rares dans le milieu du cinéma qui a eu à répondre à personne, et Mia apprécié la sécurité dont il a fourni. "Une des choses qui sont arrivées à Mia», dit Lynn Nesbit, "c'est qu'elle s'est coupée, aussi."

Pour fermer le cauchemar vers le bas, quelques jours avant le Newsweek et Temps histoires de couverture sont sortis, Mia dit à ses amis, Woody a accepté d'abandonner l'affaire de garde et de signer l'accord initial si Mia dirait qu'elle baissait les accusations d'abus et la famille serait traiter la question en privé. "Je pense que grande poussée de Woody est: Vous empoisonné l'atmosphère tellement que Dylan faire cette chose», dit Lynn Nesbit. Ainsi, un témoin qui a donné un affidavit à la police dit, Mia est allé à Dylan pour voir si elle était prête à se rétracter. Mia dit: «Dylan, vous le savez, nous faisons tous des histoires. Tout le monde le fait. Parfois, nous savons que nous avons en place. "Mais la petite fille ne serions pas reculer. "Si il dit qu'il n'a pas fait," Dylan a répondu, "il est couché."

Une personne proche de Woody nie que Woody jamais proposé un tel compromis, la lutte contre le «Cet accord initial était de vieilles nouvelles. Mia a aucune option de le reprendre rien ».

Depuis l'incident, Dylan a éclaté, même au milieu de jouer à des jeux, avec des déclarations comme "Je ne veux pas qu'il soit mon papa." "La chose que les gens doivent comprendre, dans ce cas, c'est que ce n'est pas Mia contre Woody, c'est juste un simple fait évident qu'un enfant de sept ans, a dit à sa mère quelque chose et que sa mère doit choisir la croire ", dit un membre du ménage. "Si sa mère ne la croit pas, qui va la croire?" Lynn Nesbit observe », dit Mia, 'Comment pouvez-vous tourner le dos à une période de sept ans? Croyez-moi, sa vie serait un diable de beaucoup plus facile si elle a laissé tomber ".

Au fil des ans Mia avait refusé les offres des autres administrateurs d'agir, y compris le rôle de père de la mariée joué par Diane Keaton, Woody ex-petite amie, afin de rester à New York avec sa famille et n'apparaissent que dans les films de Woody. "Mia m'a dit qu'il était toujours en lui disant qu'elle n'avait pas de talent du tout», dit Leonard Gershe. «Elle était seulement bon dans ses tableaux, pas quelqu'un d'autre. Personne ne jamais l'engager à nouveau. "Mia, qui tout au long de leur relation avait enduré des cloques dénigrement par Woody-elle dit à ses amis qu'il une fois allumée en elle devant le Russian Tea Room parce qu'elle était hors de quatre degrés sur le temps, et un autre car elle était incapable de lui dire combien de sortes de pâtes, il y avait dans le monde, maintenant si redouté Woody que certains de son comportement était manuel classique «victime de sexe féminin." Par exemple, lorsque la police du Connecticut lui ont demandé pour la maison-téléphone de Woody nombre, elle a refusé de le leur donner. La police a juste ri à elle.

Pour ceux à l'intérieur, cependant, qui ont regardé le départ de Soon-Yi de la famille, qui ont entendu Dylan sur la bande vidéo et vu ses changements de comportement, qui ont lu les gros titres à sensation sur Mia, qui connaissent une autre approche Woody apparemment fait dans la famille, et qui se demandent si leurs téléphones sont sur écoute, Woody Allen est un chiffre effrayant de puissance, un potentat de la vie de bobine qui ne semble pas avoir à jouer selon les règles. "Cet homme est si élevé dans l'un d'affaires pas a la position qu'il a. Jusqu'à récemment, il n'a pas eu à soumettre un texte ou quoi que ce soit ", dit Leonard Gershe. "Je pense que quand vous vous levez dans cette stratosphère vous n'avez plus de prêter attention à la loi de la gravité. La morale ordinaire, conscience, éthique-c'est pour ploucs comme vous et moi. "L'effet, dit Gershe," se répand dans la vie réelle. Il a traité comme un petit dieu, et petits dieux n'ont pas à faire ce que tout le monde le fait. "" Il me fait peur juste », dit un membre du ménage. "Je pense qu'il effraie tout le monde qui sait toutes les choses qu'il a faites. Et toute personne qui est proche de lui-qu'il a le potentiel de détruire, je pense a peur de lui ".

Cela inclut la plupart des membres de la famille non conventionnelle de Mia. "Elle a peur qu'il va être Gunning pour ses enfants», dit Gretchen Buchenholz, un ami de Mia, qui dirige l'Association en faveur des enfants et a contribué à Mia de trouver des enfants à adopter. "Il n'a pas encore tout fait." Jumeaux de Mia par André Previn, Sasha et Matthieu, sont maintenant 22. Sasha est dans sa dernière année à Fordham, et Matthieu est diplômé de Yale et étudie pour ses planches de droit. Mia et le prochain enfant André Previn a été adopté, un orphelin vietnamien nommé Alouette, 19 ans, qui est maintenant à l'école de soins infirmiers à l'Université de New York. Elle a toujours été l'un, ceux qui connaissent la famille disent, qui aime cuisiner et s'occuper de ses frères et sœurs. Mia est alors devenue enceinte à nouveau, avec Fletcher, 18, maintenant une personne âgée à la prestigieuse école Collegiate. Comme émietté Vietnam, André et Mia ont pu obtenir leur fille Daisy, 18 ans, sur le dernier plan. Daisy était tellement sous-alimentés et sa muqueuse intestinale a été tellement endommagé qu'elle devait être alimenté d'abord par un tube dans sa tête. Elle est maintenant un étudiant d'honneur qui a remporté un prix de mathématiques à l'autre à New York préparation école chic, Nightingale-Bamford. Soon-Yi est venu à environ sept ans, tout comme André et Mia se terminaient leur mariage. Six des 11 enfants de Mia, par conséquent, sont tout à fait adulte.

Moïse, de la Corée, qui a fait de grands progrès pour surmonter son infirmité motrice cérébrale, est de 15, en neuvième année à l'école exclusif Dalton. Dylan est à Brearley, considérée comme l'une des écoles de filles les meilleurs scolaire à New York, et Satchel va à une école maternelle Montessori. Tam, qui est en train d'apprendre l'anglais, est dans une classe-éducation spéciale au PS 6, l'une des meilleures écoles publiques de la ville, et le bébé, Isaïe, ne semble plus avoir de symptômes de sevrage de la cocaïne.

Dans plusieurs interviews, Woody ou ses partisans ont mentionné vol à l'étalage, l'absentéisme scolaire, tourniquet sauter, et vérifier que les faux secrets sales des enfants de Mia. Selon les proches de la famille, il ya deux ans Lark et Daisy et deux de leurs amis ont été pris pour vol à l'étalage des sous-vêtements d'un centre commercial Connecticut. Il ya environ quatre ans Lark a été pris en sautant un tourniquet de métro rentrer à la maison à partir d'une partie qu'elle avait glissé vers. L'année dernière, Marguerite, qui n'avait pas encore reçu son chèque mensuel de l'allocation d'André Previn, a contrefait la signature de Soon-Yi sur la sienne tandis que Soon-Yi était absent à l'école. Elle a été immédiatement mis à rembourser l'argent. Daisy également sauté cinq jours de l'école l'année dernière quand Mia était au Vietnam pour organiser une adoption.

«La plupart de mes élèves sont des enfants de New York. Beaucoup ont des parents qui sont glamour et célèbre, et la plupart de ces enfants sont très négligés et troublée et grandissent très vite », dit Audrey Sieger, qui a été tutorat les enfants dans le ménage Previn-Farrow Allen pour les 12 dernières années. «La famille de Mia est très inhabituel. Elle-à tout moment dans ces 12 ans, a été en mesure de me dire en détail sur chacun de ses enfants. Ces enfants voyagent à bord des autobus avec des passes d'autobus. Ils préparent le dîner pour l'autre. Ils font leur propre lessive. Différents enfants au fil des ans ont été assignés la tâche d'aller au supermarché. Ils n'ont pas été soulevée par les nounous. "Mia, selon Sieger, a été" chaleureux, affectueux, sincère, et tout au long de mes années de travail avec les enfants, les avoir à mon bureau, en appelant à la maison, ils étaient des enfants heureux, rire et rire et participer avec l'autre ".

"Je ne pouvais pas obtenir plus de combien les enfants biologiques n'ont pas été favorisés. Ils ont tous vu l'autre comme égal et toujours visé à l'autre comme mon frère »,« ma sœur, »dit Lorrie Pierce, qui est allé à la maison pour enseigner le piano aux enfants pour les sept ou huit dernières années. "Mia descend objets de famille pour chacun d'eux, sans tenir compte de qui est adoptée.» Le professeur de piano résonne le tuteur: «C'est elle que les enfants ont jeté sur. Elle va droit dans l'arène et fait tout le sale boulot. Elle ne les pousse pas au loin sur l'aide. "Chaque Septembre, Mia serait commencer un nouveau film avec Woody, et, selon ceux de la maison, il y avait rarement un jour où au moins un des enfants n'a pas l'accompagner à l'ensemble, elle tourna son dressing aux Studios Kaufman Astoria-en une pépinière pour eux. Création d'une grande famille "n'est pas l'acte d'un compulsif. C'est trop de travail dur ", dit l'ami de Mia Rose Styron, la femme droits de l'homme et activiste de romancier William Styron, qui est la marraine de Soon-Yi. «Je n'ai jamais connu quelqu'un qui se souciait tant de bienveillance au sujet des enfants, et qui mis tant d'elle-même en eux .... Ils venaient toujours en premier." Peut-être que c'était la question clé pour Woody: qui est venu en premier? Une des personnes qui a parlé pour lui, sa costumière Jeffrey Kurland, a déclaré dans New York magazine, "Pourquoi ce besoin constant [de Mia] pour les nourrissons et les tout-petits? Vous consacrer à votre vie! "

Tisa Farrow dit: «Que c'est sa mission dans la vie. Sa vocation est de son travail en tant qu'actrice,. Sa vocation rend sa mission possible "Leonard Gershe dit," Mia m'a dit il ya longtemps, quand elle adoptait la cinquième ou sixième enfant, Lenny, j'ai été tellement chanceux de découvrir assez jeune que palais rose et piscines n'allaient jamais me satisfaire. Ils ne le font pas pour moi. Je ne suis pas intéressé par la mode, je ne suis pas intéressé par les bijoux. Je suis intéressé à donner une vie à quelqu'un dont la vie n'existerait pas si ce n'était pas pour moi. " Qu'est-ce que c'est si terrible à ce sujet? Il est absolument sincère. "

Tout au long de cette épreuve autres enfants de Mia ont été fidèles à leur mère; aucun de ses enfants plus âgés plus longtemps parle de Woody. Ils semblent être furieux qu'il a dit qu'il n'a jamais été toute sorte de figure paternelle ou figure d'autorité pour eux, et qu'ils n'auraient pas pris en charge deux secondes qu'il avait une liaison avec Soon-Yi si Mia n'avait pas tenus les fouettés. "L'insensibilité de quelqu'un qui pourrait dire que les frères et sœurs ne se soucieraient pas que le petit ami de sa mère avait une liaison avec leur soeur ... dévasté toute la famille», explique Priscilla Gilman. "Elle n'était pas jalouse, ce n'était pas ça du tout. C'était un sentiment d'indignation morale ».

Soon-Yi aurait dit à sa mère qu'elle n'a pas plus besoin d'elle. Pour le moment, Soon-Yi est hors de la famille. Woody paie ses frais de scolarité à Drew, où sa limousine a été vu venir la chercher le vendredi. L'espace vide à la table du dîner à Mia où Soon-Yi habitude de s'asseoir a été repris par une chaise haute d'Isaïe, bien que tous dans la famille insistent qu'ils aiment encore Soon-Yi et veulent qu'elle revienne.

Les deux Woody Allen et Mia Farrow a dû faire des efforts considérables pour obtenir ces enfants: une loi sur l'adoption de New York devait être étendu pour Woody à adopter Dylan et Moïse, mais il exige une loi du Congrès pour Mia avoir Soon-Yi.

F ou les trois premières années Mia se souciait d'elle, Soon-Yi visées à elle comme "Bonne Maman", par opposition à sa mère naturelle, vilaine maman aurait été une prostituée "vilaine maman."; la punition, elle forcerait Soon- Yi se mettre à genoux dans une porte, et elle claquer la porte contre la tête de la petite fille. Un jour, elle a laissé l'enfant dans une rue de Séoul et a dit qu'elle serait de retour dans cinq minutes. Puis elle a disparu à jamais. Quand l'orphelinat trouvé Soon-Yi, elle ne parlait pas la langue connue, juste charabia.

Mia attendu presque un an pour obtenir son, et a finalement dû demander que le Congrès de modifier la loi qui limitait le nombre d'enfants étrangers une famille américaine pourrait adopter. Elle a ensuite séjourné à l'orphelinat de la vaisselle Séoul pendant 10 jours jusqu'à ce que les papiers de Soon-Yi est venu à travers. Afin d'apprendre à connaître l'enfant, Mia lui apporta une poupée et une jolie nouvelle robe. La poupée peur Soon-Yi. Elle n'avait jamais vu un avant et pensé que c'était une sorte d'animal. Plus tard, lorsque Mia vêtue et elle se tenait devant un miroir, Soon-Yi détestait ce qu'elle a vu et a essayé de briser le miroir po Elle méprisait les hommes de plus, et siffla chaque fois on est venu près. Récemment, un psychiatre qui a vu Soon-Yi informé Mia que son enfantement était probablement une proposition sans victoire: en termes de transfert, son antipathie intense vers sa mère biologique était trop grand. Les amis de Mia Mia disent en désaccord avec cette évaluation.

À un certain point Soon-Yi a commencé à appeler "Bonne Maman" Mia. "Elle n'était pas aussi proche de Mia comme les autres enfants étaient», dit Priscilla Gilman. "Elle n'était pas très démonstrative. Mia était vers elle, mais elle n'a jamais été juste envers Mia. "

Personne ne sait comment vieux Soon-Yi est vraiment. Sans jamais la voir, les responsables coréens ont mis bas son âge de sept ans sur son passeport. Une scintigraphie osseuse Mia avait fait sur elle dans les États-Unis a mis son âge à entre cinq et sept ans. Dans la famille, Soon-Yi est considéré avoir tourné 20 cette année, le 8 Octobre. Avant de Tam, elle était l'aînée Mia a adopté, elle était aussi le plus l'apprentissage privé, le plus silencieux et moins socialisée de tous les enfants. Elle a toujours travaillé extrêmement dur, des heures de devoirs qu'il a fallu d'autres une demi-heure à compléter les dépenses. En raison de ses difficultés d'apprentissage, elle a pris la SAT chronométré.

Marymount, une école paroissiale qui Buchenholz dit a eu un succès exceptionnel avec un "système hétérogène qui mêle les filles comme Soon-Yi avec mérite national Scholars," Soon-Yi était si droit de la famille pensait qu'elle pourrait vouloir devenir religieuse. "Elle a été très collet monté, très, très bon moralement», dit Audrey Sieger. "C'est le choc pour moi: elle est donc très moral sur quiconque serait tricher sur un test ou prendre un raccourci pour faire quelque chose."

Soon-Yi a partagé une chambre avec Lark et Daisy, qui étaient tous deux loin hipper et plus extravertie qu'elle. Soon-Yi semblait vivre dans un monde de conte de fées romantique, rêvant de copains qui n'ont jamais appelés. Elle avait une photo de Fred Astaire à côté de son lit. "Mon opinion personnelle, c'est qu'elle se dorer au soleil de l'attention», dit Sieger, "un peu comme elle est dans un roman."

