vendredi 2 novembre 2012

Dark Web : Route de la Soie.


  Route de la Soie.
Comme le marché illégal en ligne qui est route de la soie a commencé à gagner en notoriété, j'ai décidé de voir ce genre de marchandises pourrait vraiment être achetés et vendus. Voici ce que j'ai trouvé ...

Lorsque l'assaut via le câble Ethernet et dans les serveurs du gouvernement pour piller les documents top secret, des groupes de pirates informatiques tels que Anonymous et LulzSec ont besoin d'un endroit pour faire profil bas après l'avoir fait "pour teh lulz" afin de planifier leur prochaine mission sans être surveillé par les autorités . Alors, où vont-ils quand le travail est fait? La vérité, c'est que c'est un endroit partagé avec les marchands d'armes, les terroristes et les trafiquants de drogue. Bienvenue dans le monde de la "Dark Web", un pli secret au sein de l'Internet où vous pouvez acheter des mitrailleuses automatiques et des kilos de cocaïne à l'aide d'une monnaie qu'aucun gouvernement dans le pays peuvent réglementer, le tout via un site de commerce électronique connu sous le nom "Route de la Soie" .
J'ai réussi à accéder à la Dark Web pour voir ce qui peut vraiment être achetés sur le site tristement célèbre Route de la Soie. Bien que les journaux restants Rupert Murdoch ont été marteler la maison l'idée que c'est une amazone pour les criminels, c'est en fait plus d'un eBay pour les fous, les amateurs d'armes à feu, les toxicomanes, les armes légères temps concessionnaires et des gens très intéressants.
Mise en n'est pas la meilleure chose à faire, mais vous n'avez pas besoin d'être n'importe où près aussi technophiles que les journaux voudraient vous faire croire. A l'école, je l'ai dépensé leçons essayant de ne pas se faire attraper en jouant Gold Miner et mon projet final était la page de Microsoft Wikipedia copier-coller sur une diapositive PowerPoint - j'ai réussi à accéder Route de la Soie en 15 minutes environ.
Il s'agit en fait plus d'un eBay pour les fous, les amateurs d'armes à feu, les toxicomanes, les armes légères temps concessionnaires et des gens très intéressants.
Tout d'abord vous devez télécharger un programme connu sous le nom de Tor (The Onion Router), ce qui ouvre la porte essentiellement sur ​​cet internet introuvable au sein de l'Internet qui est le Dark Web. Le client Tor vous permet de rester caché dans une cachette secrète virtuelle en relayant son trafic à travers le réseau à réseau de serveurs situés partout dans le monde. Ce fait apparemment il est presque impossible de tracer véritable emplacement de l'utilisateur et de l'identité a été créé spécialement à cet effet. L'ironie de Tor est que l'US Navy en réalité financé le projet à ses débuts, et maintenant le FBI tente de l'arrêter.
Après avoir trouvé l' adresse. oignon Dark Web pour Route de la Soie, je l'ai tapé dans le navigateur Tor s'ouvre une fois qu'il a été chargé et appuyez sur Entrée. Au début, vous êtes accueilli par une page presque blanche avec quelques boîtes sur elle et un captcha. C'est assez simple cependant, je me suis inscrit en tant que chef de la secte (comme vous) et a été immédiatement accès à Route de la Soie et toute sa gloire illégale.

Front Page Route de la Soie - Cliquez pour agrandir
Esthétiquement, Route de la Soie ressemble à quelque chose que vous pouvez créer en utilisant le Bloc-notes et une connaissance assez vague de HTML, mais dans un sens, cela ajoute à l'intrigue de celui-ci - on peut presque dire qu'il a été fait dans une cave obscure par les geeks en ski-masques avec passer écrans et boucles de ceinture knuckle duster.
Il ne faut pas longtemps pour voir l'appel de la route de la soie pour un si grand nombre de ses utilisateurs. Vous pouvez littéralement acheter tout de véritables passeports britanniques, crystal meth et d'explosifs C4 pour verrouiller choix, 999 lingots d'or et des couteaux à cran d'arrêt déguisés en clés de la maison - le tout sans sortir de pied sur la succession. Être un service entièrement en ligne permet aux clients l'assurance qu'ils ne vont pas se faire défoncé sur la tête et sont repartis avec leurs poches se sont révélés lors de l'achat, ce qui est plus probable pour laquelle Route de la Soie est un tel succès.
Vous pouvez littéralement acheter tout de véritables passeports britanniques, crystal meth et d'explosifs C4 pour verrouiller choix, 999 lingots d'or et des couteaux à cran d'arrêt déguisés en clés de la maison.
Pour commencer ma folie imaginaire achats criminelle, j'ai parcouru le site de Route de la Soie armes: "Le Manège". Voici les vendeurs vendent la plupart des armes et des munitions, comme un polonais s'auto-assembler AK47 mitrailleuse pour Bitcoins 207, ce qui représente environ 1000 $ en le marché actuel (la valeur de Bitcoin fluctue massivement).

