Pages

mercredi 5 mars 2014

Monde : Secte : La pieuvre noire???


Préface :

Cet article n’a pas la prétention de parler des sectes et autre caractères politico religieux financier, il est vrai qu’il ne traite pas de pédocriminalité non plus, alors vous me direz que fait-il ici ?


Depuis le temps que je vous dis que tout est lié, nous arrivons au terme de leurs souhaits « le nouvel ordre mondial », je vais essayer de vous éclairer dans l’obscurité sur notre devenir, car ce sont bien eux qui ont le pouvoir de notre vie et celle de l’avenir de nos enfants, il suffirait qu’ils disent stop à la pédocriminalité pour qu’elle s’arrête entre autre, mais, cela fait partie de leurs stratégies qu’ils ont pensé bien avant la naissance de nos grand parents, tous les protagonistes afficher dans ces lignes sont pédocriminel de par leurs fonctions ou complice de leurs silences assourdissant...

 La Pieuvre Noire.JOHN TODD, ex-membre du "conseil des 13", décrit ainsi la pieuvre noire avec ses tentacules : "Le sceau fut créé sur l'ordre de la famille Rothschild à Londres (d'après le livre d'Ayn Raud "Atlas shrugged", il s'agissait de Philippe Rothschild, note de l'auteur).

C'est une organisation luciférienne avec, à sa tête les Rothschild. On y trouve des francs-maçons, des communistes et des membres d'autres associations. Cette organisation est très répandue. On y traite de politique et de finances et on y projette l'instauration d'un gouvernement mondial unifié. Cette organisation fera tout ce qui est en son pouvoir pour instituer ce gouvernement mondial même si cela exige une troisième guerre mondiale. Cette organisation s'appelle les "Illuminati",mot qui signifie les "porteurs de lumière".

Todd ainsi que Coralf (Maitreya, le futur maître du monde) décrivent les différents degrés comme suit :

L'œil qui voit tout


"C'est l’œil de Lucifer. C'est l'esprit qui guide, l'instance dirigeante intérieure."

RT


"C'est la famille Rothschild, le tribunal Rothschild.
Les Illuminati les considèrent comme dieux incarnés et leur parole fait office de loi.

Le conseil des 13


"C'est le grand conseil des druides, les 13 grands druides qui forment la prêtrise privée des Rothschild.

Le conseil des 33


"Y sont représentés les francs-maçons des rangs les plus élevés du monde de la politique, de l'économie et de l'Eglise. Ils sont l'élite du "Comité des 300". (D'après Todd et Coralf.)

Le comité des 300


Créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d'opium, le "Comité des 300" est dirigé par la Couronne britannique. Il représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales. Toutes les banques sont reliées aux Rothschild par le "Comité des 300".

Quelques noms :

Balfour Arthur Brandt Willy Bulwer-Lytton Edward (auteur de "The Coming Race") Bundy McGeorge Bush George Carrington Lord Chamberlain Huston Stewart Constanti, maison d'Orange Delano,famille,Frederic Delano fut membre du comité directeur de la Federal Reserve Drake Sir Francis Du Pont, famille Forbes John M. Frédéric IX, roi du Danemark George Lloyd Grey Sir Edward Haig Sir Douglas Harriman Averill Hohenzollern, maison des House, Colonel Mandel Inchcape Lord Kissinger Henry Lever Sir Harold Lippman Walter Lockheart Bruce Loudon Sir John Mazzini Giuseppe Mellon Andrew Milner Lord Alfred Mitterand François Morgan J.P. Norman Montague Oppenheimer Sir Harry Palme Olof Princesse Beatrix Rainier, Prince Reine Elisabeth II Reine Juliana Retinger Joseph  Rhodes Cecil Rockefeller David Rothmere Lord Rothschild Baron Edmond de Shultz George Spellman Cardinal Thyssen-Bornemisza, Baron Hans Heinrich Vanderbilt, famille von Finck Baron August von Habsburg Otto von Thurn und Taxis Max Warburg S.G. Warren Comte Young Owen

Les organisations les plus influentes agissant dans l'ombre sont :

Le Council on Foreign Relations (CFR)


Fondé par la "Round Table" en 1921, on lui donne aussi le nom d' "establishment", de "gouvernement invisible" ou de "ministère Rockefeller des Affaires étrangères". Cette organisation à moitié secrète, dont les membres sont exclusivement des citoyens des Etats-Unis, compte parmi les plus influente de ce pays. Le CFR exerce, de nos jours, un contrôle étroit sur les nations occidentales, que ce soit de façon directe, parce qu'il est en relation avec des organisations du même genre, ou que ce soit par l'intermédiaire d'institutions, telles que la "Banque mondiale" qu'il préside. Depuis sa création, tous les présidents des Etats-Unis, sauf Ronald Reagan, y étaient déjà membres avant leur élection. En revanche, le vice-président de Reagan, George Bush, était membre du CFR. Il en fut même le directeur en 1977. Le CFR est contrôlé par le syndicat Rockefeller et sert à concrétiser son but : la création d'un "Gouvernement mondial unique". Le cercle le plus intime du CFR est l'ordre de "Skull & Bones".

Skull & Bones


Ses propres membres l'appellent "The Order" (l'ordre). Beaucoup le connaissent depuis plus de 150 ans comme groupe local 322 d'une société secrète allemande. D'autres lui donnent le nom de "Brotherhood of Death" (Fraternité de la mort). L'ordre secret de "Skull & Bones" (traduction mot à mot : crâne et os, ceci est très intéressant,question : quel est l'insigne qui orne les képis des SS ? réponse : un crâne avec deux os croisés à la base du crâne ! Note du C.A.R.L. Emmanuel Xedah. L'ordre "Skull & Bones" fut introduit par William Huntington Russel et Alphonso Taft à l'Université de Yale en 1833. Russel, après avoir été en Allemagne où il fit ses études en 1832, l'introduisit ensuite à Yale. En 1856, il fut incorporés au "Russel Trust". Cet ordre forme, entre autres, le "noyau" (l'élite) du CFR. Le noyau de Skull & Bones, à son tour, s'appelle la "Jason Society". Les familles suivantes dominent cet ordre depuis 1833 : Rockefeller (Standard Oil) Harriman (chemins de fer) Weyerhaeuser (commerce de bois) Sloane (commerce de détail) Pillsbury (minotier) Davison (J.P.Morgan) Payne (Standard Oil)

Issus du Massachusetts : Gilman (1638,Hingham) Wadsworth (1632,Newtown) Taft (1679, Braintree) Stimsom (1635, Watertown) Perkins (1631, Boston) Whitney (1635, Watertown) Phelbs (1630, Dorchester) Bundy (1635, Boston) Lord (1635, Cambridge)

(extrait de "Skull & Bones" et "The Two Faces of George Bush", Les deux faces de George Bush, d'Anthony C. Sutton.) Dans ce livre, nous avons suffisamment mentionné que cet ordre est relié à beaucoup d'autres organisations. Il est aussi en rapport avec le groupe de lord Milner "The Round Table" duquel est issu le CFR.