Soon-Yi et Lark ont été payés $ 70 par Woody de baby-sitting sur deux week-ends pour Dylan et Satchel-un arrangement Soon-Yi et le côté de Woody utilisent maintenant comme preuve de Mia faisant serviteurs des enfants. "J'ai senti que c'était un peu difficile sur eux», dit Sieger. «C'était comme un accord 24 heures, en regardant les bébés." Un été Woody a Soon-Yi un rôle de figurant dans Scènes dans un centre commercial, le film il a joué avec Bette Midler. Soon-Yi divertir l'idée d'être un modèle et son année de Woody lui a conseillé sur la façon de s'y prendre. "Ces six derniers mois de l'école secondaire, il y avait un changement définitif. Je n'ai aucune idée de quand sa relation a commencé avec lui ", dit Sieger. "Il l'aidait à lui montrer la façon de s'habiller et préparer elle-même d'être un modèle, et il s'est arrangé pour elle d'avoir des photos professionnelles prises. Quand j'ai vu les photos professionnelles, j'ai été très surpris, parce que Soon-Yi avait l'air si glamour. "

La famille bientôt senti que Soon-Yi avait le béguin pour Woody, qui lui semblait ravir po Mais ils pensaient rien, depuis Soon-Yi n'avait pas encore reçu son premier appel téléphonique d'un garçon. Woody a commencé sa prise de jeux de basket-ball, et Mia serait aurait lui dire d'arrêter de s'habiller pour eux comme si elle allait à une discothèque. L'été 91, Soon-Yi est resté dans la ville pour travailler. Elle vivait dans l'appartement de Mia avec son frère Matthew, qu'elle idolâtrait, tandis que Mia et les jeunes enfants étaient dans le pays. La nuit, elle se tout habillé et sortir, ne jamais dire Matthew ou Priscilla où elle allait.

"Tout d'un coup, elle a commencé à porter ces vêtements très sexy, et mettre sur ces chemises vraiment moulantes noires et petites jupes et ces pompes et des choses», dit Gilman. "Elle disait:« Ne dites pas maman. Je vais à la maison d'un ami ». Et j'ai dit à Matthieu: «Je pense qu'elle a un petit ami secret, et je pense que nous devrions savoir qui c'est." Et Matthieu dit: «Oh, non, laissez-la faire son propre truc. Matthew est très en respectant la vie privée des gens, et j'ai dit: «Non, Matthew, comme un bon frère, vous devriez savoir de qui il s'agit. C'est plutôt étrange qu'elle est furtivement autour de ce genre. "Et il a dit:« Non, non, non. " "D'autres frères et sœurs de Soon-Yi également remarqué des choses. Une fois, Moïse a dit un membre de la famille qu'il avait vu Woody regardant droit de jupe de Soon-Yi dans l'appartement, et Daisy a été surpris de lui trouver un autre moment de toucher les hanches de Soon-Yi, mais les deux enfants ne s'attarda pas sur ces choses.

Autour dernier Thanksgiving en temps, quelques semaines avant l'adoption formelle de Woody de Moïse et Dylan devait devenir définitive, un moment où les membres de la famille se sentent maintenant, il a probablement été impliqué avec Soon-Yi-Léonard Gershe dit Mia lui a dit deux Soon-Yi Woody et lui a dit le jour où elle a trouvé les photos qu'ils avaient été de voir l'autre pendant environ six mois et que la relation était devenue sexuelle sur la première de Décembre-Woody a également commencé à prendre un intérêt particulier à Daisy. Quatre fois différentes, selon plusieurs sources, il a essayé de l'engager dans une conversation intime, lui demandant de lui dire tout ses secrets, des choses qu'elle ne dira sa mère sur un ami, demander, Où allez-vous à vous faire de nuit faufiler? Daisy, selon ses proches, ne pouvait pas comprendre si il essayait de devenir plus d'une figure paternelle ou "quelque ami cool ou quoi." "Mais elle n'avait pas dit Mia à l'époque, parce que Mia serait mal ", dit Gershe. Quand Woody vu Daisy défendre sa mère dans les médias, il aurait appelé son «un peu crétin mensonge,» et a menacé qu'il allait la voir au tribunal.

Malgré plus de 20 années d'analyse, Woody Allen semble garder se répéter. Et jusqu'à Maris et femmes, qui n'avaient aucune idée de Mia était un parallèle étroit avec eux, il semble avoir délibérément essayé de travailler sur sa vie réelle dans ses films. "Substitute Mia et ses filles pour Hannah et ses sœurs et vous commencez à comprendre ce que cet homme est d'environ», explique Leonard Gershe.

O nce Mia a trouvé les photos, la vie pour les deux pris un cours différent, et ne sera jamais la même. Mais dès le début, Woody Allen a semblé curieusement insensible aux implications morales de sa relation avec Soon-Yi, qui refusent de reconnaître l'effet de son comportement sur ​​les autres. "A ce jour, je ne crois pas qu'il comprenne vraiment ce que tout le monde est tellement excitée», explique Leonard Gershe. "Il ne comprend pas la moralité de celui-ci. Il dévier les choses avec «Elle est de plus de 18. Personne n'a jamais remis en question ce qu'il a fait quoi que ce soit illégal. Il a fait quelque chose immorale, et c'est ce qu'il ne peut pas comprendre. "" Il ne voit pas comment traumatique c'était à la famille », dit Lynn Nesbit. "Il a vu comme quelque chose de traumatisant un homme avait fait pour une femme. Il ne pouvait pas le reconnaître. Il ne voulait pas. "

Mia appelé Gershe de l'appartement de Woody le jour où elle a découvert les photos. »Sa voix tremblait, et je savais que quelque chose de terrible dieu s'était passé .... Elle a dit,« Je ne peux pas le croire. J'ai des photos nues de Soon-Yi. », Puis Mia téléphoné Woody et lui a dit qu'elle avait trouvé les photos et" de s'éloigner de nous. "Elle saisit son enfant et retourna à son appartement. Soon-Yi était là, toujours à la maison sur sa pause de Noël. Un donnybrook s'ensuivit. Mia giflé Soon-Yi quatre ou cinq fois plus de quelques jours. Woody a dit que Mia verrouillé Soon-Yi dans sa chambre et aussi son fracassé avec une chaise, mais un témoin nie. "J'étais là-bas la prochaine exemple», explique Casey Pascal. "La chambre n'était pas verrouillée, et je n'ai jamais vu des ecchymoses ou quoi que ce soit [sur Soon-Yi]».

Woody est venu immédiatement. Il a d'abord dit Mia qu'il aimait Soon-Yi et l'épouserait. «Très bien», a déclaré Mia. "Elle est dans sa chambre. Prenez-la et allez. Sortez d'ici, vous deux ". Ensuite, Mia dit à ses amis, Woody tomba à genoux et se mit à pleurer. Il demande pardon à Mia et lui a demandé de lui-marier "mettre tout cela derrière nous, l'utiliser comme un tremplin pour une meilleure relation." Il a appelé ce qui s'était passé avec Soon-Yi "Un petit affaire tiède qui n'auraient pas duré plus de . quelques semaines de toute façon »Il a également dit Mia que l'affaire était" probablement bon pour l'estime de soi de Soon-Yi "" Tout son attitude à ce sujet était comme s'il s'agissait d'un manquement à l'étiquette-il utilisé le mauvais formulaire:. nous allons donc mettre cela derrière nous. C'est gênant, mais, vous le savez, nous allons nous marier », explique Leonard Gershe. "Elle ne pouvait pas croire ce qui venait de lui. Et puis elle l'a giflé. "Néanmoins, Woody a passé l'heure du dîner avec les enfants comme d'habitude.

Le lendemain, Mia a demandé Casey Pascal pour aller à Soon-Yi. «Je suis trop en colère pour lui parler, mais d'aller dans et assurez-vous qu'elle sait que je l'aime toujours." Et je suis allé dans l'exécution de ce message », se souvient Pascal. "Soon-Yi juste pleuré et a dit,« Je ne voulais pas faire du mal à ma mère. " Et je l'ai dit, 'Que pensez-vous qui va se passer? Et elle a dit, «Je n'ai jamais pensé qu'elle découvrirait. "Soon-Yi ne serait pas entendre parler de son être la faute de Woody. "Il n'est pas à blâmer pour cela," at-elle dit Pascal, et admis que leur affaire avait commencé à l'automne. "Elle a dit des choses comme« Ma mère ne comprenait pas lui-qu'elle n'a pas eu le temps pour lui et tous ses besoins. L'enfant a été absolument torturé, et elle était totalement fidèle à lui. "

Quand une personne beaucoup plus jeune, moins sophistiqué prend un amant de l'âge d'un parent, explique le Dr Leo Kron, le directeur de la psychiatrie de l'adolescent et de l'enfant à / Roosevelt hôpital Saint-Luc à Manhattan, "il peut créer pour lui l'occasion d'éviter l'angoisse de développement normal. Il peut être un moyen d'éviter la socialisation. C'est un havre de paix avec une figure parentale, d'échapper aux vicissitudes normales de croissance. Le fait qu'elle avait une telle existence au début privé, il est plus difficile pour elle de devenir indépendant. Il ya un plus grand risque de s'impliquer dans une relation où elle doit être pris en charge ".

Grande confrontation de Soon-Yi avec sa famille est venu le week-end suivant. La plupart des enfants avaient été dans l'appartement les jours précédents tendues, témoin de larmes et de combats, encore Woody blâmé Mia pour leur dire quoi que ce soit. «C'était sa faute, ils étaient en colère contre lui », dit Leonard Gershe. Ce dimanche, dans le Connecticut, tandis que Dylan et Satchel regardé La Petite Sirène dans la salle de télévision, les enfants plus âgés et Priscilla Gilman et Mia a eu une réunion de famille avec Soon-Yi. "La notion que Mia son coup de pied hors de la maison est totalement un mensonge», dit Gilman. "C'était un choix. Elle a dit, «Soon-Yi, nous vous voulons dans cette famille. Nous vous aimons. Mais vous allez avoir à choisir si vous voulez être dans cette famille ou d'être avec Woody. Et que vous pouvez me promettre que vous ne ferez jamais rien comme celui-là ». "Alors les frères et sœurs parlaient, en essayant de comprendre ce qui s'était passé. "Je me souviens Soon-Yi dire était« C'est de ma faute, c'est ma faute, c'est tout autant de ma faute que Woody, »dit Gilman. Soon-Yi a refusé d'expliquer quoi que ce soit. "Elle a juste manqué."

Woody, cependant, selon les proches de la famille, a promis qu'il allait quitter Mia Soon-Yi seul, et Soon-Yi confié à sa mère qu'il lui avait dit auparavant à aller de l'avant et de rencontrer d'autres garçons et dormir avec d'autres garçons, qui leur relation était juste un peu quelque chose de secret sur ​​le côté et ne pas s'attendre à quoi que ce soit à venir de celui-ci. Peu de temps après, Mia a terminé ses deux derniers jours de tournage sur Maris et femmes. "Elle était dans le déni, évidemment. Toute sa vie a été liée avec cet homme ", dit sa sœur Tisa Farrow. "Il lui a fait sentir comme si elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle a pris beaucoup de temps à en avoir marre. Elle n'est pas moins vulnérable juste parce qu'elle est une actrice et a de l'argent. "

Pour la Saint Valentin, Mia envoyé Woody une photo d'elle et de ses enfants, avec un cure-dent coincé dans la poitrine de chaque personne. Le message: ". C'est le nombre de coeurs que vous avez cassé dans cette famille" Woody lui a donné une boîte de satin rouge rempli de chocolats et un coeur antique brodé.

Février a été un mois incroyable. A six-year-old boy vietnamien Mia et Woody attendait mois pour adopter arrivés. Il était censé être la récupération de la polio, mais elle a vite découvert qu'il avait une paralysie cérébrale grave et a été retardée. Il a crié toute la journée. Elle sentit le fardeau de l'avoir était trop pour les autres enfants, et au bout de quatre jours, elle lui a permis d'aller à une famille au Nouveau-Mexique, qui avait déjà anciens enfants retardés et qui lui tenait beaucoup.

A sa place, est venu Tam, un 11-year-old girl vietnamien qui avait perdu la vue d'une infection alors qu'elle était dans un orphelinat. Woody est allé à l'aéroport avec Mia quand Esaïe a rejoint la famille du même mois. Tout au long du printemps, Mia, qui allait plus tard être caractérisée dans la presse par un ami de Woody comme fortement médicamenté, zombie marche, a été occupé à mettre sur pied un programme d'éducation pour Tam.

Rose Styron vu Mia en mai, quand elle "a été submergé sur tous les fronts, lorsque rien n'a été réglé." Styron revit juste avant la fête du Travail, dans le Connecticut, près de l'étang heureusement entourée par huit de ses enfants. "Tam parlait anglais, rire, debout à droite, montrant qu'elle pouvait gérer les choses. Je ne pouvais pas croire ce qui s'était passé à Tam dans les trois mois que je l'avais vu. "

Néanmoins, Mia a eu un printemps sombre. Elle et Woody tournait en rond au sujet de leur relation. Elle dit à ses amis qu'il voulait revenir. Elle est devenue dépressive et a demandé l'aide d'un psychologue pour la première fois dans sa vie d'adulte. Comme d'habitude, Woody payé pour la thérapie. ("Vous ne pouvez pas dire sa propre thérapie a échoué», ironise l'avocat de Mia Eleanor Alter. "Il aurait pu devenir un tueur en série sans elle.") Lui a donné un antidépresseur, qui elle a eu une mauvaise réaction à. Sous le choc de la drogue, elle a eu des pensées de suicide et a écrit une note à Woody, disant qu'elle sentait qu'elle ne pouvait pas continuer. Mais des sources proches de lui disent qu'elle a déchiré la note immédiatement et catégoriquement nié que jamais elle feint une tentative de suicide. Elle a ensuite appelé le médecin, qui a expliqué que le médicament "a parfois l'effet inverse." Pendant deux mois, elle a pris un autre antidépresseur et un somnifère doux chaque nuit afin qu'elle puisse encore se réveiller pour nourrir le bébé, qui dormait dans son ambiante. Une nuit, Woody a emmenée à Elaine où elle semblait particulièrement faible. Leonard Gershe obtenu un rapport de retour de vos amis que "Mia ressemblait à Jackie Kennedy sur Air Force One." En Juin, elle s'arrêta à la fois le traitement et les pilules. Depuis Janvier, elle a eu quatre attaques de panique, et prend des médicaments si l'on vient sur.

Chaque jour, les enfants sont allés à travers leur routine habituelle. Un membre du personnel de maison dit sur les rapports de la nécessité de Mia pour les pilules et de l'alcool, «Comment aurait-elle pu soigné un bébé dans la soirée? Comment aurait-elle pu soigné pour tous les enfants? ... Je pense que je l'aurais remarqué si elle boit ou prendre des pilules. ", A déclaré Mia Leonard Gershe d'un soir où Woody lui a sorti à un restaurant East Side et ils ont eu un bon vin. "Il était particulièrement doux et agréable à elle, et il dit:« Mia, nous ne peut vraiment mettre tout cela derrière nous. Revenons à votre place, nous allons déchirer les photos de Soon-Yi. Mia dit: «Je ne crois pas." "

En Juin, Soon-Yi était sur le point de terminer l'école et aller travailler comme un conseiller de camp pour l'été. Elle n'avait pas eu beaucoup de contacts avec la famille, selon une personne proche de la famille, un de la légion de psys dit Mia qu'il valait mieux pour Soon-Yi de rester en dehors du cercle pour un temps comme elle a été "trop ​​sexualisée un objet . "Mia pensé que ce serait une bonne idée pour elle d'être avec les enfants de son âge, de sorte Soon-Yi a pris le poste de conseiller dans un camp dans le Maine. Mais en Juillet, Mia a reçu ce Maureen O'Sullivan appelle «une lettre terrible." Le chef du camp avait tiré Soon-Yi parce qu'elle ne s'entendait pas avec les enfants, et a été concerné qu'elle gardait à recevoir des appels à partir d'un téléphone homme plus âgé qui se faisait appeler M. Simon. Les amis de Mia disent que Woody, qui avait donné sa parole d'honneur qu'il ne serait pas de tout contact avec Soon-Yi avoir d'abord nié, puis admis à, les appels, mais a dit qu'il avait fait juste pour être certain Soon-Yi eu assez argent. Soon-Yi a appelé pour dire qu'elle allait vivre chez un ami mais Mia ne savait pas où elle était jusqu'à ce que les tabloïds l'ont trouvée, après tout a explosé en Août.

O ne des grandes ironies de cette histoire est que Woody Allen, en vertu de sa réputation vantée, a pu adopter Dylan et Moïse, qui avait déjà été légalement adopté par Mia en 1985 et 1978, respectivement. Jamais auparavant à New York, il semble, avaient deux célibataires séparément adopté les mêmes enfants-célibataires couples n'ont pas été en mesure d'adopter à tout et, en fait, si l'affaire avait été portée devant les tribunaux de la famille, le lieu habituel des adoptions, tels une exception n'aurait probablement pas été autorisé. Mais leur avocat Paul Martin Weltz mis l'adoption de Dylan et Moïse devant le juge Renée Roth dans la cour de substitution à Manhattan. «Tribunal des successions est moins mouvementée. Je sentais les deux juges il y avait à la fois très humaine et tournée vers l'avenir ", dit Weltz. "Dans la cour de la famille que vous ne savez jamais qui vous allez obtenir. Je ne veux pas qu'un greffier de dire: «La loi ne le permet pas. Allez-vous. «Mais, ajoute Weltz," d'avoir un deuxième parent de la capacité intellectuelle et la capacité financière d'un Woody Allen-comment pourrait quiconque à ce moment penser à un seul négatif? "

Compte tenu de l'état du père, l'étude de la maison a été supprimé, et le tribunal probablement ne savait rien sur les sessions de Woody avec le Dr Coates. "Vous avez une visite de la maison quand vous pensez peut-être que ces gens ne peuvent pas se permettre un autre enfant. Ici il n'y a pas question de morale ou financière ", dit Weltz. "Woody m'avait dit qu'il avait l'habitude d'aller à l'appartement de Mia tous les jours et être là quand les enfants se sont réveillés. Il avait les voir tous les jours dans le milieu de la journée. Il serait là quand ils sont allés au lit. En surface, il semble qu'il était plus d'un père que beaucoup de pères naturels que je représente. "Rappelle Weltz Décembre 17, le jour de Woody, Mia, et les enfants l'ont accompagné à la salle d'audience (où Woody se souvint qu'il avait une fois tiré un scène) et le cabinet du juge, comme étant «probablement le plus beau jour que j'ai jamais passé devant le tribunal."

Maintenant Mia, qui est celui qui est accusé d'être un parent inapte, veut que les adoptions annulés, et ses avocats envisagent d'aller au tribunal pour tenter de les renverser. S'ils réussissent, le cas de la garde serait discutable, bien sûr. Pendant ce temps, les autorités du Connecticut poursuivent leur enquête afin de décider si oui ou non il ya des motifs suffisants pour inculper Woody Allen pénalement la maltraitance des enfants. Pour le dernier mois une équipe d'experts à New Haven ont été examine la preuve et l'écoute de Dylan raconter son histoire. S'ils concluent que la preuve est suffisante pour charger Woody, il est toujours au procureur du comté de Litchfield de décider de procéder à un essai. Et si oui, Mia permettre Dylan à la barre? La famille dit qu'elle le fera. Un drame judiciaire de préhension peut être dans la décision, qui aurait sans aucun doute donner tabloïd télévision meilleures notes jamais. Ou les choses pourraient être réglés du jour au lendemain. Elle n'était pas résolue, cependant, est le processus de guérison-faire Mia et Woody et ces 11 enfants ne peut jamais être reconstitué comme une famille.

En Mars, Mia Farrow a tous ses enfants qui ne sont pas catholiques, y compris Soon-Yi-baptisé.

Maureen Orth est un Vanity Fair envoyé spécial et gagnant National Magazine Award.
Source : http://www.vanityfair.com/magazine/archive/1992/11/farrow199211 (Traduit par google traduction)

Woody Allen avec ses filles: papa aimant rampant ou normal?

Hier nous avons eu l'histoire que seul fils biologique de Woody Allen, Ronan Farrow, a tweeté un message de jour heureux de père dans lequel il plaisanté " ou, comme ils l'appellent dans ma famille, mon frère-frère le jour de plaisir . "maman Ronan, Woody ex-partenaire Mia Farrow, alors retweeté le message , ajoutant: "Boom.« Je pensais que peut-être la fin de mon intérêt dans cette histoire, parce que je ne veux pas trop penser Woody toilettage un des enfants adoptés de Mia pour son propre fins. (La femme de Woody Soon Yi Previn est maintenant 41, mais elle était à peine juridique quand elle a commencé "dating" Woody, qui était une figure de père pour elle par certains comptes. Kaiser veut me faire remarquer qu'ils ne vivaient pas ensemble, cependant, et que Soon Yi n'a jamais été sa fille, légalement ou non.) Puis quelqu'un a posté un lien vers cet article de Vanity Fair de 1992 , que je ne pouvais pas mettre bas, les huit pages. Si vous avez du temps à tuer, c'est fascinant. Comme beaucoup d'entre vous l'ont fait me préoccupe pour filles actuelles de Woody, adoptées avec Soon-Yi et représentés ici.

Certains sont d'avis que Mia accusé d'abus sexuels sur Woody leurs sept ans, fille adoptée en même temps, Dylan, au moment de leur rupture parce qu'elle a été blessé et indigné qu'il avait pris à peine juridique Soon-Yi juste sous son nez. Il ya eu des accusations que Mia a entraînés Dylan de prétendre que Woody a abusé d'elle. L'affaire contre Woody dans cet article de Vanity Fair est convaincante. Il est bien sûr que d'un côté de l'histoire, et Woody n'a finalement pas été reconnu coupable d'avoir abusé de Dylan. Compte tenu de son comportement avec Soon-Yi, je n'ai pas trouvé cette autre histoire difficile à croire. Voici une partie de l'article, que je vous recommande de lire en entier si vous êtes intéressé par ce cas. (Notez que «Satchel» est de Ronan Farrow prénom.)

Après avoir publié cette histoire, j'ai trouvé ces photos récentes de Woody étreignant sur ​​ses deux filles adoptives, Manzie Tio Allen et Bechet Dumaine Allen, à Beverly Hills le vendredi. Je suis une de ces mamans affectueux et je rase souvent mon fils. Je ne pense pas que c'est bizarre d'embrasser ou baiser vos enfants. J'ai aussi trouvé cette photo ancienne de Woody avec les filles comme les jeunes enfants , et il tient à la fois de leurs mains. Je ne peux pas obtenir un âge définitive pour ses filles, mais ils ont l'air d'être environ 14 et 13 maintenant. De ce que nous savons de l'histoire de Woody, et sur ​​les autres accusations portées contre lui, je viens d'obtenir une impression étrange de cette. Il sait qu'il est photographié, alors pourquoi n'at-il pas embrasser sur sa femme à la place de ses filles? Il est possible qu'il ne les a pas vu depuis un moment et est les saluer ici.
Source : http://www.celebitchy.com/234399/woody_allen_out_with_his_daughters_creepy_or_normal_loving_dad_/

Biographie de Mia Farrow

Mia Farrow est une actrice américaine née le 9 février 1945 sous le nom de Maria de Lourdes Villiers Farrow à Los Angeles.

Elle est la fille de l'actrice Maureen O'Sullivan qui joue Jane Parker aux côtés de Johnny Weissmuller alias Tarzan. Son père est le producteur John Farrow.
Elle a donc la fibre cinématographique d'autant plus qu'elle est habituée toute petite à voyager en suivant ses parents sur leurs tournages respectifs.

C'est sous la direction de son papa qu'elle fait ses premiers pas au cinéma
en 1959 dans le film John Paul Jones, maître des mers avant d'enchaîner plusieurs petits rôles. Elle se fait un nom en devenant Allison Mackenzie dans la série Peyton Place. Autre bonheur pour Mia, elle se marie avec le chanteur Frank Sinatra en 1996.

Deux ans plus tard, la consécration lui est apportée par le rôle-titre de Rosemary's Baby de Roman Polanski. Mais la même année, elle divorce de Frank Sinatra.

Ne se laissant pas troubler par cet événement, elle mène sa carrière d'une main de maître depuis le film de Polanski. Anthony Mann la dirige dans Maldonne pour un espion puis elle est à l'affiche avec Elizabeth Taylor dans Cérémonie Secrète.

Elle se marie pour la seconde fois avec le musicien Andre Previn avec lequel elle a six enfants dont trois adoptés. Leur divorce est prononcé en 1979.

Puis c'est la rencontre avec Woody Allen qui va donner un autre tournant à sa carrière. Devenant sa compagne pendant 10 ans, elle tourne dans treize de ses films ne donnant pas à un autre réalisateur la chance de tourner avec elle de 1982 à 1992. Elle est donc présente dans La rose pourpre du Caire en 1984, Hannah et ses soeurs (1986), New York Stories et Alice (1990).

Pendant leur relation, ils ont trois enfant dont deux adoptés.
La vie de famille de Mia est très remplie : elle compte 14 enfants dont 10 adoptés.

Dans les années 90, Mia est plus discrète au cinéma mais toujours présente. Elle perd une de ses filles adoptives en 2000 d'une crise cardiaque.

En 2006 elle revient sur grand écran dans le remake de La malédiction dans le film 666 la malédiction puis dans Arthur et les Minimoys de Luc Besson en interprétant la grand-mère du jeune héros. Elle reprendra son rôle dans les deux autres films de la saga prévus pour 2009 et 2010.
Source : http://www.actustar.com/Star/mia-farrow/

AVoir :
Art : Si c'est de l'Art ce n'est pas pareil ???
Art : « Les Intouchables » : une série photo choc sur la maltraitance infantile.
Le monde est fous: La virginité d’une adolescente mise aux enchères pour Bieber.
USA : R. Kelly viole et urine dans la bouche d’une fille de 13 ans.
USA : Michael Jackson aurait acheté le silence de plusieurs enfants.
Musique : Fredax - Fuck pédophilie.