Pages

jeudi 19 janvier 2012

Hollywood, repère de pédophiles

Corey Feldman, héros des Goonies, dénonce 'la pédophilie qui règne à Hollywood'


Hollywood a énormément influencé le monde, en mal, depuis des décennies. Connu pour être assez fermé aux goys, le milieu des cinéastes hollywoodiens est aussi un nid de pédomanes.
Corey Feldman s’est confié ; il s’agit d’un acteur emblématique de toute une génération dans les longs métrages The Goonies, Stand by Me ou The Lost Boys aux côtés de Corey Haim, dont la mort brutale le 10 mars 2010 l’a incité à parler. Il a décidé d’écrire un livre dans lequel il décrira les viols et abus que lui et les autres enfants-acteurs ont pu subir durant les tournages.

Extraits les plus significatifs de l’entretien en video ci-dessus :
« Je peux vous dire que le problème numéro un à Hollywood fut, est et sera toujours la pédophilie. »
« C’est très répandu ?
- Oh oui. J’étais cerné par eux quand j’avais 14 ans. Cerné. »

Corey Feldman, enfant star des années 80 et aujourd'hui reconverti dans le show Dancing On Ice, a en effet confié qu'il avait été victime de pédophiles sur les plateaux de tournage et qu'il allait donner le nom de deux personnes bien connues du milieu du cinéma qui auraient abusé de lui.

C'est le quotidien The Sun qui a recueilli les confidences de l'acteur emblématique de toute une génération dans les longs métrages The Goonies, Stand by Me ou The Lost Boys aux côtés de Corey Haim, dont la mort brutale le 10 mars 2010 aurait été le déclencheur. L'acteur, qui n'a plus touché à la drogue depuis plus de 20 ans maintenant et est père d'un petit garçon de 7 ans fruit de son amour pour son ex-femme Susannah, a décidé d'écrire un livre dans lequel il décrira tout ce que lui et les autres enfants-acteurs ont pu subir durant les tournages, tout en donnant le nom de deux coupables.

Le quadragénaire explique ainsi comment à l'âge de 14 ans, il était utilisé par des hommes comme une vulgaire chose et cerné par les pédophiles. "En gros, j'étais allongé là, prétendant que je dormais alors que ces hommes faisaient leurs affaires", raconte-t-il. Il explique également que la mort de son ami Corey Haim est directement liée à ces abus, et que la plainte déposée par un ancien enfant-acteur pour abus sexuel à l'encontre du célèbre agent Martin Weiss l'a poussé à écrire son livre confession.

"Corey et moi avons été utilisés comme boucs émissaires ... Les gens doivent connaître la raison pour laquelle Corey moi avons été rejetés comme des chiens battus envoyés à la fourrière, afin que personne ne puisse plus travailler avec nous", raconte la star, très amère. Le Canadien souhaite mettre en lumière ce terrible secret d'Hollywood et éviter ainsi à de nombreux enfants d'être victimes des mêmes atrocités qu'il a pu subir dans sa jeune carrière. Il confirme ainsi les propos qu'il avait déjà tenus cet été sur ABC.

Des révélations qui pourraient faire l'effet d'une bombe et mettre au grand jour un véritable réseau de pontes d'Hollywood profitant des enfants évoluant sur les plateaux de tournage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire