dimanche 27 janvier 2013

France : Pierre Berge Etre contre le mariage gay c'est être homophobe et antisémite.



Bravo à Pierre Bergé pour son analyse plus que ridicule et très dirigée envers ceux qui manifestent contre le mariage pour tous. Selon cet homme, reçu par la très nulle Ruth Elkrief habituée à cracher sur les valeurs catholiques de la France, ceux qui manifestent contre le mariage gay sont "homophobes" et pour la plupart "des antisémites". Pas étonnant venant d'un homme qui déclarait "je suis un mafieux et je ne crois qu'à ça" !

Pierre Bergé, détenteur du magazine homosexuel "Têtu" est aussi l'ancien compagnon d'Yves Saint-Laurent, qui fut l'auteur du très satanique "La vilaine Lulu". Ensemble ils ont fondé la "Fondation Pierre Bergé-Yves Saint-Laurent", créée pour continuer le travail du couturier et organiser des évènements culturels (un des nombreux soutien du "Festival d'automne" qui produira la pièce "Golgotha Picnic" de Rodrigo Garcia).  La mafia satanique crache une fois de plus sur la France et sur son peuple, rien d'étonnant lorsqu'on s'intéresse un peu au cas Pierre Bergé.

Il fut un des soutiens financiers du journal "Libération" qui a connu quelques difficultés économiques par le passé et qui recevra l'aide d'Edouard de Rotschild et de Bernard Henri-Levy. Le journal militait pour la légalisation de la pédophilie dans les années 70. Une pétition en faveur de sa légalisation date même de 1979 et la liste des signataires est disponible...
Source : souverainete-du-peuple.blogspot.com

Pierre Bergé, a «oublié» Carla Bruni dimanche pour sa soirée de soutien au mariage pour tous. Le président du Sidaction, qui la sollicitait régulièrement du temps où Nicolas Sarkozy était locataire de l'Elysée, a fait l'impasse. La présence de Valérie Trierweiler au théâtre du Rond Point ne serait pas étrangère à ce plan de table.

Le co-actionnaire du Monde provoque et... irrite

Ce lundi matin, les chroniqueurs de l'émission «Comme on nous parle », sur France Inter, s'interrogeaient sur les récentes déclarations du «grand parrain de la journée de dimanche». «Il faut qu'on demande à Pierre Bergé de s'expliquer sur ces propos choquants» s'est insurgé Guillaume Tabard, journaliste aux Echos.

Après ses prises de position vivement critiquées sur les mères porteuses - «louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ?» - le milliardaire a récidivé vendredi sur BFM, s'attaquant aux opposants au mariage gay, les traitant d'homophobes et les rapprochant des antisémites. «Évidemment qu'ils sont homophobes, en tous cas, pour la plupart d'entre eux. Chacun a son bon PD, comme chacun avait son bon juif. (...) Cet humus antisémite, anti-gay et anti tellement de choses, il existe, et le nier me semble un peu trop facile».



AVoir:
Est-ce à l’ex-propriétaire de Têtu magazine de décider pour la France ?!
France : Les mariages forcés concernant les mineurs.
France : Le flip front de liberation des pédophiles.
France : FLIP II à la charge!
France : Le mariage homosexuel ou le droit sur les enfants des autres...
France : Mariage pour tous, nous allons être dans la merde.
France : Venez tous à Paris dimanche 26 mai. (Manif pour tous).
France : Coup de gueule d'Olivier Marchal sur la pédophilie et le mariage pour tous.
France : Pierre Berge : Etre contre le mariage gay c'est être homophobe et antisémite.
Iran : L'Iran veut abaisser l'âge du mariage de 13 à 9 ans.
Angletaire : Mariages jeunes filles de 12 ans, fondés sur la charia.
Arabie saoudite : Une fatwa autorise le mariage des fillettes de dix ans.
Palestine : Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza.
Maroc : Analyse des hadîths relatifs au mariage du Prophète avec Aïcha.
USA : Adopté et violé, six années en enfer.
Signaler un site ou un lien pédophile.