samedi 8 mars 2014

Croatie : Propagande pédophile à l’école.


Évoquons la fameuse « méthode Kinsey », un vieux truc d’avant guerre, qui vient d’être imposée dans les écoles Croates. C’est ce qu’on appelle la « théorie du genre » qui, comme beaucoup de théories favorables aux pédophile, est inventée par un pédophile, Alfred Kinsey. Outre le fait que des victimes l’accusent de viols commis dans leur enfance, kinsey développe une théorie fumeuse -que Cohn bendit aurait appréciée- selon laquelle les enfants s’épanouissent via des « rapports sexuels » (sous-entendu: consentis) avec des adultes. bien sûr selon kinsey, ce sont les enfants qui le demandent.

Enfin, bref, ses théories sont donc aujorud’hui en cours dans les écoles croates, et cela grâce à un lobbying de la fondation de George Soros, ce financier qui a fait couler la livre et s’attaque aujourd’hui à l’euro, mais qui a surtout financé le mouvement Otpor (groupe qui a lancé la « révolution » en Yougoslavie) puis ses dérivés responsables des « révolutions » des Roses en Urkraine ou de la révolution orange en Azerbaidjan, puis les « révolutions » dans les pays arabes. Les « Femens », ces dingues qui réduisent la femmes à un simple objet et sont financée par Associated Press, sont une de ses dernières créations, avec ses copains miliardaires. Le but de Soros via ses fondations (National Endownment for Democraty, Open Society, Freedom house), est officiellement de développer la « démocratie », mais en réalité il s’agit de diffuser au maximum ses théories fascistes, sans annoncer la couleur.

Si la pédophilie entre à l’école en Croatie, c’est donc grâce à ce type, que j’ai envie de qualifier de raclure de bidet. « Judith Reisman, scientifique de 78 ans d’origine juive, ancienne conseillère du FBI, du parlement et de plusieurs ministères américains, qui s’est rendue en Croatie le 29 janvier sur l’invitation de parlementaires de droite, a dénoncé les liens de cette initiative avec la richissime Soros Foundation, arguant que l’« éducation sexuelle et les droits des homosexuels cachent un programme de destruction de la famille et de défense de la pédophilie », nous explique le site Contre Info.

« En 2001, Štulhofer [Aleksandar Štulhofer, un disciple de Kinsey et l’initiateur du programme d’éducation sexuelle pour les enfants croates] et plusieurs de ses collègues pédophiles liés à la sphère de Paidika, ont participé au congrès international des sexologues, dans le port croate de Dubrovnik, subventionné par… le financier juif Soros, toujours par le biais de sa fondation« .

Du côté de l’ONU, on est dans la ligne de Soros évidemment: on prône l’éducation sexuelle « complète » dès 10 ans à l’école (soi-disant pour lutter contre le SIDA, mais j’attends de voir le nombre de grossesses précoces), et la masturbation dès 5 ans.

Ceci n’est qu’un aperçu, mais si on regarde les décisions de justice, c’est pareil: en belgique, il n’est même plus obligatoire de dénoncer des abus sexuels commis contre les enfants, et de toute manière ce crime est correctionnalisé, jugé comme un simple délit. Et seulement un condamné sur quatre ou conq ira effectivement en prison.

On reviendra sur ce sujet, mais il est temps de comprendre ce qu’il est en train de se passer.
Source : http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/05/11/27132014.html

Avoir :
La masturbation à cinq ans ? Préconisé par l'UNESCO???
France : Pierre Berge Etre contre le mariage gay c'est être homophobe et antisémite.
Pays-Bas : 400 enfants manipulés à des fins sexuelles sur internet.
Monde : La Reine Elizabeth II et David Cameron font l’objet de mandats d’arrêt internationaux.
Suisse : Le PLR rejette l'initiative sur la pédophilie.