La Round Table


La "Round Table" vit le jour le 5 février 1881 grâce à Cecil Rhodes en Angleterre. Ses membres fondateurs furent, entre autres, Stead, Lord Esher, Lord Alfred Milner, Lord Rothschild , Lord Arthur Balfour. La structure de ce groupe était comme celle des SS d'Hitler, calquée sur la société de Jésus, l'ordre des Jésuites.

Son but principal était d'élargir la domination britannique et l'utilisation de la langue anglaise dans le monde entier. D'après mes sources, Rhodes visait à un gouvernement mondial pour le biens des hommes mais la "Round Table" fut, plus tard, infiltrée par des agents des Illuminati. Ce groupe est relié aux sionistes par la famille Rothschild ainsi qu'aux familles américaines Schiff, Warburg, Gugenheim et Canergie. Lord Milner en prit, plus tard, la direction. En sont issus le "Royal Institute of International Affairs" (RIIA) et le CFR. Milner est aussi un des membres principaux du "Comité des 300". L' "Institut for Advanced Study" (IAS) pour lequel travaillèrent Robert Oppenheimer et Albert Einstein est issu de la "Round Table". Ceux-ci construisirent, plus tard, pour le IAS la première bombe atomique. L'organisation annexe allemande du RIIA et du CFR est la DGAP,la "Deutsche Gesellschaft für Auswärtige Politik" (Société allemande de politique extérieure). Elle fut fondée le 29 mars 1955 et se proclame indépendante, au-dessus des partis. Ses membres débattent des problèmes politiques et économiques internationaux, et de ceux de l'Europe en particulier.

Les Bilderberger


Cette organisation secrète fut créée en mai 1954 à l'hôtel de Bilderberg à Oosterbeek, en Hollande, par le prince Bernard des Pays-Bas. Elle est composée de 120 magnats de la haute finance d'Europe de l'Ouest, des Etats-Unis et du Canada. Ses buts principaux, formulés par le prince Bernard, sont l'institution d'un gouvernement mondial d'ici l'an 2000 et d'une armée globale sous le couvert de l'ONU. On l'appelle aussi le "gouvernement invisible". Un comité consultatif composé d'une commission de direction (avec 24 Européens et 15 Américains) décide des personnes à inviter à leurs rencontres. Johannes Rothkranz écrit que seuls sont invités ceux qui ont fait preuve d'une indéfectible loyauté dans les intrigues menées par les Rockefeller et les Rothschild. Cependant, toutes personnes présentes ne sont pas des "initiés", elles peuvent être aussi seuleument des représentants d'un groupement d'intérêts ou simplement d'autres personnes.

Quelques-uns des représentants INTERNATIONAUX les plus importants sont ou ont été :

Agnelli Giovanni patron de Fiat Brzezinski Zbigniew président de la Commission trilatérale et agent Rockefeller le plus important. Bush George ex-chef de la CIA, ex-chef du CFR, ex-président des Etats-Unis, membre du Comité des 300 Carrington Lord membre du Comité des 300, des Kissinger Associates, ex-président de l'OTAN Dulles Allen ex-chef de la CIA Clinton Bill président des Etats-Unis, membre du CFR et de la Commission trilatérale Ford Henry II Gonzales Felipe secrétaire général du parti socialiste espagnol et, plus tard, Premier ministre Jankowitsch Peter Kennedy David Kissinger Henry aussi membre de la loge franc-maçonnique P2 italienne Luns Joseph ex-secrétaire général de l'OTAN Lord Roll of Ipsden ex-président du S.G. Warburg Group Plc. Mc Namara Robert Banque mondiale Martens Wilfried ex-Premier ministre de Belgique, membre du parti politique CVP Palme Olof était aussi membre du Comité des 300 Reuther Walter P. Rockefeller David Rockefeller John D. Rockefeller Nelson Rothschild baron Edmund de Tindemanns Jan ex-Premier ministre de la Belgique Warburg Eric D. Warburg Siegmund Wörner Manfred OTAN

La Commission trilatérale


Cette organisation secrète fut créée en juin 1972 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski, notamment parce que les organisations bien établies, telles que les Nations unies , n'allaient pas assez vite pour mettre en place le "Gouvernement mondial unique". Les "Big Boys" voulaient que "ça bouge". Cette organisation élitaire a pour but de réunir dans un seul pool les puissances de pointe des géants de l'industrie et de l'économie, c-a-d des nations trilatérales des Etats-unis, du Japon et de l'Europe de l'Ouest, elle vise à créer, une fois pour toute le "Nouvel Ordre mondial". Cette organisation permet à l'élite venant de diverses branches de la franc-maçonnerie de se rencontrer à une échelle mondiale pour collaborer à un travail secret ; elle doit aussi élargir l'influence politique des "Bilderberger". La plupart des membres européens avaient des contacts avec les Rockefeller pendant des années. Cette organisation se compose d'environ 200 membres qui, contrairement aux Bilderberger, sont permanents. La "Commission trilatérale" contrôle avec les membres du CFR toute l'économie des Etats-Unis, la politique, l'appareil militaire, le pétrole, l'énergie ainsi que les médias. Ses membres sont, entre autres, des patrons de multinationales, des banquiers, des agents immobiliers, des économistes, des politiciens, des avocats, des éditeurs, des dirigeant syndicalistes, des présidents de fondations et des éditorialistes.

Les Illuminati

Présentation générale:

   Une vaste quantité de connaissances et de pouvoirs sont réservés à ce tout petit nombre de personnes ; elles en détiennent déjà quelques unes d'importance majeure, mais ne les dévoilent pas (contrôle énergétique: voir les machines à énergie libre , contrôle économique: voir une guerre sans bruits ( document  certes lourd à télécharger trouvé sur le net écrit par un amateur, travail personnel que nous voulons saluer, orné de photos et graphiques, qui constituent une vision originale, merci à son auteur ) et contrôle des masses : voir le gouvernement secret).
    Ces personnes, donc, ne sont pas plus de trente, tête de la « Pieuvre Noire » et de la Synarchie  Internationale, essentiellement des membres du conseil d’administration des Banques Privées internationales au-dessus des Etats…...qui ont de par leur situation la possibilité de contrôler et d'utiliser les connaissances et toutes les rennes du pouvoir mondial en tous domaines sans exception :  et ceci avec une « mission » bien particulière: une restructuration complète du fonctionnement du monde pour instaurer un gouvernement mondial.

Plan des Illuminati 1773 : préparer la voie pour leur Gouvernement Mondial unique aux environs de l'an 2000 au moyen de trois guerres mondiales. Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par ces trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l'on peut résumer ainsi:
La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale.
La Deuxième Guerre Mondiale sera créée de toute pièces en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine.
Le plan de la Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues.

On peut évidemment se dire que ces plans peuvent avoir été remaniés et améliorés au vu de nouveaux évolutions (voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit), mais tels sont les grands traits de leurs idées: manipuler la politique à travers des individus bien particuliers, et de larges puissances économiques qui ont le choix de financer ou non les politiques qui sont conformes à leurs idées, décidant ainsi des vainqueurs dans les conflits, souvent après les avoir fait provoquer par manipulation politique et financière dans ce but.

Cet objectif est connu depuis le 19ème siècle et a été parfaitement mis à exécution (la troisième guerre mondiale est en cours depuis les années 1970: c'est la guerre économique [ voir Armes silencieuses pour des guerres sans bruit ]). Ce plan de longue haleine a été poursuivi depuis 2 siècles par des personnes différentes, grâce au soutien financier de ces Banques et puissantes familles. Ils ont maintenant les moyens de réaliser leurs ambitions qui sont d'envergure mondiale, comme nous le voyons à travers les trois relais de leur manipulation tentaculaire : le Groupe Bilderberg, la commission Trilatérale et le CFR.

La confrérie du serpent 


    Au14ème siècle les Illuminati, en Allemagne, étaient les plus grands "initiés" d'une société secrète appelée la Confrérie du Serpent  (de l’hébreu nahash, découle de la racine nhsh qui signifie déchiffrer, découvrir ;  illuminati provient du latin illuminare qui signifie illuminer, connaître).

Parmi tous les animaux vénérés par les hommes de la préhistoire, aucun ne l'était de façon aussi marquante et significative que le serpent, et cela parce que le serpent était le symbole d'un groupe qui avait acquis une grande influence dans les premières civilisations sur les deux hémisphères de notre planète.

La confrérie du serpent était une confrérie savante qui s'était donné pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel. Elle combattait l'esclavage d'êtres spirituels et essayait de libérer l'humanité (…) Le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire d'ailleurs son origine de NHSH qui signifie "déchiffrer, trouver".

Le prince rebelle EA (Enki) fut le fondateur de cette "Confrérie du Serpent". Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu'Ea et son père Anu possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut d'ailleurs ce savoir qui fut symbolisé plus tard dans l'histoire biblique d'Adam et Eve. (Voir Le Serpent Cosmique)

Ea se serait révolté non pas contre Dieu comme écrit dans la Bible, mais contre les actes cruels de ses congénères. Mais, et malgré leurs intentions louables, Ea et la Confrérie du Serpent ne réussirent pas à libérer les hommes (…) Ea fut ensuite banni et calomnié par ses adversaires qui voulaient s'assurer qu'il ne retrouverait plus jamais d'adeptes parmi les Hommes. C'est ainsi que de "prince de la Terre", Ea passa à "prince des ténèbres". (Source : Appendice dans Sociétés secrètes et leur pouvoir au 20ème siècle )

Les Sages de Sion

     Un site fort précis donne des éléments historiques très exacts sur l’historique de la stratégie géopolitique de la pieuvre noire. Ce n’est pas la vocation de pedocriminel.blogspot.fr de rentrer dans ces détails et chronologies très documentées, d’autant qu’elles touchent simultanément à des sujets  très discutables du style soucoupes volantes ou utilisations de techniques paranormales , mais nous en retenons les quelques points de repérage essentiels ici. ( pour plus de détails voir tout de même cette incontournable enquête  du CARL )

     Les riches rabbins juifs de l'époque, qui étaient les dirigeants politiques et religieux du peuple juif unirent leur force dans un groupe connu sous le nom de Sages de Sion. Ils intriguèrent beaucoup et projetèrent la révolution anglaise en Hollande de 1640 à 1689. En prêtant de l'argent à qui il fallait et en soutenant et aidant un duc Allemand appelé Guillaume II , le roi Guillaume III d'Angleterre, fils de Guillaume II, qu'ils avaient aidé à monter au pouvoir en renversant les Stuarts catholiques du trône d'Angleterre, leur fut redevable . En échange le Trésor Britannique emprunta de l'argent aux banquiers juifs des Sages de Sion, et une règle s’établit qui fit de l’état anglais un continuel et important débiteur de ces banquiers avide d’influer sur les affaires européennes et religieuses. Ce dernier dut acquiescer aux conditions exigées qui permirent l'instauration de la première banque centrale privée: la Banque d'Angleterre. Laquelle pouvait dicter ses souhaits sur les choix des dirigeants ou sur les options importantes d’ordre politique, social, moral ou occulte…

Les Rothschild


Mayer Amschel, qui avait acheté une banque à Francfort en 1750, permit à la maison Rothschild  de débuter dans le commerce bancaire international. Chacun des fils de Mayer ouvrit une banque dans un pays différent: à Berlin, Vienne, Paris et Naples. Mayer écrivit son testament dans lequel il indiquait comment la fortune de famille devait être gérée à l'avenir. Les comptes devaient rester secrets pour les gouvernements
En 1773, Mayer Amschel Rothschild rencontre les Sages de Sion à Francfort pour mettre à l'étude un projet permettant de contrôler toute la fortune mondiale. Ils soulignèrent le fait que la fondation de la Banque d'Angleterre avait permis d'exercer une influence considérable sur la fortune anglaise et déclarèrent aussi qu'il serait nécessaire que cette banque exerce un contrôle absolu afin qu'ils puissent créer les conditions analogues partout pour en arriver à contrôler la fortune mondiale. Ils en retinrent les grandes lignes par écrit et ce plan aurait fini par être connu sous le nom de Protocoles des Sages de Sion. Ce protocole remonte en fait à des siècles en arrière, ils sont remaniés par les Rothschild quand il le faut.
Le lien profondément ténébreux et explicite avec le pacte Luciférien ne transparaît que du fait que Mayer Amschel fonda lui-même les plans pour établir une société secrète de relai, les "Illuminés de Bavière" et désigna son créateur : Adam Weishaupt.
Les buts des Illuminati incarnés par la société secrète des "Illuminés de Bavière" sont exposés dans le document Armes silencieuses pour des guerres sans bruit.

Les Illuminati de Bavière


    Les "Illuminés de Bavière"étaient organisés en cercles concentriques et dès qu'un initié prouvait sa faculté de garder un secret, il était admis dans un cercle plus restreint et lié à des secrets encore plus profonds. Seuls ceux qui se trouvaient dans le plus petit cercle connaissaient les vrais buts des "Illuminés de Bavière". Ils étaient divisée en 13 grades symbolisés par les 13 marches de la pyramide représentée sur le billet d'un dollar américain.
    Le fondateur de la société s'y entendait pour attirer dans son ordre les esprits les meilleurs et les plus éclairés qu'il choisissait dans la haute finance, l'industrie, l'éducation et la littérature. Il utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées, le chantage lui permettant de les garder sûrement sous son contrôle. Les illuminés de Bavière se mirent à conseiller des gens du gouvernement en se servant des adeptes aux grades supérieurs. Ces spécialistes s'y entendaient pour donner aux politiciens en place les conseils pour qu'ils adoptent une certaine forme de politique qui correspondait à leurs visées.
    En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Münich qu'il eut tôt fait d'infiltrer. En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant les "Illuminés de Bavière", les Rothschild exerçaient maintenant une influence directe sur les filières des ateliers et loges maçonniques et autres loges secrètes importantes.
Les tentacules maçonniques poussèrent irrésistiblement après avoir été ainsi greffées sur la tête de la Pieuvre Noire. Des documents montrent qu'ils ont manipulé les idées universelles des Lumières et que ce sont eux qui furent les initiateurs de la révolution française, pour ne prendre qu’un exemple.

La conquête des USA: déclaration d'indépendance signée en 1776.
Les Rothschild surent saisir cette nouvelle occasion en créant de puissants et nouveaux réseaux bancaires. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l'idée d'une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine. Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances. Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d'Angleterre et contrôlée par les Illuminati/Rothschild. Le Ministre favorisa de gros endettements envers cette banque, de sorte qu‘elle put devenir la Federal Reserve Bank et aujourd'hui la banque centrale américaine.
Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres avait tout simplement finançé les Etats du Nord, celle de Paris, les Etats du Nord. Résultat: les Rothschild sortaient seuls vainqueurs de la guerre et les américains du sud et du nord vaincus et dépouillés à jamais d’un pouvoir qu’ils n’ont jamais retrouvé depuis ! .
    A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 1/3 des présidents américains ont fait partie et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d'anciens et importants symboles francs-maçonniques; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide: Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie: Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en: Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l'édification de leur contrôle total sur les USA. Un gouvernement mondial  implicite trouve naturellement là sa "base" stratégique.

La conquête des USA 

Déclaration d'indépendance signée en 1776. 

Les Rothschild surent saisir cette nouvelle occasion en créant de puissants et nouveaux réseaux bancaires. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l'idée d'une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine. Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances. Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d'Angleterre et contrôlée par les Illuminati/Rothschild. Le Ministre favorisa de gros endettements envers cette banque, de sorte qu‘elle put devenir la Federal Reserve Bank et aujourd'hui la banque centrale américaine.
Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres avait tout simplement finançé les Etats du Nord, celle de Paris, les Etats du Nord. Résultat: les Rothschild sortaient seuls vainqueurs de la guerre et les américains du sud et du nord vaincus et dépouillés à jamais d’un pouvoir qu’ils n’ont jamais retrouvé depuis ! .


    A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 1/3 des présidents américains ont fait partie et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d'anciens et importants symboles francs-maçonniques; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide: Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie: Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en: Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l'édification de leur contrôle total sur les USA. Un gouvernement mondial  implicite trouve naturellement là sa "base" stratégique.

1. CHUTE de Babylone ENTRE LES MAINS DES FORCES ILLUMINATIS/MAÇONNIQUES AU MILIEU D'ELLE.


Alors que les forces occultes à l'intérieur de l'Amérique s'élèvent pour prendre le pouvoir, les attaques contre les Constitutions des Etats autonomes et les Droits familiaux et individuels augmenteront jusqu'à ce que ceux-ci soient détruits, au nom de la "SÉCURITÉ".

2. SON ULTIME ET COMPLÈTE DESTRUCTION.


La destruction de Babylone se fera PAR LE FEU, et cette attaque viendra à partir d'une confédération de nations provenant du monde islamique, et dirigé par la Russie, appelée "GOG". Et cette destruction se terminera par la chute d'un astéroïde, de manière à faire en sorte que jamais plus Babylone ne puisse s'élever encore. Et elle sera finalement engloutie dans les profondeurs de l'océan.
L'attaque du World Trade Center était connue par le Gouvernement américain avant même que celui-ci ait lieu. Il a été obligé de laisser faire ! Cette obéissance aveugle aux choix occultes illuminatis est le prix que nous devons payer à cause de l'apostasie, et pour avoir répandu le sang innocent via les avortements, et aussi pour les actes criminels perpétrés par la CIA et la NSA sur le monde entier. Rappelez-vous que Dieu regarde les actions de la Babylone.

APOCALYPSE 18:5-8

"Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil! À cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée."

Dieu dit que Babylone est une cité pleine d'adorateurs d'idoles, remplie de péchés tels qu'ils dépassent toute description, ayant sur les mains le sang de millions d'innocents, l'adultère, la fornication, l'usage de la drogue, les crimes de toutes sortes, le financement et la couverture des génocides chrétiens dans le monde, ayant pour fruit le mal, et pire encore. Mais Babylone crie, "je suis assise en reine, je ne verrai point de deuil."

Mais avant que Babylone ne disparaisse, un temps lui est réservé pour l'accomplissement les prophéties des derniers jours la concernant:

1. L'accomplissement du plan du Nouvel Ordre Mondial dans le but de faire d’elle un état policier fasciste via les actes terroristes des Illuminatis sanctionnés et planifiés sur l'OCCIDENT jusqu'à ce que toute liberté constitutionnelle disparaisse et que nous soyons finalement sous la Charte des Nations-Unies des Illuminatis/Communistes. Cela va s'accomplir par de futurs actes terroristes et la mise en place d'une graduelle ou rapide implantation draconienne de lois de "sécurité" au nom de la "paix et la sécurité".

1 THESSALONICIENS 5:3

"Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point."

Il existe une méthode pour amener les gens à désirer la paix et la sécurité. Cela se déroule comme suit :
A) Dans le but d'obtenir la "sécurité" vous devez d'abord être capable d'identifier l'ennemi, de l'intérieur ou de l'extérieur.
B) Pour être capable d'identifier l'ennemi, vous devez avoir plusieurs manières ou habilité pour l'identifier.
C) Pour identifier les individus, vous devez avoir un système vous permettant de les identifier:
1. Des scanneurs photographiques et des logiciels d'ordinateurs.
2. L'enregistrement de l'iris et des logiciels d'ordinateurs
3. L'enregistrement des empreintes digitales et des logiciels d'ordinateurs
4. L'enregistrement de l'ADN et du code génétique et des logiciels d'ordinateurs
5. Un numéro d'enregistrement (pour la sécurité sociale etc.)
6. Après l'identification vous devez surveiller la population.
7. Pour surveiller la population en général, vous devez changer toutes les lois réglementant la liberté et la vie privée. Vous devez les éliminer et la seule manière que cela peut être fait, c'est par des "actes de terrorisme" qui convainque le peuple qu'ils doivent abandonner tous leurs droits individuels.

Pour surveiller le peuple, il vous faut ensuite installer un système pouvant détecter, suivre à la trace et enregistrer ce que chaque personne fait, ou est en train de faire. Nous entrons maintenant dans le domaine top secret de Tessera de la NSA et le projet mosaïque. Le Tessera se réfère aux pièces individuelles que constitue la mosaïque. Dans ce cas, l'objet du contrôle est le peuple. Et pour se faire, ils doivent implanter une micro-puce en eux. Avec cela, via les satellites, ils auront finalement le pouvoir de surveiller les individus. Toutes les personnes marquées, formeront la mosaïque, un portrait complet de l'humanité, par une marque de servitude. Alors nous avons le projet Lucid, duquel les systèmes et les programmes d'ordinateurs, permettent de diriger Tessera et sa mosaïque. La trinité  mosaïque/Tessera/Lucid permettra l'asservissement de la planète entière, tout cela dans le nom de la paix et la sécurité.

Le but de Lucid, est de faire en sorte que toutes transactions, autant dans les achats que dans les ventes, puissent être enregistrées et retracées de façon précise. Ces transactions sont amassées ensuite dans l'ordinateur central de la NSA, afin que les banquiers puissent coordonner l'économie. La collection de données se fait au cœur même de la Bête (qui est le nom donné à l'ordinateur central). etc..

Tous ces systèmes ont été développés depuis des années et ils sont maintenant opérationnels. Maintenant que vous avez un système d'identification individuel, vous pouvez développer un profil des individus par la collecte de données fait à partir de ceux-ci, et se servir de ces données pour établir une forme de taxe IRS, pour les données bancaires, les enregistrements et permis de conduire, les enregistrements des militaires, les rapports médicaux, les activités politiques, l'utilisation des cartes de crédit, les dossiers criminels et les arrestations, les affiliations politiques et plusieurs autres. Alors, vous êtes en mesure de placer dans votre système informatique un dossier complet sur chaque individu. Dans le même temps que vous érigez leur "profil", vous procédez à l'identification des ennemis potentiels de l'état-ILLUMINATI

La police d'état passera en mode prévention.

Dans la prévention du crime, tout le monde est suspect jusqu'à ce qu'il prouve son innocence, ce qui est une impossibilité dans les faits actuels. Une fois le profil établi, alors vous êtes capable de cibler, de capturer et détenir" ceux que le gouvernement identifie comme un risque potentiel criminel pour la sécurité nationale. Quant à ce qui constitue une menace pour la sécurité mondialiste, cela est un processus politique dont le but est de mettre sous silence tous les résistants à un tel régime. Dans le cas de l'ordre mondial gouvernemental à venir, cela veut dire tous ceux qui résisteront à la tentative d'asservissement par les ILLUMINATIS.
Le point culminant de tout cela est exactement ce que la bible dit qu'il arrivera: l'imposition d'une marque sur tout homme, femme et enfant afin qu'ils ne puissent acheter ni vendre dans une civilisation totalement hermétique: les prisonniers de Mammon.

Aussi, nous connaissons le pourquoi de tout ce rassemblement de données sur nous tous

APOCALYPSE 13:16-18

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête ! Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

Ces actes de terrorisme sont instigués pour choquer le peuple de manière à le convaincre d'accepter ce qu'ils n'auraient jamais accepté autrement. Il est temps d'honorer les choses inscrites dans le manuel d'étude 101 au sujet du gouvernement criminel.

L'identification des peuples ne peut seulement être accomplie que par l'implantation d'une puce d'ordinateur dans chaque individu de façon à pouvoir les identifier positivement à l'intérieur du système de l'antéchrist. Ceux qui acceptent cette marque se condamnent eux-mêmes à la ruine éternelle
Cela ne sera pas un choix plaisant. Le résultat final est l'asservissement total de la population de la terre, en réponse de Satan via l'élite financière, ceux justement qui selon la bible, apporteront ces choses sur l'humanité:

1. LES ROIS ET LES LEADERS

PSAUME 2:1-5

" Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils et les princes se liguent-ils avec eux contre Éternel et contre son oint? Brisons leurs liens, délivrons-nous de leurs chaînes! Celui qui siège dans les cieux rit, le Seigneur se moque d'eux. Puis il leur parle dans sa colère, il les épouvante dans sa fureur."

2. LE CARTEL DES BANQUIERS INTERNATIONAUX

DEUTÉRONOME 28:43-44

"L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas; il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas; il sera la tête, et tu seras la queue."

Les banquiers internationaux sont les seul à prêter leur argent aux nations, et les seuls à posséder un système de banque centrale, comme la banque fédérale de réserve. Ils sont devenus la tête, ils se sont élevés, et éventuellement, ils règneront sur tous les peuples de la terre. Les hommes et les femmes du petit peuple deviendront alors des esclaves pour l'élite bancaire, qui, depuis le New Deal suivant la crise de 1929, ont reçu des nations le pouvoir de créer l'argent comme il le veulent, pour ensuite prêter cet argent aux nations en échange de la véritable richesse matérielle de cette nation. Ceci est le pire vol que le monde n'ait jamais connu, c'est une opération criminelle à l'échelle mondiale.

3. LES MARCHANTS DE BABYLONE

APOCALYPSE 18:23

"La lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements, et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre."

Ces marchants de Babylone sont appelés les seigneurs de la terre si vous faites une étude des mots. Ces grands hommes, ces seigneurs règnent sur la terre via l'interconnexion de leurs corporations internationales. Ces corporations exercent tant d'influence, qu'elles ont infiltré les gouvernements, et s'en sont emparés. Ce mariage entre le gouvernement et les grands business est la fondation pour le fascisme et cela est la condition du monde de la fin, alors qu'ils sont entrain de mettre en place, leurs puissants états policiers fascistes.

Et cette coalition se manifeste plus particulièrement dans cette tentative fructueuse d'établir un gouvernement mondial, comme il a été décrit dans Daniel chapitre 7, en parlant de la puissance des quatre bêtes et le livre de l'apocalypse, chapitre 13, par la transition ce cette puissance de la bête en un conglomérat mondial de nations avec les pieds d'un ours (illuminisme/communisme), le corps d'un léopard (l'Allemagne nazi ou le fascisme mondial) et la gueule d'un lion (Cecil Rhodes et son nouveau gouvernement mondial anglais maçonnique).

Il s'agit là d'un état policier nazi absolu, avec des pouvoirs draconiens, accompagnés d'une série de meurtres et d'exécutions, tout cela dans le nom de la fraternité, de l'amour et de la paix.

LE PLAN DE DIEU POUR DÉTRUIRE le règne illuminati

Deux phases, toutes les deux prennent un certain temps pour se mettre en place et finalement s'exécuter:

LA PHASE UN EST LA PUNITION ET LA DESTRUCTION DE SON PROPRE PEUPLE (L'ÉGLISE ET LES JUIFS) VIA LES ILLUMINATIS,
puis les paratonnerres de Dieu ayant été écartés, l’humanité ne pourra plus résister à sa possession meurtrière et au Feu : elle sera anéantie en un seul jour, la terre deviendra comme un désert, un monde nouveau devra être reconstruit dans l’Amour du Christ.

Il PERMETTRA

Que la pire nation et leurs leaders viennent détruire son propre peuple qui s’est de lui-même "détourné de la vérité". Les Illuminatis, connu comme le mystère de Babylone (les sociétés secrètes) vont emprisonner et mettre à mort son propre peuple, les chrétiens apostats. Ces sociétés secrètes se sont infiltrées profondément dans le cœur autant du catholicisme que du protestantisme. Ces imposteurs ont infiltré d'abord les écoles pour y répandre leurs fausses doctrines autant sur le salut que sur la prophétie. Cela s'est fait depuis des années et le leadership de la "foi" a été compromis et détruit. Tout ce qui reste c'est la fausse doctrine et les fausses prophéties. Le mal est devenu si profond qu'il est devenu la vérité, et le bien est devenu mal, et le mal est devenu bien.

Ces groupes de responsables chrétiens infidèles ( maçonnerie ecclésiastique ) riches et puissants, utilisent la télévision, radio et médias pour propager leurs faussetés sur le monde entier, proclamant qu'ils travaillent pour Jésus-Christ. Ces loups habillés en vêtement de brebis se sont aussi mariés aux gouvernements via l'incorporation en échange de divers statuts d'exemption, devenant ainsi "une arme majeure" entre les mains des mouvements de l'antéchrist. Le gouvernement déjà, via les ateliers, ou tout simplement par voie directe, leur dit ce qu'ils peuvent dire et ce qu'ils ne peuvent pas dire. Tout cela n'est pas différent des églises contrôlées du communisme en chine et en Russie. La Bible dit qu'ils ne sont même pas conscients de leur propre séduction.

Aussi, Dieu est en train d'utiliser les cartels des globalistes/socialistes/marxistes/illuministes, les rois et leaders de la terre comme son instrument de punition envers l'église chrétienne et les juifs qui ont rejetés le véritable évangile et embrassé le faux…

JÉRÉMIE 51:2

"J'envoie contre Babylone des vanneurs qui la vanneront, qui videront son pays; ils fondront de toutes parts sur elle, au jour du malheur."

JÉRÉMIE 51:14
"Éternel des armées l'a juré par lui-même: Oui, je te remplirai d'hommes comme de sauterelles, Et ils pousseront contre toi des cris de guerre."

ÉSAÏE 47:11
"Le malheur viendra sur toi, sans que tu en voies l'aurore; la calamité tombera sur toi, sans que tu puisses la conjurer; et la ruine fondra sur toi tout à coup, à l'improviste."

JÉRÉMIE 50:32
"L'orgueilleuse chancellera et tombera, et personne ne la relèvera; je mettrai le feu à ses villes, et il en dévorera tous les alentours."

Les Illuminatis seront occupés  à "nettoyer" toute trace des dissidents et ceux qui constituent "un risque pour la sécurité nationale". Tout cela sera accomplis par:

A) L'arrestation de tous les dissidents et spécialement les chrétiens et les juifs qui croient à la validité et à la réalité de la bible et des prophéties de la bible, et cela parce que ceux-ci ont déjà été caractérisés comme tels par le projet Megiddo du FBI en tant que risque pour la sécurité nationale et terroristes potentiels.

B) Ces arrestations pourraient très bien dégénérer en une Révolution ou quelque chose de très proche qui déstabiliserait les nations à culture chrétienne et surtout latine, assez pour que cela les affaiblisse vis à vis de leurs ennemis, lesquels frapperaient alors celles-ci par une attaque totale : civile , révolutionnaire, et nucléaire si nécessaire..

Dans le même temps, les rois arabes donneront leur pouvoir à la "bête de l'occident", étant acquis l’anéantissement moral et spirituel des membres vivants du Christianisme, c’est-à-dire au new world ordre basé aux Nations-unies, les 10 bio-régions du club de Rome à sortir depuis les Nations-Unies, le monde étant alors dirigé depuis la grande cité, Babylone la grande ville, la "ville empire". La chambre de méditation de l'ONU avec ses 10 sièges et une pour l'antéchrist, prendra alors pleine possession de la terre. Nous avons alors 10 rois mondiaux régionaux mis en place par l'ONU, pour superviser toutes les opérations mondiales.
Pour superviser le Moyen Orient et l’Afrique libérée de toutes ses poches chrétiennes, on note spécialement le « roi » arabe, qui, secrètement et dans le même temps, hait la prostituée et planifie de la brûler par le feu.

APOCALYPSE 17:12-14
"Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi."

Cette coalition occidentale des USA/ONU/OTAN et l'alliance du roi arabe est la phase finale du nouvel ordre mondial. Il s'agit là de "l'alliance avec plusieurs" que nous retrouvons dans Daniel chapitre neuf, une alliance internationale avec les nations du monde concernant Jérusalem, Israël et le Moyen-Orient. Dans chaque événement, les Illuminatis sont en plein contrôle des parties les plus importantes du monde, détenant la majeure parties des réserves stratégiques, minéraux et pétrole de la terre. Cette coalition sera en pouvoir seulement dans une courte période de temps, qui est 3.5 ans ou 42 mois.

APOCALYPSE 17:15-18
"Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues. 16 Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies. Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre."

             La femme est littéralement la grande ville Babylone, la capitale du monde entier.
             La prostituée est le complexe ONU/USA/OTAN, dirigé à la tête par la Pieuvre Noire

C.F.R.(Council on Foreign Relations) (Conseil des Relations étrangères)

Fondée en 1919 :

Par l’éminence grise du président Wondrow Wilson, Edward Mendell House, pour un mondialisme qui, par la révolution "silencieuse" réalisera la grande synthèse entre capitalisme et socialisme.

Objet officiel: stimuler dans le public américain un esprit international

Instigateurs et participants:   Le grand nom du CFR est David Rockefeller, président de la Chase Manhattan Bank. Pour citer deux noms connus, nommons George Bush père et Bill Clinton comme membres de la CFR.

Le président du CFR, Winston LORD,  répondant à un de nos confrères américains qui lui demandait si vraiment c'était la Trilatérale qui menait le monde: "Pas du tout, c'est le CFR qui dirige tout".

Influence:     Gouvernement invisible des Etats-Unis, le CFR compte environ 2700 membres, dont les groupes de travail examinent en permanence tous les problèmes d'actualité. En place depuis les années trente, il a réussi à ce qu'aucun secrétaire au Département d'Etat, à la Défense, au Trésor, aux postes clés de ces ministères, dans les principales ambassades, à la direction de la CIA, ne soit choisi hors de son groupe. Depuis 1933, toute élection présidentielle a été conditionnée par le CFR.
Les affiliés du Council on Foreign relations sont des américains qui exercent un contrôle étroit sur les états occidentaux par l'intermédiaire de sociétés annexes, ou d'organismes internationaux présidés par leurs membres, comme la Banque Mondiale.

Il y a s’agit en l’espèce dans les Pays d'Europe, de cercles semi-occultes adeptes de ceux qui, simultanément, financèrent et le communisme et le nazisme, offrirent la moitié de l'Europe au communisme après 1945, financèrent dans les deux camps la lutte dialectique  et  la survie du communisme du moment qu'il feignait de se débarrasser du stalinisme, empêchèrent à l'Est toute "décommunisation" des Etats malgré la chute du Mur de Berlin, ils veulent à présent passer à l'étape suivante, pour  donner le temps de placer ces régions sous la même houlette qui soumet "l'Amérique" aux initiés qui, à travers le CFR, ont progressivement retiré à ses gouvernements toute autonomie de décision.

Principes de base du CFR:

1)Commerce et aide aux pays les moins développés, même révolutionnaires
2) En attendant un "Gouvernement mondial", prendre en charge: recherche, exploitation, distribution des ressources énergétiques et matières premières; rationalisation du commerce; règlement des conflits en faisant en sorte qu'il n'y ait jamais ni vainqueurs ni vaincus, mais seulement des débiteurs;
3)Conserver le communisme, bonne idéologie athée, en réduisant débordements;    
4)Créer les 10 zones de nouvelle souverainetés mondiales en noyant les patries et nations dans
      de "grands ensembles économiques et géopolitiques"     Le grand ensemble pan-américain (Canada-USA-Mexique), l'Europe, la zone islam/afrique, le conglomérat sud-américain, etc... On laisse délibérément durer des conflits comme en ex-Yougoslavie pour qu'à la longue, les populations se soumettent à n'importe quelle solution, c'est à dire la solution mondialiste ( voir à ce propos le document Armes silencieuses pour des guerres sans bruit).

      En 1974, Foreign Affairs (article de Richard N. Gardner :CFR, Bilderberg, Trilatérale), la revue du CFR recommande qu'en attendant le moment d'un gouvernement mondial, l'ONU devrait utiliser tous les moyens "d'éroder morceau par morceau les souverainetés nationales, puisqu'elles entravent la marche du mondialisme". En 1992, dès l'élection de CLINTON (qui fait partie du CFR, soit dit en passant), Richard N. Gardner est devenu un de ses conseillers permanents à la Maison Blanche.
http://www.wwww.thepowerhour.com/articles/HardRoadtoWorldOrder.pdf

Le Bilderberg group


Première réunion en 1954:

Ses délibérations restent rigoureusement secrètes et ne donnent lieu à aucun compte rendu. La presse en est exclue et d'ailleurs il n'existe dans la salle aucune possibilité d'enregistrement manuel, mécanique, électrique ou électronique.

Instigateurs et participants:

    Jusqu'en 1976 la présidence était exercée par le prince Bernhard de Lippe, ami des industriels les plus puissants comme le notait l'Aurore du 27 août 1976, qui ajoutait que le prince regroupait ceux-ci "au sein de l'association "Bilderberg", extraordinaire franc-maçonnerie du monde international des affaires", le terme "affaires" devant être pris dans son acceptation la plus large

Son "patron" véritable est le milliardaire David Rockefeller. Lorsqu'il prit la tête du Bilderberg Group, David Rockefeller venait de créer la Trilatérale. Il en est aujourd'hui le président pour l'Amérique, tout en présidant le Council on Foreign Relations (C.F.R. ou Conseil aux relations étrangères), organisme considéré comme le promoteur du Bilderberg Group et de la Trilatérale (mais le CFR ne regroupe que des affiliés américains). Autres noms : Retinger, l'instigateur ; F.D.L. Astor, éditor du London Observer; Georges Ball; Pierre Commin, de la S.F.I.O.; Allen Dulles, ancien directeur de la CIA; le sénateur américain Fulbright; Robert Murphy, Dean Acheson et Henry Kissinger, hommes d'états américains; Robert Oppenheimer, le père de la bombe d'Hiroshima et de Nagasaki; et Nelson Rockefeller, futur vice-président des USA. ( En France, on trouvera ici les noms des participants, actifs ou piégés : bildeberg-France )

    Les liens qui unissent les trois sociétés secrètes permettent de les regarder comme agrégées organiquement à un même monstre...ce qui expliquerait la présence de nombreux affiliés du Bilderberg Group au sein du C.F.R. ou de la Trilatérale.

   Nous avons vu que le financier Rockefeller animait les trois organisations. D'autres personnes sont affiliées, en même temps, à deux ou trois de ces sociétés. Par exemple: Georges Bush père (CFR, Trilatérale); Zbigniew Brzezinski (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Henry Kissinger (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Robert McNamara (CFR, Trilatérale, Bilderberg); Giovanni Agnelli (Trilatérale, Bilderberg); Baron Edmond de Rothschild (Trilatérale, Bilderberg); Thierry de Montbrial, président de l'Institut Français des Relation Internationales (Trilatérale, Bilderberg); Jean-Claude Casanova (Trilatérale, Bilderberg), homme de confiance de Raymond Barre (Trilatérale) et le dernier en date: Lionel Jospin (Bilderberg); etc.

Il s’agit de  déterminer l'avenir du monde et resserrer leur contrôle sur les rouages essentiels des organismes supranationaux. En 1977, à Torquay, en Grande-Bretagne, sous la présidence de l’ancien Premier ministre britannique (Sir Alec Douglas-Home) on y vit se regrouper les incontournables David Rockefeller et Henry Kissinger mais aussi, le président Giscard d'Estaing (qui n'y est finalement pas allé à cause du grand bruit que le canard enchaîné a fait sur la réunion) ,  Helmut Schmidt, Niarchos, le célèbre armateur grec, Agnelli, le "patron" de Fiat; le Premier ministre britannique; le président de la Chase Manhattan Bank; etc.

Que complotent-ils ? 

             Paul Warburg, célèbre financier lié au CFR déclara le 17 Février 1950 devant les sénateurs américains: "Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question est de savoir s'il sera créé par conquête ou par consentement".

            Jacques Bordiot révèle dans  son livre "Une main cachée dirige", les principaux sujets proposés au cours de leurs délibérations: "C’est comme on le voit, le processus vers la constitution d'un Gouvernement mondial", conclut-il :

·        ·        les problèmes financiers internationaux

·        ·        la liberté d'émigration et d'immigration

·        ·        la libre circulation des produits sans entraves douanières

·        ·        l'union économique internationale

·        ·        la constitution d'une force de police internationale avec suppression des armées nationales

·        ·        la création d'un Parlement international

·        ·        la limitation de la souveraineté de états déléguée à l'ONU ou à tout autre gouvernement supranational

Les véritables idéologies:

     Cette organisation recrute des membres d’un "cercle extérieur"  qui adhèrent aux idées précédentes, mais toutes les personnes ne sont pas au courant des idéologies profondes de certains des membres principaux d’un "cercle tout intérieur" qui font aussi partie des 2 autres sociétés secrètes (Trilatérale et CFR).
On peut avoir un aperçu des idéologies des membres du "cercle intérieur" dans le document Armes silencieuses pour des guerres sans bruits.

·        ·        Le cercle extérieur est constitué par les membres des conférences, comportant à la fois des affiliés et des invités en vue de recrutement ou de paravent.

·        ·        Le premier cercle intérieur, dont tous les membres sont des Bilderbergers, est un Comité de Direction composé de 24 Européens et de 15 Américains. Ces derniers sont à peu près tous-ou ont été- affiliées au CFR. On y retrouve en effet: George W. Ball, Robert Murphy, David Rockefeller, Arthur Dean, Dean Rusk,etc.

·        ·        Certains de ses membres font partie d'un second cercle intérieur encore plus fermé, le Comité consultatif dont on sait seulement qu'il comprend des membres européens et américains, ces derniers appartenant tous au CFR, dont le secrétaire général du Bilderberg pour les Etats-Unis, David Rockefeller.

    ( pour en savoir plus : la brochure de Robert Camman, les véritables maîtres du monde, dont le succès a obligé Raymond barre à avouer publiquement  en 1985 qu'il appartenait bien à la trilatérale, et qui a mis en garde le public Français contre les puissances politico-financières occultes qui tiennent en laisse par la Trilatérale ou le Bilderberg group la plupart de nos politiciens).                                    

La commission Trilatérale

Fondée pour coiffer la totalités des nations occidentales:

Devant l'expansion du monde asiatique associé au monde occidental, on voit se fonder en 1972 une nouvelle organisation discrète: la "Trilatérale". Son nom provient du triangle maçonnique, ayant à son sommet les USA (Wall Street) et à sa base le Japon et l'Europe, autrement dit: le Tokyo Stock Echange et la City de Londres. Elle a son siège 345 East 46th Street, à New York.

Objet: Construire une coopération politique et économique entre l'Europe Occidentale, l'Amérique du Nord et le Japon.

Elle est semi-secrète et internationale et réunit en son sein des personnages considérables, le plus souvent affiliés à d'autres sociétés secrètes comme la franc-maçonnerie, le B'nai B'rith, le Groupe Bilderberg, le CFR, et qui ont entrepris de gouverner, à leur manière, le monde occidental associé au Japon. Les membres de la Trilatérale se recrutent par cooptation, aussi bien dans les cercles financiers et économiques que parmi les politiciens et les patrons de presse. Seul critère: ils doivent être jugés capables de comprendre le grand dessein mondialiste de l'organisation et de travailler utilement à sa réalisation. Son action feutrée, volontairement ignorée des gouvernements et de médias, lui permet de placer aux rouages essentiels des Etats des hommes à elle, d"infiltrer" les hautes sphères du monde occidental.

Instigateurs et participants:

  Les instigateurs sont toujours les mêmes : David Rockefeller, Zbigniew Brzezinski, Henri Kissinger,etc.
    Parmi les personnages connus des Français, nous pourrons citer quelques noms des participants français du Meeting de Paris en 1989: Claude Imbert, Thierry de Montbrial, Hubert Curien, Jacques Rigaud, Alain Cotta, Raymond Soubie, Robert Lion, Raymond Barre, Roland Dumas, Jacques Delors, Alain Poher, Jacques Chirac, etc. On constatera la présence de personnalités de la Gauche et de la Droite qui ont l'air bien amis. Parmi les autres participants, on pourra citer: Giovanni Agnelli, Georg Büchner, James E. Burke, Isamu Yamashita, Yotaro Kobayashi, E. Gerald Corrigan, Thomas P. Foley, Zbigniew Brzezinski, Manfred Wörner,etc.

La loi du silence, chère à la mafia, a permis jusqu'ici à la Trilatérale d'agir dans l'ombre, si bien que peu savent que cette mystérieuse société exerce le contrôle le plus rigoureux sur les Etats et l'économie internationale par l'intermédiaire des affiliés qu'elle compte dans la haute finance, la politique, la diplomatie et l'administration.

Influence:

    Un des "penseurs" de la Trilatérale : Zbigniew Brzezinski, qui dit ceci: "Le marxisme est une victoire de la raison sur la foi, une étape vitale et créatrice dans le mûrissement de la vision universaliste de l'homme", et le secrétaire de la branche américaine de la mystérieuse société en 1976, Gérald C. Smith, d'ajouter que: "En aucun cas, la Trilatérale ne devrait être anticommuniste". Devenu le conseiller -le cornac- du président Carter, lui-même affilié à la Trilatérale, Brzezinski ajoutait: "Encourager les pays en question (notamment la Pologne catholique) à se détacher de l'URSS ne servirait pas la cause de la Paix". Cette collusion des financiers et des communistes illustre bien l'entente contre nature du Grand Capital et de la Révolution que les écrivains indépendants dénoncent depuis plus d'un demi-siècle.

    La Trilatérale peut placer ses hommes du jour au lendemain aux sommets des peuples, à partir de rien ; 2 exemples frappants :   Jimmy Carter et Raymond Barre

Que complotent-ils ?

    Les affiliés français de la Trilatérale se recrutent aussi bien à gauche qu'au centre ou à droite. Ceux qui se disent de Gauche vantant "l'internationalisme", et ceux qui se disent de Droite vantant le "Mondialisme", les deux appellations nous conduisant au Gouvernement Mondial. Les membres de la Droite sont utilisés pour détruire les petites exploitations agricoles, l'artisan, le petit commerce, les PME et le PMI au nom du libéralisme économique et du libre échange, dans l'intérêt, disent-ils, du dynamisme économique, de l'emploi et des consommateurs. Les membres du Centre étant utilisés pour détruire le idées de nation et de patriotisme au nom de l'amitié entre les peuples et de l'Humanisme. Le tout en faveur d'un mélange inter-racial, déracinant tous les individus (religion-culture-traditions-langue-histoire), déstabilisant les nations d'Asie (du Bassin Méditerranéen) et d'Europe, qui sont les foyers et les sources de la culture de l'Humanité. Raymond Barre et Simone Veil sont les pilotes de la puissante Trilatérale en Europe. En 1975, Jacques Chirac devait définir ainsi la Trilatérale: "C'est ce que nous appelons en France une société de pensée. Elle est l'une des plus éminentes."

   Au meeting tenu secrètement  en avril 1989 à Paris, après une annonce publique, le socialiste Mitterand et le libéral Giscard d'Estaing ont fait assaut de courtoisie à l'endroit du chef suprême de la puissante société: le premier a décerné au banquier David Rockefeller le Légion d'Honneur, dont le ruban lui a été remis très officiellement par le second. Cette réunion du comité exécutif de la Trilatérale à Paris succédait à une autre manifestation, non moins significative, qui eut lieu trois mois plus tôt à Moscou. Une délégation conduite notamment par David Rockefeller, Georges Berthoin et Henry Kissinger fut reçue au Kremlin par Mikhaïl Gorbatchev. Cette nouvelle entente permit la fondation officielle du B’naï Berit et des loges de Moscou. Une nouvelle branche de la Trilatérale a donc pu en naître trois ans après: l'asiatique, la Russie s'y retrouvant avec le Japon et les Etats-Unis. Cette force économique est désormais aussi stratégique car des militaires participent à ses réunions.

AVoir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire