jeudi 19 février 2015

France : Wanted Pédo Réponses aux questions posé par Husanaka Kusimo alias HK.




lun. 16/02/15 14:07
À : Jean Pierre Miralles (********)

Bon ta pétition est pas trop mal, hormis le fait que tu balance un nom encore sans savoir qui est cette personne. Tu devrais avoir la copie de ma conversation avec Bruno Mercier puisque tu était si proche de Maxime. Bref, je vais t'aider un peu dans tes questions, car j'ai des écho que tu serais une bonne personne, ce qui ne veux pas dire que tu as ma confiance, réfère toi a mon mail précédent.


Questions :

01) Pourquoi vous ne faites aucune recherche poussée sur les affaires?
R: car ils n'en sont pas capable, une certaine maîtrise de l'information est nécessaire, ils ne l'on pas.

02) Pourquoi lorsque nous postons les noms et prénoms des pédophiles sur des articles que vous affichez, tout disparaît?
R: Comme tout mes postes que j'avais poster sur facebook avec des paroles censées. Mes documents PDF sur les dénonciations de personnes ont fait l'objet de disparition.
03) Pourquoi vous ne voulez aucun ancien représentants de la CAUSE anti-pédocriminel, mais que des débutants chez Wanted Pédo?
R: Afin de mieux maîtriser les personnes qui sont faibles et qui resterons sous la direction de Maxime.
04) Pourquoi lorsque les "soi-disant" trolls, ont attaqué personnellement Monsieur Miralles Jean-Pierre, vous n'avez fait aucune vidéo ou autres commentaires pour le soutenir? (Alors que sur toutes les attaques il est cité avec Maxime Montaut).
R: Parce que pour eux tu ne représente rien si ce n'est qu'un concurrent qui va leur faire de l'ombre. Attend que ****** sorte, tu auras sûrement du renfort. Remercie ****** tout de mémé, c'est un bon gars, tu devrais parler avec lui a mon sujet.
05) Pourquoi vous n'avez jamais dit que Miralles Jean Pierre était avec Maxime et HK au début de la première expérience de Wanted Pédo? (il devait être le trésorier de l'association 1901 Wanted Pédo, mais ayant eu l'expérience de Yoan (les amis de Stan Maillaud), il voulait des factures et autres documents pour que tout soit clair.) Vous connaissez tous la suite...
R: Je suis HK est je confirme cette version. C'est moi même qui en avait fait la demande.
06) Pourquoi trahir nos informateurs, et dans quel but? (Ju... et autres, sachant qu'un informateur est d'une façon ou une autre impliqué dans des affaires c'est un peu la base des bonnes informations pour un enquêteur).
R: Si tu n'es pas de leur coter, alors tu es un ennemi point. Heureusement que je n'ai jamais donner les informations des membres et aucun accès a ces individus, pourtant le nom de ******** commence a sortir déjà.
07) Qui est vraiment HK, un infiltré ou un activiste qui dérange?
R: Enfin une bonne question... Les bons le savent donc sans commentaires.

08) Où en est l'affaire KITSANA SUNTARAPOT? (Fau Cheuse, HK)...
R: il n'y a pas d'affaire Kitsana, c'est une secrétaire qui s'est occuper de la commande des t-shirts et qui a reçu le paiement pour la commande. A savoir, la création et la conception, le styliste, et c'est occuper des frais de transport (tu auras des détails plus tard pour ça). Faucheuse n'a rien a voir la dedans, elle était juste l’intermédiaire avec HK (moi) pour recevoir les t-shirts et faire la distribution en France.
09) Pourquoi avoir éjecté la personne qui a versé la somme de 8300 €?
R: Parce qu’il sais la vérité sur mon travail. Pour l'argent, Il ne lui manque que les détails pour savoir ou est partie son argent (chose que tu auras sûrement aussi plus tard selon ma décision). Quand a ******, il devra assumer ses actes car je ne pardonne pas ceux qui balance tout et n'importe quoi. Il a oublier certains détails qu'il a commis et les preuves que j'ai en ma possession. Entre activiste, on ne s'attaque pas, je respect ma parole avec lui, il a plutôt intérêt de respecter la sienne.
10) Où est l'argent que les adhérents ont versé à Wanted Pédo en tout 20 mille euros minimum ?
R: Pour bien faire la différence entre wanted pedo et mes projets qui était a disposition de cette association, pour ma part, il n'a jamais été question de 20,000 Euros. Ce chiffre est faux, du moins quand j’étais présent.
11) Où sont les factures et autres bons de caisse des dépenses de l'association 1901 Wanted Pédo...
R: Pour ça, il faudrait que Wanted Pedo est déjà un compte bancaire depuis son ouverture, c'est a dire en juin 2014. Hors jusqu’à Janvier 2015, toujours rien a ma connaissance. Donc aucune facture ne peux exister pour cette association, mais il en existe pour mes projets. Je ne dévoilerais pas les sources de mes fournisseurs, mais les montants dépenses oui en préservant l'anonymat des sociétés, sans aucun souci. (tu en auras aussi connaissance plus tard).

12) Pourquoi ne publiez-vous pas la plainte que vous avez déposée auprès de la justice contre ceux ou X qui ont pris 8300€ à l’association Wanted Pédo? (Et autres plaintes qui auraient du être déposées).
R: Je ne peux certifier si une plainte a été déposée, mais dans le cas ou celle ci l'aurait été, le déposer de la plainte ne fera que perdre de l'argent supplémentaire mais ceci me permettra de confirmer mes versions et des dommage et intérêt seront demander de la part des personnes qui auront été accusées. La justice est corrompu et vous travailler encore avec IoI. Personne n'a pris les 8300 Euros, ils ont été donner pour la cause et les justificatifs de dépense s’élève a 9620 Euros, dont 1320 Euros de ma poche en plus. (le reste tu le sera plus tard).

13) Où sont les nouveaux statuts et règlement intérieur avec les noms du président, secrétaire et trésorier qui doivent être déposés en préfecture? (A moins que ceux du 03 10 2014 soient les nouveaux, ce qui serait bizarre au vu de la date).
R: J'ai en ma possession la mise a jours des statuts en date du 3 Octobre 2014. Je ne sais pas si depuis il y a u des mis a jours. Il y a tous les noms de dirigent avec leur adresses personnelles, donc je ne peux pas te fournir cette page car tu sais que je respecte l'anonymat, c'est la devise des anons.

Les questions manquantes :
1. la date d'ouverture du compte officiel Wanted Pedo ?
2. L'abus de pouvoir sur les dirigeantes et la nouvelle personne qui a fait sa déclaration. Il en existe peut être d'autres ?
3. Le liquide qui a été reversée a Maxime Montaut depuis le début, j'ai aussi les noms.
PS: HK n'est pas Herve Genna, ce n'est pas non plus ******** (arrêter le 4 septembre pour possession de stupéfiants). Tiens donc il n'a pas pu se rendre a la manif de Facebook ? et ensuite il démissionne ?
Alors oui je suis un activiste qui dérange et a qui ont a détruit tous ce que je voulais faire pour les enfants. Je laisse donc la place au nouveau, je me fais trop vieux pour ça et beaucoup m'ont surtout déçu.
Amicalement HK

PS Miralles Jean Pierre : J'ai échangé les noms et prénom par des ****** pour gardez leur confidentialité pour l'instant.
Puis je n'ai pas mis tous les écrits qui suivent question de préserver les informations jusqu'aux réponses de WANTED PEDO et Maxime Montaut...
Toujours est-il je remercié HK de m'apporter précision précisions que Maxime...
Puis pour mes détracteurs, quel intérêt j'aurais personnellement à vouloir faire des histoires qui pourraient se retourner contre moi, si ce n'est que des éclaircissements pour la cause et les enfants victimes.
NOTRE CAUSE EST NOBLE, LES ENFANTS VICTIMES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire