On en parlais il y a quelques mois (le 2 aout 2009) déjà mais après la constatation de la négation de certains commentateurs sur cette actualité, j’ai décidé de re-publier un article à ce propos. Les vidéos sont en bas de page.
Le Hamas a vivement démenti les rumeurs d'Internet et des rapports de blog se réclamant du groupe islamique palestinien la semaine dernière, a organisé une cérémonie de masse au cours de laquelle les petites filles étaient mariées.
Une vidéo circulant sur Internet, intitulé " mariage Hamas masse choquante pour 450 petites filles , «vise à montrer aux enfants qui semblent être de 8 à 10 ans sont mariées lors d'une cérémonie de masse du Hamas la semaine dernière. Les petites filles dans ce qui semble être des robes de mariée sont filmés arrivant en voiture, puis marchant dans une allée avec les palefreniers.
Les images vidéo et connexes généré des dizaines de blogues font des réclamations similaires que le Hamas se marient à pied des centaines de petites filles.
VNT reçu un grand volume d'e-mail en demandant l'organisation de nouvelles pour enquêter.
Le Hamas a organisé une cérémonie en effet de masse, jeudi dernier, dans laquelle près d'un millier mariage célébré Palestiniens. La plupart des familles concernées ont dit qu'ils ne pouvaient pas se permettre de leur parti propre mariage. Chaque époux a reçu un cadeau d'environ 500 $ du Hamas, qui a déclaré que ses ouvriers avaient également contribué 5 pour cent de leur salaire mensuel à ajouter à la cadeau de mariage.
Ahmed Jarbour, le responsable du Hamas à Gaza responsable de l'activité sociale, a déclaré à WND la plus jeune fille de se marier lors de la cérémonie avait 16 ans. Il a dit la plupart des mariées étaient au-dessus de l'âge de 18 ans.
Jarbour, comme deux autres hauts responsables contactés par VNT, a été offensé par le Hamas suggestion serait de marier les petites filles.
Il a expliqué les mineurs observés dans la famille vidéo étaient de la mariée ou le marié. Il a dit que c'était la tradition pour les petites filles de s'habiller en robes semblables à la mariée. Il a déclaré que les petites filles qui marchaient dans l'allée avec les palefreniers sont membres de la famille de la mariée ou le marié.
Une revue de la vidéo VNT trouvé quelques-unes des petites filles, parlant en arabe, en l'état, ils sont au mariage d'un membre de la famille. Les filles interrogées ne disent rien sur eux-mêmes de se marier.
Plusieurs appels à des Palestiniens qui ont participé à la cérémonie confirmé les petites filles ne sont pas eux-mêmes les épouses.
Le Hamas, de son côté, a salué la cérémonie du mariage comme une victoire.
"Nous disons au monde et à l'Amérique que vous ne pouvez pas nous priver de la joie et du bonheur», Mahmoud al-Zahar, chef du Hamas à Gaza, a déclaré aux mariés lors de l’évènement.
Source : http://www.wnd.com/2009/08/106002/
et bien non ce n'étaient les mariées comme on a voulu nous le faire croire, mais les demoiselles d'honneur, qui au bras de leur père ou du futur marié allaient rejoindre les vraies futures mariées, qui les attendaient à l'écart comme c'est la coutume. Attention à la fausse info!!!
RépondreSupprimerhttp://www.hoax-slayer.com/mass-muslim-marriage.shtml
Merci bien de votre lecture qui nous à était constructive, merci Anonymous.
RépondreSupprimerPropagande israélienne, ce ne sont meme pas les mariées. Les journalistes feraient mieux de pointer le bout de leur nez dan les rangs des forces israéliennes (Tsahal) pour voir comment l'armée israélienne utilisent leur citoyens comme bouclier et comment l'enseignement israélien enseigne la haine des Arabes a leur enfants.
RépondreSupprimer