mercredi 16 mai 2012

L’avocat de Marc Dutroux condamne Dieudonné !


Avertissement :
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité du blog ou ses représentants.
En outre, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.  


#153071
Le 16 mai à 01:19 par Strato 
L’avocat de Marc Dutroux condamne Dieudonné !
Bonsoir,
Je vois que personne n’a encore fait le boulot sur le CV des chroniqueurs de cette émission de merde.
Jacques Deveaux flic responsable du service d’ordre de la marche blanche au moment ou la Belgique fut au bord de la révolution. Bien évidemment il se dit choqué par l’affaire Dutroux mais bizzarement cela ne lui pose pas problème de glousser avec l’avocat de Marc Dutroux tous les dimanches.Il se dit également choqué qu’on ai accusé le flic Georges Zicot d’être le protecteur de Dutroux.Il est également choqué du fait qu’on ai insulté le flic incompétent (complice ?) Michauxqui n’a pas localisé les voix de Julie et Melissa dans la cave de Dutroux.Il a pus le profil d’un protecteur de l’oligarchie et non du peuple.
Xavier Magnée avocat du Dutroux qui roulait en Lamborghini lorsqu’il était associé avec le marchand d’armes juif Roger Boas. Il fut perquisitionné dans le cadre de commissions secrètes sur la vente d’armes.
Régina Louf (X1) situait dans un des entrepots d’ASCO à Zaventem le lieu ou furent tournés desSnuffs Movies avec mise à mort de jeunes enfants. ASCO était l’entreprise familiale de Roger Boas.
Georges Huercano présentateur présenté comme un traitre par d’anciens collègues de la RTBF. Il est vrai qu’il a une gueule de Judas prêt à se prostituer pour le système.
Il était un des présentateurs de l’émission belge "Au nom de la loi" (du silence ?). Cette émission fut la première à dire que les belges "fantasmaient" sur les réseaux pédophiles et les "protections"
Cette émission fut la première à émettre l’hypothèse que Michel Nihoul était le "Père Noel" et qu’il n’était pas le cerveau du réseau pédophile. Ils accuserent également Regina Louf d’être folle alors que plusieurs psy déclarairent que son témoignage est crédible.Aucune perquisition ne fut entreprise pour pour vérifier les dires de Régina Louf à l’exception de celle qui eut lieu chez elle ou on s’empara de son journal intime.
Il a coécrit avec sa femme le livre "Moi Michel Nihoul" avec l’accord de Nihoul.
De plus il écrit aussi "Contre-enquête à Outreau : sexe, mensonges et vérité" et travailla également avec les médias français pour aider à faire de cette affaire l’exemple des erreurs judiciaires en matière de pédophilie de réseau....
Quand je vois toutes les conneries dites sur Regina Louf par ce traitre je crois plus Pedopolis que lui
http://www.pedopolis.com/pages/les-...
Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Faut-il-laisser-parler-Dieudonne-11890.html
Source VDO : http://www.ubest1.com RTL Info.be