Le rapport au sexe des japonais étant très différent du notre, il ne faut pas toujours prendre trop au sérieux les curiosités nippones. Il n’empêche, si une procession à la gloire d’un pénis géant est indéniablement amusante, d’autres excentricités japonaises ont de quoi choquer.
Nous ne reviendrons pas aujourd’hui sur les jeux vidéo de simulation de viol, mais sur une poupée qui n’est pas à l’attention des enfants… mais des pédophiles.
C’est la société « Orient Doll » qui commercialise ces poupées gonflable d’enfants, sans apparemment chercher à cacher le fait qu’elles sont destinées à des pédophiles…
Question éminemment épineuse : doit-on se révolter de la commercialisation de tels « jouets » ou peut-on imaginer qu’ils évitent des passages à l’acte aux conséquences autrement plus dramatiques ?
Source : Par Sylviane Depere
Le 17 décembre 2012
Dans Buzz, Buzz / people
Pétition :
NON AUX POUPEES GONFLABLES DASPECT ENFANTINE.
Pourquoi c'est important
L'image d'un (e) enfant ne doit jamais être associée à la sexualité adulte. Protégeons nos enfants de toute forme de fantasme malsain. Signez et faîtes signer cette pétition car des poupées gonflables représentant des enfants sont actuellement en vente. Elles n'empêcheront pas les pédophiles de s'en prendre aux enfants; ces poupées sont monstrueuses. Stoppez ce business écœurant.
Merci
NON AUX POUPEES GONFLABLES DASPECT ENFANTINE.
AVoir :
Jeux vidéo de simulation de viol.
Lolicon, attention whores, Toddlerkon, Bebïkon, quesque c'est?
Code pénal : Art. 227-23 Le fait, en vue de sa diffusion, de fixer, d'enregistrer ou de transmettre l'image ou la représentation d'un mineur lorsque cette image ou cette représentation présente un caractère pornographique est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 Euros d'amende.
Les chanteurs de l'obscur : Gwere.I.A A.Maoloni.
Sites, Blogs, Pages Pro Pédophile.
ces poupées empêchent les "malades" d'effectuer leurs atrocités sur de vrais enfants; elles sont donc une thérapie pour calmer les pulsions des pédophiles.
RépondreSupprimerIl faut comprendre la mentalité japonaise , Jean-pierre... elle est diamétralement opposée à celle américaine ou européenne.
Cordialement
Tu veux inculper qui? Une poupée en latex? Il y a des garçons et des filles mineurs qui se font violer tous les jours il faut se concentrer sur l'essentiel. Trouver ces violeur, et les dénoncer, tout en évitant le lynchage sauf en cas de résultat.
RépondreSupprimerPeut-être qu'elles peuvent calmer les ardeurs de pédophiles et peut-être qu'elles peuvent faire découvrir une vocation à certain(e)s. Si ce produit continu d'être commercialisé es ce que ça ne pourrait pas passer pour une approbation de ce type de comportement. Après la poupée en plastique, il n'y a qu'un pas...
RépondreSupprimer