mardi 3 mars 2015

France : Wanted pedo : Double carton rouge.

RRR sort exceptionnellement de son silence imposé, pour vous mettre en garde et se désolidariser inconditionnellement de l’organisation mal-faisante nommée « wantedpedo ». Nous invitons les victimes et anciennes victimes, nos sympathisants et les militants de tous bords, les blogueurs et le grand public, à placer définitivement ce groupe dans leur liste noire et à l’éviter comme la peste.

Une rétrospective intégrale serait laborieuse, deux illustrations récentes suffiront donc pour vous éclaircir la situation :

La première, cartonnée en rouge écarlate, est criminelle, juridiquement condamnable, moralement inacceptable et psychologiquement insoutenable: des actes pédocriminels dans un clip prétendant dénoncer la pédocriminalité. Constatez par vous même. Attention, si vous êtes une victime ou une ancienne victime, préservez-vous et ne regardez surtout pas cette immondice. Militants et grand public, prenez vos responsabilités.

(Par décence et respect de la loi, la vidéo ne sera pas publiée ici)

Bravo Quenellator pour votre grand talent artistique,

Bravo Mr Louis pour votre vigilance,

Et surtout un grand bravo Wanted-pedo pour cette répugnante besogne …

Vous n’avez aucune empathie et n’en aurez jamais.

La seconde est tout aussi révoltante et condamnable, le sadisme en prime.

WP.com expose et humilie publiquement (encore) une ancienne victime.

http://wanted-pedo.com/mireille

Soyez maudits démons

Navré Mireille de vous exposer de la sorte à notre tour, faites nous savoir en commentaire si vous souhaitez que nous masquions ce lien.

Votre état psychologique nous interdit de croire que vous n’auriez pas subit de lourds traumatismes. Ce qui nous reste d’Humanité nous interdit de vous juger. Nos erreurs passées nous interdisent de vous mettre en danger. Pardon Mireille.

Les saboteurs s’attaquent aussi plus ou moins frontalement à des militants historiques, Mr JP notamment… Mais ne vous méprenez pas, ils ont la peau dure et l’expérience nécessaire pour traverser ce genre de petit torrent boueux.

Frères d’armes, quand allons-nous donc cesser de tomber dans tous les pièges ? Ne pouvons-nous donc pas porter directement assistance aux familles en détresse ? Elle sont pourtant la clé.

Ne pouvons-nous pas nous organiser localement sans le commandement d’un petit chef ?

Allons-nous laisser détruire le prochain procès Outreau ? Nous avions pourtant il y a un an à peine, quelques coups d’avance sur l’ennemi et une fenêtre de tir unique et inespérée en vue … Et soudain WP, sorti du néant, s’est matérialisé … A vous de voir.

Nous demandons sincèrement à tout ceux qui ont cru et croient encore en nos méthodes, de nous pardonner pour n’avoir pas réussi à constituer la force de frappe suffisante pour détruire l’ennemi, mais aussi de conserver courage et espoir.

Pour notre décharge, ce combat repose sur vos propres épaules, sur votre travail acharné, sur votre capacité de discernement et d’entraide, sur votre maîtrise de vous-même, sur votre sens des priorités, sur vote Foi en l’avenir et la Justice, sur votre compassion …

Faites ce job avec le cœur.

Imposteurs, que la Toute Puissance Divine vous brise les reins !

à Stan, à Janett, amitiés et loyauté

Kerguelen, R.R.R
Source : https://smrrr.wordpress.com/2015/03/03/wantedpedo-double-carton-rouge/