Faux New York City permis de conduire - Cliquez pour agrandir
Mais parmi les 19 Glock armes de poing et des munitions Luger était £ 6 d'explosifs C4 en plastique pour 104 $ d'un gars qui prétend être "assez grand dans le marché noir" en Nouvelle-Zélande. J'ai envoyé un message pour lui demander s'il y avait un moyen d'obtenir plus que £ 6. La conversation est la suivante:
Moi: Je me demandais s'il y aurait jamais être une possibilité d'acheter C4 en vrac, plutôt que de simplement £ 6 vaut la peine.
C4 vendeur: Ouais, bien sûr, j'ai un autre acheteur à la recherche de £ 25, donc il peut prendre un peu plus de la vôtre pour arriver. Combien avez-vous besoin? Je suis prêt à baisser le prix de la livre sur un achat important.
Quelque chose comme 100 lb, combien de temps cela prendrait-il? Est-il vrai que C4? Comme explosifs appropriés?
Merde c'est charges ... vous sortir de la Chine? Je voudrais suggérer une bombe atomique à la place. Non, mais c'est beaucoup de C4! Qu'est-ce que tu essaies de faire? Je ne vais pas dire aux flics ou quoi que ce soit, je serais mis de côté pour la vie. C'est vrai, à ce que je vais jeter dans certains caps libres de tir et cordeaux détonants.
Entre vous et moi, je me prépare pour l'apocalypse zombie. Il vient bro ... ça s'en vient.
Je sais pas si vous êtes sérieux, mais de toute façon, bien sûr, aller de l'avant et passer shitloads de l'argent sur C4. Aussi, la meilleure façon de sortir zombies (à mon avis) fait un fossé près de la piscine comme autour de votre maison remplie de boues: 1 partie d'eau, 1 partie de sucre et 1 part de sel. Il va détruire la chair (en option). Aussi garder une machette, un pied de biche, un bouclier en bois fait main ou un enjoliveur, jet mouche (ils peuvent être porteurs de maladies, si ce n'est la cause des zombies, et il est hautement toxique / stuff inflammable), des allumettes, des haricots en conserve, une fusée de détresse (en option), un parachute pour des évasions quand vous êtes acculé à une hauteur, de la viande pourrie comme une distraction, et une pilule de cyanure parce que vous ne veux pas mourir en étant déchiré. Une pilule de cyanure est meilleur (je ne peux en fournir cyanure). J'ai fait la liste moi-même, mais je le garde parce que c'est en fait assez bien. Les balles juste passer par eux, même pas la peine.

Achat C4 sur Route de la Soie - Cliquez pour agrandir
Après avoir tourné le taureau avec le vendeur C4 j'ai parcouru le reste de ses biens qui comprenait chalumeau tranquillisant fléchettes, 50ml de chloroforme, un fusil d'assaut M59 yougoslave et même un guide sur "Comment faire Quelqu'un Feel Bad" avec la description: «Je compte ces armes en vertu car elle est une atteinte à l'esprit "- nice guy.
J'ai ensuite promené en arrière le long de la Route de la Soie médicaments section du site qui est généralement considéré comme l'attraction principale et semble être la plus lucrative pour les marchands de loin. Ici vous pouvez acheter pur héroïne afghane pour 255 $ le gramme, flocons de cocaïne en cristal directement à partir de l'Amérique du Sud et tous les types de drogue méthamphétamine, d'hallucinogènes et de prescription que vous pouvez imaginer. Tout ce qui est envoyé par la poste et par avion vers n'importe quelle destination dans le monde.
«C'est beaucoup de C4! Qu'est-ce que tu essaies de faire?Je ne vais pas dire aux flics ou quoi que ce soit, je serais mis de côté pour la vie. "
Dans une Route de la Soie manière étrange est en train de faire les usagers de drogues un bon service, parce que sur la route où les concessionnaires seront jab une aiguille dans le cou pour un sac de pièces de monnaie ou de réduire leurs pilules avec tout de verre pilé au poison à rat, on ne peut jamais vraiment évaluer la réputation de trafic de drogue de quelqu'un. Les gens vont prendre de la drogue, rien n'empêchera jamais que, afin d'avoir un site où ils peuvent réellement voir à quel point le produit d'un croupier est par les cotes d'anciens clients, peut faire la différence entre mourir d'une pilule douteux et ayant un super high. Et si le pire arrive au pire et le vendeur réussit à tourner sur vous, un virus informatique est beaucoup moins pénible que d'un coffre plein de brûler chevrotine.
Cependant, aussi utile soit-il pour les clients, le système de notation est en fait l'un des facteurs les plus inquiétants de Route de la Soie. Ici vous pouvez voir les toxicomanes note de leur dernier achat de l'héroïne ou l'OxyContin ou pour le pire.Des commentaires comme «grand succès, me frappa tout droit sorti!" Et "cette merde est tellement bon que je me suis énervé après un bol" sont difficiles à lire lorsque seul un lien à partir de seringues propres et des guides sur la façon de chasser le dragon.

Certains des médicaments en vente - Cliquez pour agrandir
Autant que le proscrit wannabe en moi trouve l'idée de la Route de la Soie tout à fait passionnant, la vérité est que les armes vendues sur ce site peuvent être utilisés pour tuer des gens innocents, et les médicaments pourraient être d'atteindre un gamin dans les banlieues qui n'auraient pas connus comment se les procurer, s'il n'avait pas eu accès à la route de la soie. Mais cela se résume à plus de roches de crack, des balles et des onglets LSD maison, Route de la Soie est une conséquence inévitable 21 ème siècle, la création - armes à feu, les drogues et les contrefaçons sont partout et pour quelque raison les gens sont choqués qu'ils sont maintenant sur ​​Internet ainsi .
Source : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire