Pages

mardi 18 juin 2013

Scandale des pages Facebook note les performances sexuelles des garçons et des filles de DOUZE ans.



Les organismes de bienfaisance pour enfants ont condamné l'explosion dans les pages Facebook explicites où des taux 'utilisateurs de la performance sexuelle des autres - y compris les garçons mineurs et des jeunes filles.
Un 12-year-old girl a été soumis à une attaque au public en ligne et dégradants tandis que le 15-year-old fils d'un ancien star du rugby Angleterre était une autre victime.
Plus de 100 soi-disant «taux de *** 'pages ont été créées dans la seule semaine dernière, et alors que Facebook dit qu'il fait tout ce qu'il peut pour les fermer, la société a jusqu'ici été impuissante à arrêter de nouvelles surgissent.

Une page pour les utilisateurs de Warminster, Wiltshire, vu par le Mail on Sunday avant qu'il ne soit démonté, comprenait un poste qui a nommé le 12-year-old et dit: «Elle est peut-être seulement 12, mais lui donner un peu de White Lightning [ cidre] et elle fera n'importe quoi pour n'importe qui. "
les groupes de protection de l'enfance ont exhorté Facebook à faire davantage pour éliminer ces pages, les décrivant comme insidieuse d'intimidation sexuelle.

Plus ...
Pourquoi ai-je, en tant que mère, je suis déterminé à protéger mes enfants de la dépravation de porno sur Internet: Le ministre explique pourquoi nous devons forcer Google à sévir contre les saletés web
J'ai emmené mon fils à l'école parce qu'il a été attaqué pour avoir gingembre: Pupille, 11, retiré de leçons par sa mère après des années d'intimidation
Esther Rantzen, fondateur de ChildLine et administrateur de la Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants, a déclaré: «Faire des commentaires sexuels sur un enfant est totalement inacceptable.
«Tous les réseaux sociaux peuvent représenter un danger potentiel pour les enfants s'ils ne sont pas utilisés correctement. Ceux qui utilisent ces sites doivent assumer la responsabilité pour les rendre aussi sûr que possible ».
Un commentaire posté dans le sud de l'Angleterre nommé le fils d'un sportif bien connu alléguant qu'il «pense qu'il peut obtenir n'importe quelle fille parce que son père est un ancien joueur de rugby» et qu'il «montre ses abdos à la moindre occasion.

Sur le «Rate-comme *** Ilfracombe page personnelle, une jeune fille a posté qu'un partenaire sexuel apparent du sien 'aime les câlins un peu trop après le sexe» et devrait «utiliser la douche un peu plus régulièrement.
La page Warminster, avec le 12-year-old, a été repéré par Heather Scorah, un ancien enseignant de l'enfant, qui l'a signalé à la police.
Elle a dit: «C'était absolument horrible. Quand j'ai téléphoné à la police, ils ont dit ce genre de chose se passe sur Internet. Ils m'ont téléphoné de nouveau à dire la page avait été prise vers le bas.
»La jeune fille a été gêné et bouleversé. L'estime de soi d'un enfant est si fragile. Ces observations conduisent à l'intimidation. Facebook doit sévir et mettre quelque chose en place pour empêcher ces groupes surgissent.
La police Wiltshire étudient maintenant, avec les agents de s'assurer que tous les autres enfants nommés en ligne sont épargnés nouvelle humiliation. Agents communiqueront avec les écoles afin de s'assurer que les personnes concernées sont parlé.
Sites encourageant «avis» ou notation de la performance sexuelle des gens semblent avoir d'abord pris racine chez les étudiants universitaires d'ici et en Amérique, ce qui incite répressions des autorités académiques.
Le mois dernier, l'Université de Loughborough a menacé un certain nombre d'étudiants avec des mesures disciplinaires pour avoir publié une page Web sur laquelle ils ont appelé en évaluant leurs partenaires sexuels.

Isabel Martorell, un spécialiste de la vie privée au premier cabinet d'avocats Carter Ruck, a déclaré: «Les tribunaux ont clairement indiqué que l'information sur la vie sexuelle d'une personne est très privé.
«C'est le cas même si ce qui est affiché est faux. Ils seraient toujours en mesure de déposer une plainte. Elle a dit que Facebook, aussi, pourrait faire face à des poursuites judiciaires.
Facebook hier a affirmé avoir reçu une seule plainte sur la page Warminster il a supprimé. La société a refusé de dire combien de plaintes qu'il avait reçues au sujet d'autres pages.
Dans un communiqué, il a déclaré: «Il n'y a pas de place pour harcèlement sur Facebook, mais malheureusement une petite minorité d'individus malveillants existent en ligne, tout comme ils le font hors ligne.
«Nous fournissons des personnes avec des outils simples pour bloquer les personnes ou le contenu du rapport qu'ils trouvent menaçant afin que nous puissions retirer rapidement.
Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2342366/Scandal-Facebook-pages-rating-sexual-performance-boys-girls-young-12-years-old.html

AVoir :
Comment faire fermer un groupe Facebook de mauvais goût?
Facebook refuse d'installer le «panic button» sur son site.
Une page de "surveillance des pédophiles" jugée illégale en Irlande du Nord.
3000 internautes accusent un homme de pédophilie sur Facebook.
Op SafeKids : Anonymous aide Facebook à démanteler un vaste réseau pédophile.
Le monde est fous: La virginité d’une adolescente mise aux enchères pour Bieber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire