samedi 30 novembre 2013

Notion du n'importe quoi par n'importe qui!


Le réseau anti-pédo & le réseau pro-pédo.

Ayant payé cher son combat contre le réseau, je dis bien « LE RESEAU » étant une multinationale se trouvant dans toutes les branches du pouvoir de notre société, imaginez une pieuvre avec toutes ses tentacules, la puissance au service des pédocriminels.

Sûr que depuis Amancey ils ont eu sueurs, de par nos messages nous fédérons encore plus de monde, nous devenons un réseau avec des personnes qui ont vécu leurs sadismes pédocriminels et qui déjouent leurs machiavéliques actions

Pourquoi nous leur faisons peur ?

A contrario de leur réseau structuré, nous sommes « 1 » donc insaisissables car nous sommes des milliers d’1 et dès qu’ils détruisent l’1, un autre prend la main et fait passer un nouveau message à plusieurs « 1 » qui adhèrent à nos messages d’1 et c’est comme cela que nous deviendrons un virus informatique. Pour ma part, je donne à qui veux bien les prendre pour que tout le monde sache la vérité sur les pédocriminels d’état, car c’est bien de cela que nous parlons : « LE GRAND COMPLOT » partagez vos informations et ne trépassez pas avec votre savoir, distribuez le virus à tous, cela je l’ai compris de notre regretté Stan Maillaud de qui nous n’avons toujours pas de nouvelles, il ne faisait confiance à personne, mais il partageait ses  dossiers à qui les voulait, ce que n’a pas fait « Aimée ». Dommage car tout son travail est enterré avec elle…


L’Activiste.


Le Militant.

Un militant anti-pédocriminalité s’il veut vivre, n’a qu’un petit combat à mener car la puissance du « RESEAU » est trop grande pour nous communs des mortels, nous ne remercierons jamais assez Marcel qui a tout perdu de son combat, Stan qui nous a ouvert la voix, les Activistes, Militants, Gendarmes, Policiers, Écrivains, Journalistes qui sont morts de leurs enquêtes, les web-blogueurs, même les trolls qui nous font prendre conscience que c’est un combat perdu d’avance (mariage pour tous), merci et respect à ceux qui sont entrés par la petite porte de la « CAUSE » des enfants victimes, à Janett Seemann qui a quitté le combat, à Djé le peuple, je vous rappelle que c’est leur survie qui est en cause, nous remercions aussi les VICTIMES qui, par leurs témoignages, ouvrent les yeux aux AVEUGLES pour en faire des borgnes en vous rappelant que nous avons été victimes, mais il y aura encore et encore des ENFANTS VICTIMES (avec le procès Outreau c’est sûr)… Outreau-lautre-verite

Un jour d’ailleurs, la pédocriminalité deviendra une banalité et ce seront les victimes qui devront payer des amendes de 1500€ pour s’être fait sodomiser ou violé pendant leur enfance, sous prétexte qu’ils étaient provocants, (la contre vérité(comme pour la prostitution ce n’est pas les proxénètes qui vont payer mais les clients après que ce soit les prostitué qui ont payé)…

Le Pédophile.

La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants pré-pubères ou en début de puberté.
Un pédophile est une personne éprouvant ce type d'attirance.

Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 ou 17 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants pré-pubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux.

Dans la plupart des sociétés modernes, ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle (paraphilie) et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi.
Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant au-dessous de la majorité sexuelle constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d'acte sexuel incriminé.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie

Le Pédocriminel.

Allez comprendre l’humanité, ils violent nos enfants et nous les laissons faire car la loi autorise leurs déboires de pédocriminels, pire ils les protègent, puis ils nous poursuivent pour avoir essayé de protéger les ENFANTS VICTIMES des sodomites, et cela pour les enfants vivants. Les autres n’ont pas été gâchés car ils ont servi au gratta pour des parties de chasses ou pour sacrifices ou mieux, pour faire vendre des vidéos de Snuff Movie.
ZAMBLA encore une vérité cacher... Du viol d'enfants au Snuff Movie.

Mais rassurez-vous, aujourd’hui ce ne sont même plus nos enfants puisque ils les fabriquent dans leurs usines à naissances, bientôt cela sera des clones, donc plus d’inquiétude pour nos enfants, ah si !! Juste inquiétez-vous des pédocriminels de pulsions mais là nos enfants n’ont vraiment pas de chance…

L’Incestueux.

A moins que cela soit vous qui les vendez au réseau, donc bien au courant de vos actes (Encore Outreau, 12 enfants reconnus par la justice comme enfants victimes et pas un bourreau en prison, seulement des acquittés, le cauchemar de douze enfants continue…).
les-victimes-dinceste-ont-la-parole

Le bémol :

Le Troll anti-pédo, le Mythomane.

Nous ne remercierons pas, les activistes et militants qui sont narcissiques ou imbus de leur personne, ceux qui aident un ou une personne et qui croient que la personne leur appartient, ceux qui achètent par leurs démarche leur amitié et sont donc les plus dangereux car au plus près, ceux qui s’inquiètent de ne pas recevoir de nouvelles de leur nouvel ami pour la vie et qui mettent la victime en vrai danger, ceux et celles qui mettent le feu sur le net car inquiets d’avoir perdu leur précieux. Le Troll ???

L'anti-pédo infiltré malgré eux.

Revenons après précisions sur nos boucs à traire (rien à voir avec les bananes de too by ras)…

Les chevaux, les abeilles, les yoyos, les énergies, les bougies bleues, les associations pro-pédos, les associations protecteur d'enfants victimes et j’en passe des meilleures… Dans l'obligation de les rencontrer par notre démarche de recherche, puis c’est le prix qu’il faut payer pour savoir dans quel panier de crabes nous sommes tombés et surtout pour rencontrer les vrais activistes, c’est un peu un test de passage comme chez les FM d’où ils sortent tous d’ailleurs ! Toutes ces personnes qui par leurs démarches se retrouvent à la tête d’une petite mallette pleine de petites coupures, pas de presse mais de blé…Confession d'un troll rémunéré.

L’emballement médiatique.

Dans toutes les affaires de pédocriminalité, les pouvoirs public qui sont à la tête de ces journalistes en mal de buzz. Une nouvelle défense pour le réseau, l’emballement médiatique, vous dites la vérité dans quelques médias et vous faites apparaître dans d’autre médias des menteurs, des fadas, des amis pour la vie et vous mélangez tout cela, en ressort lors du procès l’emballement médiatique et par enchantement la vérité est étouffée laissant champs libre aux trolls (affaire Baudis)…

Y A EN MARRE!

J’en ai marre de tous ces personnes pédocriminelles qui sont adulés dans les médias ou pseudo boites à cons comme actuellement le grand retour de notre pédocriminel national Frédéric Mitterrand pour son nouvel ouvrage « La récréation ». 

Le titre du carnet de bord à la Culture de Frédéric Mitterrand n'est pas du goût d'Aurélie Filippetti. Pour la ministre de la Culture, la notion récréative ne contribue pas à valoriser le monde politique aux yeux des Français.
Source : Aurelie-filippetti-choquee-par-la-recreation-de-frederic-mitterrand